Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Replayone et Pelsano [refusé]

Aller en bas 
+11
Tiiwex
Cac
Kokuinootoko
Ireliah
Bhaelphron
Nihya
Gukin
Tomslet
Black-Puppets
xd-altitude
Xelor sympatikos 200
15 participants
AuteurMessage
Xelor sympatikos 200
Téteur de dragolait



Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28

Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Replayone et Pelsano [refusé]   Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 1:15

Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Fuckin11 Grande salutation aux membres de la guilde Wild Garden

Tous d'abord je tiens à dire que sa bien longtemp que je souhaite intégrer cette guilde et je vais tenter ma chance .

Ma candidature va se composer de critéres simple , bréve et précis .


Ma vie en jeu
: Présentation du Xelor

Je me nomme " Replayone " c'est un Xelor actuellement level 200 , équiper d'une Panoplie Glourséleste assembler d'un Marteau Glouragan qui me renvoi à 11 PA et 5 PM , cela fais de lui un Xelor sympa à met yeux que j'ai monter fuul sagesse parchotter 101 Partout. Cette panoplie Glourséleste fait le travail de 2 en 1 car elle me sert aussi bien en pvm avec 384 prospection et pvp 818 en Sagesse , Ce Xelor rox avec les élements que l'on retrouve sur une Panoplie glourséleste qui veut dire l'Agilité ,l'Intelligence et la Chance c'est 3 facteurs d'élement me renvoit à dire que je suis multi élement ou presque . Sinon j'ai des stuufs que je met rarrement c'est le mode grésilocseptre et le Mode Brageut Qui me place Terre Feu .

Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Katsu13Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Invent13Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Gff13


Depuis un petit moment deja je respire l'air des champs de blé de Malt et de tous se qui pourrait faire de la farine , Et Ouiiii je suis Paysan 82 , Boulanger 70 ainsi que pécheur met j'ai prit la reléve avec mon enu qui est pêcheur actuellement level 54 , je m'attarde peut sur ses métiers car en ce moment comme je vous l'ai dit je suis accompagner de ma team qui pour m'aider à rassembler un jolie budjet Farm des captures en aréne et revend le drop ou craft un item et revend c'est tous aussi bénéfique je peut vous le confirmer .

Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Ggff11 Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Dgg10

Parlons de mes caractéristiques et de mes sorts montés que j'ai pratiquement Diamanter la plus part , je n'ai pas monté le sort " Flou " Car il reste assez futile à met yeux pour le moment .

Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] F10Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Ffff11
Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Fdd11




Présentation de l'Eniripsa :

Je me nomme " Pelsano " c'est un eniripsa actuellement level 200 , équiper d'une panoplie Tue mouche/Bwoker gladiateur assembler d'un marteau Minokers c'est un eni avec des statistiques Fuul Intelligence qui a pour but de lui donner 61 soins .
j'ai monté tous les sorts de Soin se qui est indispensable pour un eni .
Cette eni ne pvp pas car j'ai voulu attendre le level 200 , il est d'alignement Neutre .


Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Eni_in10Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Stats_11


Je joue en Team cela fait maintenant 1 ans et cela me plaît grandement, je vais d'ailleurs vous faire part d'une petite pésentation de celle-ci

Ma team se compose de :

Replayone ( xel ) Niv.200
Pelsano ( eni ) Niv.199
Coffre-or ( enu ) Niv.193
Replayskunk ( iop ) Niv.193
Diklive ( sram ) Niv.161
Pharaon ( osa ) Niv.165
Replayone-xv ( feca ) Niv.151
Pilleurdelombre ( sacri ) Niv.145
Ce xelor pvp trés rarement car il joue en Team de 8 personnages qui sont les miens met je suis quand même grade 2 Bontarien qui veut dire 5 agressions gagnées c'est deja un début x) , mais je pense reprendre le pvp à l'occasion du goultarminator prochain , niveau alignement je l'avais deja fini au complet , met j'ai du me reconvertir neutre car il fût un temp je devais aller aider un amis IG pour c'est capture en aréne Brakmarienne et j'avais completement oublier met quête d'alignement, met bon le passé c'est le passé dit Charlie à Alan x) Vous connaisser faite pas les cachotiers !!

Je suis un ancien du serveur Rykke Errel , j'ai migrer plusieurs serveur en ayant comme objectif de découvrir le Monde des Quatorzes sur diférente facette d'environnement et de faire de plus ample connaissance dans l'univers Dofusiens , durant mes séjours de migrations mensuel je n'ai intégrer aucune guilde car je trouver pas cela convenable d'intégrer une guilde sachant que je migre dans 4 semaines , c'est pour sa que j'ai prit le souhait de ne pas faire fausse apparence auprés des meneurs des différentes guildes qui m'on proposer d'intégrer la l'eure , ensuite comme dit comme fait je suis retourner sur ma terre Errelienne Natale que je cesse pas d'apprécier de jour en jour. Auparavant quand j'étais sur rykke errel je passer mes comptes à mon frére et on joué , malheureusement , il a arreter dofus car on a haker c'est 2 comptes sa la dégouter , j'ai essayer de le convaincre de reprendre et que j'allais l'aider il n'a pas voûlu , en ce moment même ou j'écrie cette candidature il est à côter de moi il parait impressionner que j'écris une cadidature pour Wild Garden lol . Je joue actuellement seul sur mes 8 comptes . Je suis un membre trés actif en jeu et geek parfois ( toujours connecter ) Voila pour la présentation IG passons maintenant à la présentation IRL

Ma vrai vie :

Je tiens à vous faire part de mon Identité au grand complet sa fais partie de la base d'une candidature pour moi .

Je m'apelle Jérémie , j'ai 16 ans et j'habite en Guadeloupe , pour ceux qui connaisent pas cette petite île , celle cî donne l'effet de resembler à un papillon sur la carte géographique au niveau de l'Arc antillais . Je pratique le cylisme dans un club et je m'y plait grandement c'est un sport trés dure et pour y arriver il faut énormement de mental , aussi j'aime m'amuser en Famille et entre amis ( sortie ciné , riviere , plage et autres ... )
J'ai 16 ans met je ne suis plus Scolarisé je Travail dans le batiment ( entreprise de mon pére) et je fais de l'électricité je ne travaille pas à plein temp ( 4 heure par jours ) car je pratique du cyclisme aussi qui prend une partie du temp ( 2 à 5 heure de vélo ) sinon le reste du temp je suis libre et je consacre mon temp à dofus durant la periode non vacanciére je pourrais dire , sauf en periode de vancande je pourrais faire des sortie entre amis met rien de long , une matiné ou la journée maximum , si sa vient à être plus long je vous ferais signe sans le moindre soucis , sinon je suis souvant connecter à Skype d'ailleurs je passe presque toute mes sessions de jeu à discuter dessus avec des dofusiens ( je peut être trés bavard met je sors pas de barratin inutile )
J'ai tous dit sur ma vie IRL dû moins se que vous avez souhaiter savoir , pour plus de renseignement je suis entiérement ouvert .

J'espere avoir traîter convenablement se sujet pour toutes autres questions je suis disponible à repondre .


MOTIVATIONS :


Je vais tenter d'être Breve mais preçis .

Pourquoi Wild Garden plutôt qu'une autre guilde ?


Bhaaa A vrai dire la question se pose dans la tête à plusieurs reprise " Pourquoi celle-ci ? " Je suis justement attirer par cette guilde depuis mes débuts dans le jeu , car j'aime le théme du cannabis je trouve sa beau , je suis pas un fumeur à plein temp met je fume de temp en temp , aussi cette guilde me rapel des souvenirs , quand j'étais à mes plus Bas level j'agresser ses percepteurs sans arret avec un iop qui s'apeller kitsutoo j'agresser ses derniers juste pour voir des niveaux 190-200 et j'étais servis à chaque fois , met maintenant cette guilde apporte beaucoup plus de valeur à met yeux car du bouche à oreille on entend et voit que sa reste une guilde souder malgrer tout avec du respect envers ses membres et de l'humour ( j'aime l'humour ) et sans oublier cette guilde reste l'une des plus populaire de cette Terre Erreliénne , On la toujours égaler met jamais dépasser c'est se qui fait le coter respect d'une famille souder et pleine d'envie . Voila pourquoi je veux intégrer la Wild Garden et aucune autre guilde .





Pourquoi me recruter plutôt qu'un autre ?

Je n'ai pas grand chose à dire car je pense que je ne mérite rien de plus que personne , je suis comme tous le monde, nous somme tous de taille égale ( sens non figuré è_é )de même je rajoute que je suis un membre actif , je ne suis pas un rageux débile et sans scrupule qui à n'importe quelle moment pête un cable , j'aime faire rire ,l'entraide fait partit de mes domaines favoris car j'aime voir les gens heureux surtout ceux de ma guilde ou mes amis IRL comme IG , Pour info j'ai mon diplome de médiation donc au cas ou , on ne ses jamais je peut arranger la situations quans sa dégénere , on est jamais à l'abris de rien , Je ne suis pas un floodeur de canal guilde comme un Ouf , encore une fois j'aime l'entraide sa ne me derange pas car le principale objectif du jeu pour moi c'est la bonne entente entre joueur .

Mes Objectifs :

Je souhaite aller de l'avant comme tous le monde je suppose , je farm actuellement des captures Crocabulia en ayant pour principale but de Pex et Redrop se Magnifique Oeuf rouge donnant 1PM que l'on appelle le Dofus Vulbis que j'ai Drop aprés 7 heure d'arene Non-Stop c'étais la Liberation alala ... Le bon vieux temp , je Farm aussi les captures Dragon Cochon j'ai un stock de 32 DC pour le moment met sa ne cesse d'augmenter .
Je vais aussi poursuivre mon aventure sur les terres enneigées de l'île Frigost car je suis à la deuxiéme partie avec ma team actuellement ( Ben le ripate ) Et aussi je souhaite intégrer que Xel ( sans oublier que il y a que 2 personnages à moi qui ont le level requis en fonction de la race ) , pour le reste de la team il me faudras attendre le level requis pour l'intégration , pour le moment mon principale objectif c'est d'avoir au moins 1 personnages dans la Wild Garden sa serait deja bien .

Et Enfin pour terminer la candidature , j'espere que vous avez pris bonne lecture et je tiens a m'excuser des fautes d'hortographe . Je suis impatient de vous revoir en /g Ciao .


Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Rr10






Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Roxxor de larves
xd-altitude


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 81

Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Replayone et Pelsano [refusé]   Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 1:43

Hmm.. Candidature plutôt complète,le xelor est bien stuf mais bon.. :/ les "met" à la place de "mes"&"mais" c'est un peu abusif se mot est dans la candid genre 7/8fois..^^ y'a quelques fautes comme ça qui flash :s
Outres les fautes d'orthographe ou les moments ou tu dis que tu vas être brève en étant un mec ,je n'ai pas du tout accrocher désolé donc se sera un Contre pour ma pars.

[Edit]: J'aime la candidature passe partout,le 12avri poster la même candidature mots pour mots chez arrada sa montre la motivation que tu as depuis tes débuts dans dofus pour arrada&la wild et toute les guildes ou tu as due postuler xD


Dernière édition par xd-altitude le Mar 17 Avr 2012 - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xelor sympatikos 200
Téteur de dragolait



Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28

Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Empty
MessageSujet: reponse a xd   Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 1:49

Je tiens a m'excuser des fautes d'hortographe , je suis d'accord qu'il y a beaucoup de faute , mais je pense que mes phrases sont assez compréhensible :s
Revenir en haut Aller en bas
Black-Puppets
Fumeur d'Eucalyptus
Black-Puppets


Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28
Localisation : Valence

Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Replayone et Pelsano [refusé]   Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 2:54

Ahhh mais voilà où je l'avais déjà vu cette candid' !
Jme disais : "maic c'est pas possible, il a déjà posté ici et il a remis pas mal de trucs de l'autre?"
Mais du coup je suis Xd (C'est un peu abusif CE mot) et je te met un Contre, en esperant te voir pousser le troll en te voyant faire la même candid' sur un autre forum n_n
Franchement, bon vous m'excuserez il est 5h du mat et j'ai un peu bu (tout seul, n'y a-t-il rien de plus navrant et triste ..?), je trouve que tu te fous de la gueule du monde ... Je sais pas mais, toujours à propos de cette candid' "double" post, change au moins les motivations et la mise en forme, même si c'est pour dire la même chose. Y a rien de plus dévalorisant et rageant que de voir qu'on ne mérite qu'un copié/collé ...
"Tous d'abord je tiens à dire que sa bien longtemp que je souhaite intégrer cette guilde "
(On peut donc prendre ça comme un mensonge nan? Ou alors la Wild est vraiment super bien ... Mais, "ça fait bien longtemps que tu souhaite intégrer l'Arrada" aussi?)

Et là je vais essayer de deviner ce qui se serait passé si tu entrais dans la Wild (franchement ... Je ne pense pas trop m'avancer en disant que ce n'est vraiment pas certain) :

"17 Avril 2012 à 12:12:12, Replayone rejoint la guilde."
"25 Avril 2012 à 23:23:23, Replayone quitte la guilde."

(Je ne met ces dates qu'à titre indicatif, tout dépend à quel moment tu aura trouvé un autre guilde qui t'interessera, ou dans laquelle tu "voulais t'intégrer depuis bien longtemps" n_n)


Bref, bonne soirée/nuit, je suis sur que ce post va au moins donner le sourire à certains, et je souris moi même l'écrivant.
Bisouille x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PomfEtThud
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Replayone et Pelsano [refusé]   Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 5:23

Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Replayone et Pelsano [refusé]   Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 5:42

Haha !

Les 3 stuffs que tu montre c'est jamais le même xelor et bizarrement sur le dernier tu n'as plus aucun dofus^^'
Des fautes à la pelles
Tu post dans plusieurs guildes du serveurs...

Je croit qu'on t'avais déjà prévenu que ca ne servait plus à rien d eposter chez nous...


Encore un contre pour pas loin de la 5ème ou 6 ème fois...
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Replayone et Pelsano [refusé]   Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 5:43

Si tu es refusé, je pense que toute prochaine candid' sera fermé automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Nihya
Fumeur d'Eucalyptus
Nihya


Messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Amsterdam

Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Replayone et Pelsano [refusé]   Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 6:25

Contre, contre et CONTRE. WTFFF
Revenir en haut Aller en bas
Bhaelphron
Fumeur d'Eucalyptus
Bhaelphron


Messages : 94
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Replayone et Pelsano [refusé]   Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 6:59

Orthographe peu brillante, tu ne t'es même pas relu il manque beaucoup de mots dans ta candidature, et un copier collé de ta candidature chez Arrada Kyus.

-> Contre, bien évidemment.

Cordialement, Bhaelphron
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Replayone et Pelsano [refusé]   Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 7:26

Moi je ne comprend pas les 3 xelors différents.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuinootoko
Kiki tout dur
Kokuinootoko


Messages : 300
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 32
Localisation : Gimont

Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Replayone et Pelsano [refusé]   Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 8:31

Contre. Un mec qui postule pour Arrada et apres pour nous. Okay on est pas la sous guilde Mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dekui.blogspot.com/
xd-altitude
Roxxor de larves
xd-altitude


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 81

Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Replayone et Pelsano [refusé]   Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 8:42

Kokuinootoko a écrit:
Contre. Un mec qui postule pour Arrada et apres pour nous. Okay on est pas la sous guilde Mec !


Il a postuler chez nous avant vue qu'il avait postuler son sacri 145 (y)

Fuck & bye !
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Replayone et Pelsano [refusé]   Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 8:43

Salut,

Contre.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Replayone et Pelsano [refusé]   Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 9:19

Rarement vu un truc aussi désorganisé avec autant de fautes. 1 panC pr tn frair ki va rir an voillen tt C contre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sougrip
Kiki tout dur
Sougrip


Messages : 336
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Replayone et Pelsano [refusé]   Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 9:22

1. Délai de deux semaines pas respecté, c'pas en créant un nouveau compte qu'on enlève les désagréments du passé.
2. Candid également postée chez Arrada, t'as cru qu'on allait se battre pour toi?
3. Les 3 xélors différents, deux possibilités, tu choppes des screens sur internet(trololol on m'a déjà fait le coup....) ou bien tu avais ces stuffs avant, jor oé aven gt for mé ca ct aven, ou alors tu n'as même pas la motivation pour refaire de nouveaux screens.
4. Ah oui, j'oubliais un petit détail: Contre
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Replayone et Pelsano [refusé]   Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 10:19

c'est pas lui sur le sacri 145, c'est son partenaire de team, qui lui sera définitivement refusé. je crois que ça fait 2/3 joueurs de leur team, si je ne me trompe pas. Belle perf!!

Contre
Définitif :')
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Replayone et Pelsano [refusé]   Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 10:26

CONTRE tout a été dit
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Replayone et Pelsano [refusé]   Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 10:31

Hum, you tuch my tralala, I'm ding ding dong.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Xelor sympatikos 200
Téteur de dragolait



Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28

Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Replayone et Pelsano [refusé]   Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:07

Pffff c'est jute un jeu les gars , vous saoulé avec les fautes d'horto' ect ... juste pour UN JEU ...... Franchement , on voit bien les kikoo c'est malheureux pour vous .

De se qui est la candidature de arrada , ok d'acord j'ai fait presque la même c'est quoi le blém ???? C'est juste un jeu virtuel a la con et vous faites comme des geek qui aurai un blém IRL qui corrige toute les fautes minable , qui ne fait pas de faute dans la vie ...

Bref j'avais juste envie de dire sa car vous me degoutez en fin de compte :s
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Replayone et Pelsano [refusé]   Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:18

Le fait que ca soit un jeu n'a rien à voir. Il faut s'appliquer un maximum quand on fais une candidature ca montre c amotivation, comme le fait de faire une candid' unique pour chaque guilde ou tu postules.

Tu es surement trop jeune pour comprendre...Enfin j'éspère que ca vient de l'age...

Je lock et reviens plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Replayone et Pelsano [refusé]   Candidature de Replayone et Pelsano [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Replayone et Pelsano [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Replayone [Refusé]
» Candidature de Replayone [Refusé]
» et une de plus ! [refusé]
» Try again. [Refusé]
» Ma candidature a wgf [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: