Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour d'expérience : Obsidiantre!

Aller en bas 
+10
Elonie
Bhaelphron
Croussy
Tomslet
Gukin
Tiiwex
Kana'
xd-altitude
Kokuinootoko
Sukemii-mi
14 participants
AuteurMessage
Sukemii-mi
Roxxor de larves
Sukemii-mi


Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : 5.3

Retour d'expérience : Obsidiantre! Empty
MessageSujet: Retour d'expérience : Obsidiantre!   Retour d'expérience : Obsidiantre! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:58

Wildeux, Wildeuse,

Je viens vers vous, en cette douce soirée estivale, pour vous conter l'aventure qui s'est produite cette après-midi. Afin de faire progresser Sukee dans sa longue et périlleuse quête de Frigost II, cette petite Enutrof téméraire lança un cri d'alerte au sein de sa guilde, la vôtre, j'ai nommé "WILD GARDEN". Minutes passantes, elle reçu des appels positifs de la part de quelques barges qui voulaient partagé une expérience hors du commun : Un donjon de Frigost I. Mais attention, pas n'importe quel donjon! Le redoutable Obsidiantre. Celui qui nous ouvre les portes du Saint Graal, Frigost II.

Nous ont accompagnés durant cette quête ardue :

Anaïs : Tic-x (La belle et non moins barbare guerrière)
Dona : Pseudos imprononsables, dont lui seul connait l'existence
Angel : Pseudos imprononsables, dont lui seul connait l'existence
Pierre : Mk-Autentiik (L'énigme non résolue)
TomII : Sukee (L'illustre héroïne que tout le monde rêve de cotoyer)

Armés de nos pelles, lances, pierres, feuilles, ciseaux, épées, marteaux...Etc, nous nous lançons. Ouvrons cette porte et découvrons le fameux donjon.
-Il a pas l'air terrible
-Faut pas s'y fier car...Personne n'en est jamais ressorti! Faut dire aussi que personne n'y est entré. (Oui c'est hors contexte, mais ça a toute son importance!)

Retour d'expérience : Obsidiantre! Salle_17

Nous pouvons constater ici, que quelqu'un a manqué la bataille, et qu'il souhaite se frotter aux mains d'un certain Tengu, dont je ne connais l'existence...
Revenons à nos moutons, et à l'Obsidiantre plus précisement. Pour le moment tout se passe bien. On arrive à bien gérer les gros méchants qui nous tapent là. Normal, on a une équipe de PGM. On les zigouille un par un, histoire de s'échauffer, et on passe sans emcombre dans la salle suivante. F.A.C.I.L.E.

Retour d'expérience : Obsidiantre! Salle_18
FACILE? Je ne crois pas non. Nous constatons rapidement qu'un de nos membre commence déjà à ressentir quelques signe de faiblesses...Un précurseur sans doute. Puisque si vous faîtes bien attention....Il nous manque quelqu'un. Sisi, regardez bien, et comptez le nombre de personnage. Vous ne remarquez rien? Oui, il manque....Allez je vous aide. Mk-Autentiik! Et oui, rien que lui. Sans doute voulait-il cueillir un peu de fleur pour sa tendre Tic-x? Ou alors admirait-il les jets de lave en fusion que nous procure ce bel endroit? Toujours est-il que la sentence est irrévocable :

Retour d'expérience : Obsidiantre! Abando11
Trop bon que nous sommes d'avoir sacrifié notre énergie pour Mk! Surtout que Tic-x a sauvagement assassiné sa dragoune. Mk, l'énigme. Pourquoi nous fait-il celà? Est-ce un défi envoyé des dieux? La réponse, nous ne l'avons pas. Mais Mk, oui --". Mais bon! Nous ne voulons pas abandonné de la sorte. Si nous devons périr ce sera sous les fouets de l'enfer! Allons lui botter le cul, à cet immonde Obsi! Nous repartons de plus belle, cette fois ci, accompagné de Mk. Toute la click est là. Parfait!

Retour d'expérience : Obsidiantre! Salle_20
On est bien au complet!

Pour des raisons, encore inexpliquées, notre reporter n'a pas jugé utile d'ajouter la 3eme salle. Pour toute question à ce sujet, vous référer au reporter.


Nous arrivons, tant bien que mal, malgré les épreuves qui nous ont été proposées, à la quatrième salle. Salle redoutée par quelques membres de notre groupe. Celà est sûrement dû à leur manque de courage ou d'expérience, et non pas au surnombre des Crapeurs. L'excuse qu'ils ont trouvé.

Retour d'expérience : Obsidiantre! Salle_21
Y'en a qui on trouvé utile de planter des Cawottes en plein milieu du champs de bataille....Grand bien leur fasse. Ces pécors alors! Y nous emmerdent même au milieu des enfers!

Le voici....Le redouté....Le vil......Le brutal.....Le POUISSAAAAAAAANT.............OBSIDIAAAAAANTRE!

Retour d'expérience : Obsidiantre! Bossan10
L'est beau hein?

Let's go fight!!!!
Retour d'expérience : Obsidiantre! Bossan11
Exploit de la soirée...On a oublié personne!!! Mesdames messieurs, applaudissements!


Le combat en direct live!

Retour d'expérience : Obsidiantre! Finana10

Premier obsi pour ma part : Retour plus que satisfaisant, de bonne tranches de rigolades (J'ai plus que deux clopes, ça c'est moins drôle...). Des EC qui fusent, des abandons....Un vrai donjon quoi.

Je vous laisse les amis. A vous les studios!!


Montage et effets visuels : Anaïs
Scénario et photographe : TomII


Dernière édition par Sukemii-mi le Mar 8 Mai 2012 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokuinootoko
Kiki tout dur
Kokuinootoko


Messages : 300
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 32
Localisation : Gimont

Retour d'expérience : Obsidiantre! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience : Obsidiantre!   Retour d'expérience : Obsidiantre! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 22:09

"J'aime" si c'est comme ça pour tous les donjons je veux bien te les faire passer tous =D! si ma grand mère me le permet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dekui.blogspot.com/
xd-altitude
Roxxor de larves
xd-altitude


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 81

Retour d'expérience : Obsidiantre! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience : Obsidiantre!   Retour d'expérience : Obsidiantre! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 22:15

Hmm.. xD Jolie :° Comment rentre un simple dj obsi en un terrible dj une fois sur du papier xD en tout cas joliement fait^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Retour d'expérience : Obsidiantre! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience : Obsidiantre!   Retour d'expérience : Obsidiantre! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 3:03

Super l'article !! Mais niveau musique sur la vidéo c'est un manque de respect total Anaïs !
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Retour d'expérience : Obsidiantre! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience : Obsidiantre!   Retour d'expérience : Obsidiantre! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 4:32

Ahaha ! Sympa, j'adore Very Happy

Bien joué à vous Smile Mk a-t-il trouvé son bouquet déclarer sa fenne à xena la guerriere ?
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Retour d'expérience : Obsidiantre! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience : Obsidiantre!   Retour d'expérience : Obsidiantre! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 4:48

Excellent ! T'as géré Toto =) et surtout Good game !
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Retour d'expérience : Obsidiantre! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience : Obsidiantre!   Retour d'expérience : Obsidiantre! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 5:25

Yahoo trop bien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

Retour d'expérience : Obsidiantre! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience : Obsidiantre!   Retour d'expérience : Obsidiantre! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 6:08

Les Galériens =p , c'est qui le reporter de m**** qui a pas fait le résumé de la 3 ème salle ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Sukemii-mi
Roxxor de larves
Sukemii-mi


Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : 5.3

Retour d'expérience : Obsidiantre! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience : Obsidiantre!   Retour d'expérience : Obsidiantre! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 6:17

Kana' a écrit:
Super l'article !! Mais niveau musique sur la vidéo c'est un manque de respect total Anaïs !

Mais nan elles sont trop bien!! Quoi ?! C'est moi qui les ai choisis alors je dis qu'elles sont bien?!.... Ouai!!... Mais même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Retour d'expérience : Obsidiantre! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience : Obsidiantre!   Retour d'expérience : Obsidiantre! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 7:25

Sukemii-mi a écrit:
Mais nan elles sont trop bien!! Quoi ?! C'est moi qui les ai choisis alors je dis qu'elles sont bien?!.... Ouai!!... Mais même ^^

Petit poney ?! C'est de toi aussi celle là ?
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Retour d'expérience : Obsidiantre! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience : Obsidiantre!   Retour d'expérience : Obsidiantre! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 7:30

Rien ne vaut un bon vieux Dieudonné =)

Sinon j'ai relu ce super post et j'ai vraiment kiffé ! N'hezitez pas à nous faire part de vos sorties IG de la sorte c'est vraiment sympa et surtout avec les illustrations digne d'un Van Gogh =)

Revenir en haut Aller en bas
Bhaelphron
Fumeur d'Eucalyptus
Bhaelphron


Messages : 94
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Retour d'expérience : Obsidiantre! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience : Obsidiantre!   Retour d'expérience : Obsidiantre! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 7:31

Excellent x)
Revenir en haut Aller en bas
Elonie
Disciple de Jah
Elonie


Messages : 114
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : Chambéry

Retour d'expérience : Obsidiantre! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience : Obsidiantre!   Retour d'expérience : Obsidiantre! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 7:43

Call me for the next trip !
Trop bon ce que vous avez fait en partant seulement d'un dj qui n'est que l'obsi ^^
Ca donne envie de venir faire des donjons en guildes avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sukemii-mi
Roxxor de larves
Sukemii-mi


Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : 5.3

Retour d'expérience : Obsidiantre! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience : Obsidiantre!   Retour d'expérience : Obsidiantre! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 7:54

Kana' a écrit:
Petit poney ?! C'est de toi aussi celle là ?

Non. Ya juste celle-ci qui est made in Anaïs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

Retour d'expérience : Obsidiantre! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience : Obsidiantre!   Retour d'expérience : Obsidiantre! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 8:06

On auras bien rigouley Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Retour d'expérience : Obsidiantre! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience : Obsidiantre!   Retour d'expérience : Obsidiantre! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 8:48

Haha, bien jouer à vous !!

Et le tengu s'est passé comment ? Won or Loosed ??
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Retour d'expérience : Obsidiantre! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience : Obsidiantre!   Retour d'expérience : Obsidiantre! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 9:09

Superbe Smile. Je veux refaire avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

Retour d'expérience : Obsidiantre! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience : Obsidiantre!   Retour d'expérience : Obsidiantre! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 10:22

Oui le Tengu s'est bien passé aussi, un Korriandre est prévu ce soir aussi si je me trompe pas =)

( le direct live du Tengu => https://www.youtube.com/watch?v=pSJbQDqgRS4&feature=channel&list=UL )
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Retour d'expérience : Obsidiantre! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience : Obsidiantre!   Retour d'expérience : Obsidiantre! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 11:43

je peux venir en korri?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Dijon

Retour d'expérience : Obsidiantre! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience : Obsidiantre!   Retour d'expérience : Obsidiantre! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 11:57

Korriandre vers 18h30 oui, quand TomII rentre du taf quoi !! Tous ceux qui veulent venir sont les bienvenus Smile Mais c'est limité à 8 places heiin !! xD

Sinon j'suis bien deg' d'avoir loupé ça Sad A quelques minutes près j'pouvais venir^^ Très sympa le ptit résumé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sukemii-mi
Roxxor de larves
Sukemii-mi


Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : 5.3

Retour d'expérience : Obsidiantre! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience : Obsidiantre!   Retour d'expérience : Obsidiantre! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:09

Je serai pas de la partie pour le Korri ce soir! J'compte sur vous pour un petit résumé dantesque pour nous faire partager Smile.

En revanche, prochaine session Korri je suis volontaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elonie
Disciple de Jah
Elonie


Messages : 114
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : Chambéry

Retour d'expérience : Obsidiantre! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience : Obsidiantre!   Retour d'expérience : Obsidiantre! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:22

Genre vendredi soir ?
En semaine peut pas trop prévoir les gros donjons le problème Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Dijon

Retour d'expérience : Obsidiantre! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience : Obsidiantre!   Retour d'expérience : Obsidiantre! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:51

Waip', bah le Korriandre est surtout pour toi Tom^^ C'est pas le donjon le plus fun, alors bon pour une sortie délire... bof bof !
Tu nous diras quand tu pourras le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Roxxor de larves
xd-altitude


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 81

Retour d'expérience : Obsidiantre! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience : Obsidiantre!   Retour d'expérience : Obsidiantre! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 13:53

Bah.. Moi s'il y'a de la place je suis partant enfin bon vous verrez celon les places^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'expérience : Obsidiantre! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience : Obsidiantre!   Retour d'expérience : Obsidiantre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'expérience : Obsidiantre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obsidiantre?
» [Terminé] [ACHAT] Ressources Obsidiantre
» De retour...
» Dédicasse à Cac(a), le retour !
» Retour du Voleur en 2.0 n_n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Publique :: Nos exploits-
Sauter vers: