Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 "Nos exploits, ou pas"

Aller en bas 
+7
Gwen'
Dark-Magma
Croussy
Kana'
Tiiwex
Gukin
Lynkero
11 participants
AuteurMessage
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

"Nos exploits, ou pas" Empty
MessageSujet: "Nos exploits, ou pas"   "Nos exploits, ou pas" Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:22

Dans la même optique que notre ami DM et son torticolis, je souhaitais vous faire partager une mésaventure qu'il m'est arrivée.

Tout commence par il y a 4 ou 5 jours environs. J'étais dans ma chambre, il faisait chaud, j'ai donc allumé mon ventilateur. Ca n'a pas encore beaucoup de sens, mais ça viendra plus tard. Mon ventilateur est en fait une colonne dans ce style :

"Nos exploits, ou pas" HO1100RE-43

Bref, il y a donc 4 ou 5 jours, la mouche qui me faisait chier depuis déjà une bonne demie heure est rentrée dedans, mon esprit vengeur s'est excité et j'ai allumé le ventilo. "Nos exploits, ou pas" 934440660
Deux jours plus tard, je commence à sentir une odeur inhabituelle, l'odeur de la décomposition d'un animal si ça peut vous aider. C'était alors trop peu fort pour que je décide d'en venir aux choses sérieuses. Vous commencez surement à deviner la suite.
Hier soir, après une dure journée de boulot, je suis entré dans ma chambre, et quelle horreur, l'odeur était insupportable, ma chambre est clean, mes chaussettes au sale, bref, aucune raison de sentir mauvais. Le seul coupable pouvait être le ventilateur meurtrier de la gentille mouche.
Je le sors de ma chambre et après quelques minutes avec les fenêtres ouvertes et une bonne dose de déo pour masquer l'odeur je m'endors.
Ce midi j'ai décidé d'aller voir de plus près, j'ouvre avec grande peine la structure, vis à embout triangulaire, vis cachées, une vraie merde.
Hormis la poussière omniprésente que j'ai retiré à l'aide d'un compresseur à air, j'ai fait une découverte pour le moins, comment dire, euh :

"Nos exploits, ou pas" 362b89b5

Je n'ose même pas imaginer comment elle devait puer. Mais moi je n'ai pas trouvé une momie en décomposition, j'ai trouvé un putain de lézard, qui s'était foutu tout en haut du ventilateur, probablement après que j'ai tué la mouche ... "Ah ça y est on sait enfin pourquoi il nous a parlé de la mouche".
Le truc dégueulasse, c'est que d'une part, son liquide corporel a probablement dû se répandre tout le long de la colonne "Ah c'est pour ça que c'était important qu'il précise que c'était une colonne" et que d'autre part, j'ai pu compter 11 asticots blanc, remplis de liquide noir, sortir du cadavre du lézard mort.

Maintenant que mon problème est résolu, je vais aller buter tous les lézard des alentours et j'irais tabasser Grozzila et Grazmera dès que je pourrais.

J'aimerais bien créer une partie pour ce genre de mésaventures afin que vous puissiez nous les faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

"Nos exploits, ou pas" Empty
MessageSujet: Re: "Nos exploits, ou pas"   "Nos exploits, ou pas" Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:51

Alors ca c'est magiquement dégueulasse !!! Franchement je like !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

"Nos exploits, ou pas" Empty
MessageSujet: Re: "Nos exploits, ou pas"   "Nos exploits, ou pas" Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:25

Je plussoie Vince, j'vais chercher une bassine, je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

"Nos exploits, ou pas" Empty
MessageSujet: Re: "Nos exploits, ou pas"   "Nos exploits, ou pas" Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:33

Ahhhhh bien sale !
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

"Nos exploits, ou pas" Empty
MessageSujet: Re: "Nos exploits, ou pas"   "Nos exploits, ou pas" Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 19:16

Beuuurk ! C'est pas bien de tuer les mouches =s
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

"Nos exploits, ou pas" Empty
MessageSujet: Re: "Nos exploits, ou pas"   "Nos exploits, ou pas" Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:52

Pas mal,
En effet, c'est bien dégueulasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'
Disciple de Jah
Gwen'


Messages : 103
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 34

"Nos exploits, ou pas" Empty
MessageSujet: Re: "Nos exploits, ou pas"   "Nos exploits, ou pas" Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:38

Ouais, n’empêche qu'un lézard tu lui coupe la queue, elle repousse ! Mais chaud le truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sukemii-mi
Roxxor de larves
Sukemii-mi


Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : 5.3

"Nos exploits, ou pas" Empty
MessageSujet: Re: "Nos exploits, ou pas"   "Nos exploits, ou pas" Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:49

Gwen' a écrit:
Ouais, n’empêche qu'un lézard tu lui coupe la queue, elle repousse ! Mais chaud le truc ^^

A défaut de l'être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

"Nos exploits, ou pas" Empty
MessageSujet: Re: "Nos exploits, ou pas"   "Nos exploits, ou pas" Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 22:48

C'est hard ton truc Gino ^^
T'as du tout nettoyé en plus xD
Ca devait être une infection, moi je vois les asticots je rviens avec la Javel direct ^^ quitte même à mettre le ventilo à la poubelle O__o
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

"Nos exploits, ou pas" Empty
MessageSujet: Re: "Nos exploits, ou pas"   "Nos exploits, ou pas" Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 2:58

Bah j'ai pas eu le courage de retourner voir cette chose. Demain je l'asperge d'alcool à brûler, mais j'ai que ce ventilo là donc je peux pas le jeter x)
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

"Nos exploits, ou pas" Empty
MessageSujet: Re: "Nos exploits, ou pas"   "Nos exploits, ou pas" Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:21

Hardcore !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theralene
R.P.D. Officier
Theralene


Messages : 610
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : ハイラル

"Nos exploits, ou pas" Empty
MessageSujet: Re: "Nos exploits, ou pas"   "Nos exploits, ou pas" Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 1:54

J'profite de ce topic pour poster un screen "glorieux ou pas"

"Nos exploits, ou pas" Sans_t10

Et oui comme vous pouvez le remarquer j'me suis incruster dans un combat de bot.
Bien evidemment j'me suis suicider par la suite x')
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

"Nos exploits, ou pas" Empty
MessageSujet: Re: "Nos exploits, ou pas"   "Nos exploits, ou pas" Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 7:44

il farm tout seul le bot ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

"Nos exploits, ou pas" Empty
MessageSujet: Re: "Nos exploits, ou pas"   "Nos exploits, ou pas" Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 8:34

Withera a écrit:

Bien evidemment j'me suis suicider par la suite x')

IRL ? "Nos exploits, ou pas" 3726602647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Nos exploits, ou pas" Empty
MessageSujet: Re: "Nos exploits, ou pas"   "Nos exploits, ou pas" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Nos exploits, ou pas"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des exploits =D
» Nos exploits du WE
» Exploits Perco
» Exploits Frigost II
» Exploits dans le drop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Publique :: Nos exploits-
Sauter vers: