Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kranibulesque et sa clique [Validé]

Aller en bas 
+11
Withope
Theralene
Kana'
Yopatomic
Dark-Magma
Mk-Autentiik
Lynkero
Petit-When
Gukin
Interval
kranibulesque
15 participants
AuteurMessage
kranibulesque
Téteur de dragolait
kranibulesque


Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2012

Kranibulesque et sa clique [Validé] Empty
MessageSujet: Kranibulesque et sa clique [Validé]   Kranibulesque et sa clique [Validé] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 16:32

Kranibulesque et sa clique

Kranibulesque et sa clique [Validé] Bonjou12

Bonjour a vous !
Je suis Kranibulesque, une crâ 199 a la recherche d'une guilde prête a m'accueillir.
Interval m'a proposé de poster ma candidature a la Wild, ou j'avais déjà fais un petit tour, il y a un bon moment désormais.
Pour les certain ancien qui se souviennent de moi,j'ai maintenu a ce moment ma réputation Dofusienne d'impulsivité. J'avoue avoir dépassé quelques fois les bornes, et les règles de vie en collectivité.
Aujourd'hui mon caractère à beaucoup évolué, tout comme ma Team.
Alors je tien à m'excuser, et espère peut-être avoir une deuxième chance parmis vous
.

Expérience dans Dofus
.


J'ai débuté presque en même temps que Interval, sa fait quelques années que je joue a dofus.
Au début j'ai commencé un xelor, el-cabron, un xelor sagesse/intelligence que j'ai monté au lvl 145. Mais un beau jour ce xelor fut hacké et supprimé.
Mais je n'avais pas perdu espoir alors j'ai remonté un autre xelor terre/sagesse qui lui aussi connu une triste fin. Je ne pouvais plus faire de xelor, gavé quoi, souled, alors j'ai crée une crâ.
Ses premiers pas commencés elle prit la voie de la force, et avec sa flèche punitive de ouf de l'époque et détruire les vilains monstres. A son lvl 114 elle fit preuve de sagesse en choisissant de mettre tout ses stats en Chance/sagesse et de jouer la voie des chanceux. Arrivée très vite au lvl 145, elle comprit que les monstres se fesaient beaucoup plus nombreux, elle fit preuve d'intelligence et explosa tout ses ennemis qui se mettaient en travers de sa route grâce à ses flèches explosives, tu suis pas en fait?.Au lvl 189 elle choisit de s'entrainer, et de faire plus d'agilité, mais n'étant pas très agile elle ne resta pas longtemps, car elle comprit que dans les combat il vaut mieux être polyvalent et savoir anticipé les coups de l'adversaire. Elle se mit en panoplie grési et frima pour tout déboiter avec sa force!,
A ce moment l'économie de dofus fut dévasté, et décida alors faire sa propre team. Elle trouva un enu chanceux,un osa roi du lasso, un panda capable de boire 10 litres de biere cul sec, Comme Gukin de ce que j'en ai compris, un sacri moitié SM moitié pas SM (bha oui hein),un eni qui a fait ses études de medecin, un feca chaud comme ses glyphes et un zobal, qui n'était pas très futé et dangereusement psychopate, alors il fut remplacé par l'eca de la roue de la fortune. A ce moment, la crâ put farmer des donjons et se payer sa nouvelle panoplie, la boréale. Avec la cape qu'elle avait arrachée au profeseur xa et un marteau glouragan.

La team bulesque



Kranibulesque et sa clique [Validé] Team_r10


Kranibulesque 199 :
Avec un stuff boréal, une cape xa et un anneau aimgérok.
Cette panoplie lui donne 10 pa et 5 pm.
J'ai choisis se stuff Car il est tres polyvalant en combat
.

Kranibulesque et sa clique [Validé] Stuff_10

Enubulesque 199 :
Avec un casque harnage fm a 32 de pp, une cape grési,
la panoplie entière sous bois pour un bonus de prospection et de sagesse,
un collier tot et son anneau qui l'accompagne et un belle annolamour.
tout en restant sagesse avec 100 de retrait pm il garde une prospection de 460.
Kranibulesque et sa clique [Validé] Enu_re10

Tankibulesque 169 :
une panoplie roissingue,une amu tanukui, des bottes harry, une ceinture frigostine et des dagues Ruik.
Un stuff agi, pour tacler en combat.

Kranibulesque et sa clique [Validé] Sacri_10

Enibuesque 170 :
Une panoplie du chêne mou, avec un marteau m-pouce et un anneau frage.
Je prévois une fois le lvl, une pano tengu avec un rod gerse.

Kranibulesque et sa clique [Validé] Stuff_11

Fecabulesques 170 :
Le meme que l'eni, a l'exeption de l'anneau frage qui a été changer par un anneau du ben le ripate.

Kranibulesque et sa clique [Validé] Feca_r10


Osabulesque 147 :
Toujours une pano chêne mou ! Je vais lui mettre une fois le lvl une pano de l'obsidiantre.

Kranibulesque et sa clique [Validé] Osa_re10


Pandibulesque 147 :
Une belle pano meulou avec un gélano pour le 10 pa,
et une griffe pourpre pour de gros dégat quand il est boosté avec l'eni ou l'osa.

Kranibulesque et sa clique [Validé] Sutff_10


Ecabulesque 60 ( pour l'instant!)
Et bien l'eca est en cour de préparation,
je suis occupé a le monté pour le mettre en meulou une fois le lvl 143 atteint.
( Il va etre plus fort qu'interval ! )

Kranibulesque et sa clique [Validé] Eca_re10

Qui se cache derriere les bulesques ?

Kranibulesque et sa clique [Validé] Dd10

En réalité, je m'appel Esteban, Je viens de Belgique, plus précisément de Charleroi, probablement la plus belle ville du monde comment ça, pas vrai?
J'ai 20 ans et suis des études d'éducateur.
Je fais de la guitare,j'ai un trio de jazz manouche avec mon père et un ami. Je fais du sport, de la mma ( Mix d'art martiaux )
Pour les filles désolé, je sais qu'il est dure de résisté a mon charme mais je suis déjà avec quelqu'un depuis 2 ans et 5 mois. Elle s'apelle Fiona, et vous avez aucune chance de vous comparer a elle!
Je ne compte intégrer a la guilde que la cra pour l'instant, pour une mise à l'essai, et si tout va bien, d'ici que la période soit passée, les autres persos seront probablement intégrables!

En une prochaine fois, j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Kranibulesque et sa clique [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kranibulesque et sa clique [Validé]   Kranibulesque et sa clique [Validé] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 16:48

Je fais du sport, MMA, zéro tracas zéro blabla, et ça fait mal au bras?

serieusement, MAM pour mix d'art martiaux, non n_n?

Bon, Perso, j'ai commencé mon premier personnage en 2007, j'ai été peks aux rats d'astrub, j’étais avec lui. c'est un kikoo, il a pas son pareil, mais il joue pour le fun, il est pas du genre a farmer 20 donjon la même journée, ça le gave, mais il est pas du genre a lâcher l'affaire pour autant, il revient le lendemain.

J'met un POUR, même si la candidature j'ai rien compris \o/
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Kranibulesque et sa clique [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kranibulesque et sa clique [Validé]   Kranibulesque et sa clique [Validé] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 16:54

Je connais maintenant un peu ton caractère mais je doit avouer que tes première phrase m'ont bien plus ^^

J'ai quelques question car je n'ai pas repris contact après ton passage chez nous. En bref qu'a tu fais après avoir quitté la Wild? une pause? une autre guilde? si oui laquelle ? si oui pourquoi l'avoir quitter? que fait tu principalement dans dofus? quels donjons?...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kranibulesque
Téteur de dragolait
kranibulesque


Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2012

Kranibulesque et sa clique [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kranibulesque et sa clique [Validé]   Kranibulesque et sa clique [Validé] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 17:05

Alors bon, c'est apres une dispute ( je ne sais plus pourquoi ?!?!) Que j'ai quitté la wild. Apres J'ai un peu jouer sans guilde et j'ai fais une pause dofus de quelques mois. a se moment là je n'avais que enu et crâ. Apres a mon retour je suis revenu sur le serveur dans la guilde d'un ami irl et son frere ( Sqwal et moustiko ). J'ai décidé de monté ma team, car j'avais du mal a trouver des gens pour jour dans la guilde, vu qu'ils ont tous 8 perso. Les donjon que je fais pour l'instant sont le chêne mou ( tanté de redroop un tutu, et xp un peu mon eca ) je fais une fois par semaine le croca et le dragon cochon. Apres avoir stuffé eni,feca et d'avoir up l'eca je compte faire du frigost a fond. Je suis a l'obsidiantre sauf ma crâ qui est au koriandre. comme dis Interval, je ne suis pas le genre a farmé a fond toute une journée, Je vais a mon rythme, mais tout les objectif que je me lance je les fais jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-When
Roxxor de larves
Petit-When


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans une contrée lointaine en quête de trésors

Kranibulesque et sa clique [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kranibulesque et sa clique [Validé]   Kranibulesque et sa clique [Validé] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 17:18

Bonjour à toi Este-bancal (oui c'est nul) .

Je trouve ta candidatures très sympa on voit que tu y a investit du temps ...
Team qui quand elle sera thl sera très polyvalente .

J'ai quelques questions :
As tu Skype ?
Monte tu des métiers ?
Quelles ont été tes anciennes guildes ? et pourquoi es tu partis ?

Pour moi ça sera un POUR Very Happy

à Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kranibulesque
Téteur de dragolait
kranibulesque


Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2012

Kranibulesque et sa clique [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kranibulesque et sa clique [Validé]   Kranibulesque et sa clique [Validé] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 17:40

Oui j'ai skype, je suis régulierement connecter dessus. Ce qui est des metiers je n'ai rien a part un pecheur lvl 20! ( quand même !)
Mes anciennes guildes, bah la wild,puissance avec interval il y a longtemps, et fairytae. Je voudrais partir de la guilde, parce que plus personne ne se connecte, et je suis quelqu'un qui aime parler ou juste regarder les stupidité en guilde x). Voilà, je suis dsl de faire cours mais j'ai mon bus dans 20 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Petit-When
Roxxor de larves
Petit-When


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans une contrée lointaine en quête de trésors

Kranibulesque et sa clique [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kranibulesque et sa clique [Validé]   Kranibulesque et sa clique [Validé] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 17:41

Ok merci de ta réponse bon Bus
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Kranibulesque et sa clique [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kranibulesque et sa clique [Validé]   Kranibulesque et sa clique [Validé] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 19:04

Bon bus lolilol xD

On voit le mec qui joue depuis mégalongtemps quoi. pas de cantile ni de RM dans ses stuffs, du bon vieux CM / meulou, ça c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Kranibulesque et sa clique [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kranibulesque et sa clique [Validé]   Kranibulesque et sa clique [Validé] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:18

Alors moi j'ai une question, est-ce que tu comptes guilder uniquement ton Crâ ?

Sinon la candidature est pas giga méga trop bien, mais c'est convenable et je pense que tout se passera bien avec toi, et à vrai dire actuellement je recherche plus des personnes sympas que des gros PGM, après si y'a les deux tant mieux hein Rom1 <3

POUR
au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Kranibulesque et sa clique [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kranibulesque et sa clique [Validé]   Kranibulesque et sa clique [Validé] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:21

Je savais bien que t'étais une salope (naheulbeuk quand tu nous tiens^^) j'avais déja vu cette tête quelque part :p

Sinon ouais bah pour c'est coloré c'est joli etout² :p
Revenir en haut Aller en bas
kranibulesque
Téteur de dragolait
kranibulesque


Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2012

Kranibulesque et sa clique [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kranibulesque et sa clique [Validé]   Kranibulesque et sa clique [Validé] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:24

Et bien ma crâ et mon enu sont disponible, mais les autres ne sont pas au bon lvl, plus tard quand ils up là oui, mais pour l'instant non. ( Je suis revenu du bus!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Kranibulesque et sa clique [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kranibulesque et sa clique [Validé]   Kranibulesque et sa clique [Validé] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 21:28

Pas grand chose à dire, je vais donc t'accorder un Pour.
Cependant, une question me turlupine : Peut-tu me donner les raisons de ton départ de la Wild ? Je me souviens encore de toi, mais plus, ou pas des raisons de ton départ, et j'ai beau fouillé le forum, je ne trouve aucun post qui en réfère.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Kranibulesque et sa clique [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kranibulesque et sa clique [Validé]   Kranibulesque et sa clique [Validé] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 21:48

Salut,

Je savais bien que j'avais déja vu ce pseudo à la Wild, la candid' passe et je veux bien retenter l'expérience une fois, d'ailleur, quand tu étais dans la Wild, me semble pas qu'on se soit beaucoup parlé ...
Ca m'étonne que tu dises que tu parle beaucoup, je dois pas trop m'en souvenir alors^^

J'te laisse mon Pour aussi.

Pour quoi pas mettre l'Enu en même temps ? Pour ma part, il passerait ...
Pour le reste des persos, on verra plus tard, mais pour l'Enu, autant le mettre direct avec Crâ, ça t'évitera de refaire encore une petite candid pour mettre un second perso.
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Kranibulesque et sa clique [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kranibulesque et sa clique [Validé]   Kranibulesque et sa clique [Validé] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 21:57

Yow' !

comme l'dit Dam' pas un kikitoutdur, des bons vieux stuffs à la zeb et ça m'excite Smile

Aucunes questions particulières, tu as l'air cool, posé toussa² candid simple & soigné, c'qu'il faut quoi

Tu as mon Pour !

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Kranibulesque et sa clique [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kranibulesque et sa clique [Validé]   Kranibulesque et sa clique [Validé] Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 9:31

Tes réponse m'ont beaucoup plu Smile

Y'a pas de souci pour moi, c'est un grand pour. Comme Yopa, je pense que l'enu passe largement aussi et que les autres persos dans les lvl 170 n'y sont pas loin car le lvl nous importe peu maintenant mais bon, enu et cra c'est ok pour moi Smile

A bientôt in guilde mec et content de ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
kranibulesque
Téteur de dragolait
kranibulesque


Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2012

Kranibulesque et sa clique [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kranibulesque et sa clique [Validé]   Kranibulesque et sa clique [Validé] Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 9:37

Et bien, merci pour les POUR! *en ce qui concerne enu, sa me dérange pas de le rentré in guilde.
Pour magma, Je sais que c'etait a propo d'un différent avec quelques personne de la guilde, mais je ne me souvient plus la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Kranibulesque et sa clique [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kranibulesque et sa clique [Validé]   Kranibulesque et sa clique [Validé] Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 9:50

Pour info pour la guilde et pour toi si tu te ne rappel plus :

J'ai retoruvé ton post de départ qui avait été placé dans la corbeille du forum (partie réservé au admin) car il avait été plutôt violent^^

J'ai relu les 3 pages du sujet et tes propos étaient assez fort envers l'ensemble de la guilde mais je ne vais pa sle remonter en partie privée, tu as surement compris qu'il ne faudra pas refaire ce genre de "conneries" et il est vrai qu'a cette époque, la guilde était en pleine crise d'engueulade^^ (époque de minosha,little lock et tout le trintouin).

Tous ca remonte et on ne ressortira pas les viellerie, j'ai confiance en toi. a bientôt mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Kranibulesque et sa clique [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kranibulesque et sa clique [Validé]   Kranibulesque et sa clique [Validé] Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 9:59

J'viens de voir que j'ai commenté ma réponse sans la donner .... (Boulet power !)
Donc un Pour en ce qui me concerne (raisons plus haut x) )
Revenir en haut Aller en bas
Theralene
R.P.D. Officier
Theralene


Messages : 610
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : ハイラル

Kranibulesque et sa clique [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kranibulesque et sa clique [Validé]   Kranibulesque et sa clique [Validé] Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 10:23

A déjà eu l'ocaz de discuter avec sur Skype, fait un sport de combat j'aime Smile

Pour

PS : Toute mes condoléance pour ta beuh spotted x)
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Kranibulesque et sa clique [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kranibulesque et sa clique [Validé]   Kranibulesque et sa clique [Validé] Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 20:34

Bonsoir

Pour .

(et ouais, pour une fois, pas envie d'argumenter) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Kranibulesque et sa clique [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kranibulesque et sa clique [Validé]   Kranibulesque et sa clique [Validé] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 10:32

Pour enu cra. Les autres a voir plus tard pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

Kranibulesque et sa clique [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kranibulesque et sa clique [Validé]   Kranibulesque et sa clique [Validé] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 10:37

Salut Esteban , on s'est vu quand on a tapé je ne sais plus quel archi aux fungus . Tu m'as l'air super sympa et ta candid' m'a bien plu en plus les autres ont l'air de bien t'apprécier donc ce sera un POUR de ma part . A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Kranibulesque et sa clique [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kranibulesque et sa clique [Validé]   Kranibulesque et sa clique [Validé] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:46

Je met POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kranibulesque
Téteur de dragolait
kranibulesque


Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2012

Kranibulesque et sa clique [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kranibulesque et sa clique [Validé]   Kranibulesque et sa clique [Validé] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:47

Hé bien! Contant de voir autant de pour, sa fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Kokuinootoko
Kiki tout dur
Kokuinootoko


Messages : 300
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 32
Localisation : Gimont

Kranibulesque et sa clique [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kranibulesque et sa clique [Validé]   Kranibulesque et sa clique [Validé] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:00

Salut a toi tu auras gagné mon Pour jolie candidature !

Revenir en haut Aller en bas
http://team-dekui.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Kranibulesque et sa clique [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kranibulesque et sa clique [Validé]   Kranibulesque et sa clique [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kranibulesque et sa clique [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kranibulesque [Validé]
» KONDIDATUR2LAUWKI [Validé]
» Un xel qui rox (ou pas) [validé]
» Akantomouro / Osa' [validé]
» remplacement [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: