Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT [Furister] [Refusé]

Aller en bas 
+19
Ireliah
Kokuinootoko
Elonie
Tomslet
Capt1-G33k
lyynolas
Mk-Autentiik
Dark-Magma
Shadow-death
Blacktekno
Interval
Yopatomic
Kana'
Lynkero
Gukin
Withope
Theralene
Bhaelphron
Furister
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Furister
Téteur de dragolait



Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2012

RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT [Furister] [Refusé]   RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 11:27

Furister ,Ecaflip de cercle 199 vien pour se présenter a cette guilde ouverte et très attrayant.


Mes origines sont plus sombres que ce que je laisse paraitre, étant petit mon père roi d'un royaume non
loin de celui d'astrub, était un souverain redouté quand sa femme Mizouki, Une Eniripsa très réputé pour ces soins fabuleux.Au début leurs romance était idyllique et celle-ci vu naitre un jeune garcon. Mon père fier Iop très puissant et plutôt intelligent pour un iop, voulais a tout prix un garcon Pandawa comme son grand père et donc avant même de me voir naître me donna le nom de celui ci. Le jour de ma naissance là les ennuis on commencer a ce faire ressentir car étant donné que je suis un écaflip, mon père entra dans une rage sans précédent et ordonna a ma mère de choisir soit de resté avec lui et de m'abandonné soit partir avec moi . Ma mère a prix choix de resté avec lui car étant éperdument amoureuse de lui elle ne se voyait pas continuer sa vie sans lui.
C'est alors un mois de Brumaire que l'on me laissa au pas d'une taverne déjà tout enfant. Cela explique mon penchant pour ce liquide venu du paradis. Au file des années j'ai du me débrouiller seul dans cette ville qui m'étais inconnue, Astrub, au grès du vent je m'aventurais de plus en plus loin et acquérant de plus en plus d'experience au file des combat. Bientot vers mon 60 anniversaire je trouva une dinde en liberté , ma première pensée etait de la farcire avec du citron et quelque cote de sanglier des plaines seulement elle commenca a m'attaquer, après un combat sans merci je sortie victorieux de celui ci et par pitié je pris cette dinde comme animal de compagnie, la première fois que je suismonté sur celle ci, une drole de reaction s'en ai suivi , elle est devenue de la même couleur que moi, quand j'ai vu sa je me suis dis que je ne pouvais pas la relacher.
On avait tellement de classe ensemble. Ensuite au file des combats je me suis habiller avec des habits volé au monstre ou encore troquer sur le marcher, a cette heure si je suis habiller par le non moins connue Jean Paul Galtier, qui ma confectionné une cape fait d'encre une coiffe chinoise qui l'apelle solomonk , des sandales piniste bien utiles en montagnes deux anneaux aimgeroks, et une amulette kralamansion, et d'un corp à corp assez puissant l'épée Toche et je partis en quetes du saint grall. Les dofus, quel fut pas ma surprise quand j'appris leurs valeurs, a force de volonté et d'achat je reussis a acquerir deux de ces oeufs de dragons celestes, cependant je crois m'être fait avoir on ma revendu un oeuf a la couleurs orangeatre et a l'odeur de cawotte, le deuxieme et j'en suis fier est un oeuf turquoise qui m'offre la chance de faire
de magnifiques coups critiques une fois sur deux a tous mes sorts.Un beau jour alors que je me promenais dans la contrée d'astrub. Je vous racontes mon histoire en esperant qu'elle vous touche et que de ce faite je puisse rejoindre votre guilde. J'ai suivis l'enseignement de trois métiers, bijoutier, tailleur et cordonnier. Je me suis perfectionné dans le métier de bijoutier, je suis level 100, et en cours d’apprentissage dans les métiers de tailleur et cordonnier ( level 61 et 65 ). Je me suis aussi Joaillomage et cordomage level 100, et costumage level 37.


Alors IRL je m'appelle Lucas j'ai 16 ans, j'habite dans le Sud à Perpignan ( Vous verrez mon accent si vous utilisez Skype Wink ). Je suis en seconde générale, sans trop d'idée comme métier plus tard. Je pratique beaucoup de sport, notamment le rugby en club plus un sport divers que je pratique au lycée. Mes activités extra scolaire sont le sport, les après-midi entre collègue et les soirées.

Screen personnage :

RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Mini_120522012722455807

Inventaire personnage :

RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Mini_12052201350313627

Caractéristique personnage :

RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Mini_120522012905441171

Sort personnage :

RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Mini_120522013123439833
RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Mini_120522013217511869
RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Mini_120522013328619446
Revenir en haut Aller en bas
Bhaelphron
Fumeur d'Eucalyptus
Bhaelphron


Messages : 94
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30
Localisation : Paris

RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT [Furister] [Refusé]   RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 12:34

Bonjour à toi Lucas.

J'ai pas du tout accroché à ta candidature: tu n'as énoncé aucune motivation, tu n'as pas essayé de te vendre pour que l'on soit tentés de te choisir, tes screens sont minuscules...

C'est un Contre pour ma part, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Theralene
R.P.D. Officier
Theralene


Messages : 610
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : ハイラル

RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT [Furister] [Refusé]   RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 12:38

Salut,

Candidature très mal structurée, screens mal présentés, gros pavé trop compact qui donne pas envie de lire.

Je ne ressens pas la motivation pour integrer nos rangs..

Pour moi ça sera aussi un contre.

Retente ta chance plus tard.
Cordialement

Sirikit
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT [Furister] [Refusé]   RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 12:45

Contre , c'est incomplet .
Tu racontes en une quarantaine de ligne une histoire inventée, et même pas 4 sur toi-même ^^'
Manque total d'information et de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT [Furister] [Refusé]   RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 13:05

Il faut lire les conditions de recrutement ainsi que les anciennes candidatures avant de postuler.

C'est incomplet et c'est dommage pour une fois qu'on avait un collègue rugbyman (et pas une filette pour ballon rond).

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT [Furister] [Refusé]   RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 13:13

Candidature incomplete en tout points, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT [Furister] [Refusé]   RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 13:43

Comme mes confrères Candidature incomplète et c'est dommage.. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT [Furister] [Refusé]   RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 14:14

Bonjour,

La candid' est trop courte, et les screen sont de trop mauvaises qualités, bon courage pour la suite !!
Contre,
Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT [Furister] [Refusé]   RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 14:57

trop court, trop banal, contre
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT [Furister] [Refusé]   RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 15:05

Cf commentaires précédents, Contre
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Dijon

RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT [Furister] [Refusé]   RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 15:32

Comme tous les autres, très très incomplet. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT [Furister] [Refusé]   RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 15:38

Oui, il y a un manque flagrant d'informations :s
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT [Furister] [Refusé]   RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:17

Contre , manque d'infos t'aurais au moins pu foutre tes sorts par ordre de niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
lyynolas
Roxxor de larves
lyynolas


Messages : 280
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : 76 ou autre part

RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT [Furister] [Refusé]   RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:29

Candiature peu impressionante/innovante, incomplète, manque d'infos saisissant, Contre
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT [Furister] [Refusé]   RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:37

Trop court, trop banal, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT [Furister] [Refusé]   RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:41

CONTRE...
Revenir en haut Aller en bas
Elonie
Disciple de Jah
Elonie


Messages : 114
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : Chambéry

RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT [Furister] [Refusé]   RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:37

Contre

Vince : Calmos
Revenir en haut Aller en bas
Kokuinootoko
Kiki tout dur
Kokuinootoko


Messages : 300
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 32
Localisation : Gimont

RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT [Furister] [Refusé]   RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:41

Contre dsl mais c'est incomplet

Ps: les autres soyez moins agressif c'est qu'une candid!(je ne parle pas pour tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dekui.blogspot.com/
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT [Furister] [Refusé]   RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:11

Trop court, trop banal, Contre. Pour reprendre les propos de mes camarades ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT [Furister] [Refusé]   RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:58

D'accord avec Kokui, on est pas là pour casser les personnes venant postuler ...
Si c'est pas bien on le dit, mais modérément et avec tact c'est mieux aussi, et ça fait plus classe Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT [Furister] [Refusé]   RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 23:14

Furister a écrit:
Un beau jour alors que je me promenais dans la contrée d'astrub.

Tu t'es relu ? Le nombre de fautes d'orthographe est relativement impressionnant et le contenu est trop faible. Contre.

Alalala Vince, j'ai hate de faire mon petit football demain apres midi... RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] 3726602647


Dernière édition par Tiiwex le Mar 22 Mai 2012 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-Puppets
Fumeur d'Eucalyptus
Black-Puppets


Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28
Localisation : Valence

RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT [Furister] [Refusé]   RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 23:17

Contre, pas envie d'épiloguer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PomfEtThud
Pim-pam-pom
Kiki tout dur
Pim-pam-pom


Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Reims

RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT [Furister] [Refusé]   RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:29

CONTRE
Relis les conditions de recrutement et retente ta chance dans deux semaines si tu est vraiment motivé
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Elonie
Disciple de Jah
Elonie


Messages : 114
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : Chambéry

RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT [Furister] [Refusé]   RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:41

Citation :
Contre

Vince : Calmos

Je suis désolé mais c'est un manque de respect total envers nous de rendre un truc aussi brouillon !
Quand on postule on relit la candidature pour voir si il n'y a pas de défauts.

Citation :
Furister ,Ecaflip de cercle 199 vien pour se présenter a cette guilde ouverte et très attrayant.

Rien que la première phrase n'est pas parfaite. C'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT [Furister] [Refusé]   RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:05

On est pas les rois du monde non plus Elo.
Le candidat poste sa candidature, qu'elle soit bonne ou mauvaise, avec des fautes ou pas, on se doit de ne pas lui cracher à la figure et de rester un minimum respectueux.
Nous, en tant que membre, on a juste à voter et à argumenter le vote, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT [Furister] [Refusé]   RECRUTEMENT [Furister] [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT [Furister] [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement [refusé]
» Recrutement [refusé]
» recrutement [Refusé]
» Recrutement d'un fifou :P [Refusé]
» recrutement de kayjid [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: