Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Kana-Peks [Validé]

Aller en bas 
+25
Ysteria
Yopatomic
Withope
Nihya
Invo/M.Bison Futé
lyynolas
Shadow-death
Tomslet
xd-altitude
Croussy
Gukin
Mk-Autentiik
Lynkero
Buntay
Black-Puppets
Interval
Detalone
Kokuinootoko
Blacktekno
Capt1-G33k
Tiiwex
Sougrip
Ireliah
Jirachi/Mentali
Kana'
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Candidature Kana-Peks [Validé] Empty
MessageSujet: Candidature Kana-Peks [Validé]   Candidature Kana-Peks [Validé] Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:38

Candidature Kana-Peks [Validé] Dbut10

Oyé Oyé chers membres de la feuille verte !

Je viens donc poster dans l'espoir de rejoindre vos rangs. Bonne lecture à vous.


I/In Real Life

-Je me nomme Romain (Romain pour les intimes) j'ai 17 ans (jeune pré-pubère) célibataire pour ceux/celles qui sont intéressées. Je vie chez mes parents dans le "Nord" Ouest (j'vous arrêtes là j'suis pas un CONSANGUIN !) en Normandie donc, le pays des vaches rendeer . Je ne fais pas d'études particulières (kikoojaimepolécole) je suis actuellement à la recherche d'un employeur dans le grand domaine de la Pâtisserie (miam !).

-J'ai comme tous le monde quelques passions comme le Hand (saroks), la musique (Dubstep,DnB et Guizmo <3), Dofus (Geek dans l'âme Big lol ! ), La lecture (étrange pour un geek.. m'enfin) et bien sur les filles ! De caractère je suis plutôt cool avec un grand humour !

-En ce qui concerne mon temps de connexion on peut dire que je n'ai pas de limite actuellement vue que je glandouille la plupart du temps chez moi, ce qui veut dire que je reste disponible à toutes questions.

-J'possède Skype que j'utilise sur tout mon temps de jeu (Sauf quand je prend les 8 comptes, pc en carton Candidature Kana-Peks [Validé] 2107089371 ).

Voilà pour ma petite présentation IRL !

Bref passons maintenant à l'IG !



II/ In Game


a) Mes débuts & mon évolution sur le serveur.

Je parcours les jolies plaines de Rykke depuis Août 2011, a la fin du goultarminator, ou j'ai assisté a la victoire de cette superbe communauté. J'y suis venu rejoindre un ami IRL qui farmait... Du blop! Ce terrible donjon que vous avez tous affronté, avouez le! On a donc construit notre petite team au fil du temps, dans du donjon AA, meulou, jusqu'a l'assaut de l'extraordinaire, du magnifique, du si grand Chene Mou (vous vous souvenez, le donjon a peks pour les plow comme ma team Razz)

Au même moment, le commerce de potion rappel/Bonta fût si abondant qu'il a été la source première de notre petit budjet. Kamas après kamas, donjon après donjon, *routine, routine, routine*, mon ami finit par se lasser de dofus et me quitta du jour au lendemain sans me donner de nouvelles, Bref... j'étais à nouveau seul !

Plusieurs mois de farm intensif tout seul... au travers de cette experience j'peux vous dire que l'hocto-comptes solo ne m'a pas du tout amusé ! Puis arrive le fameux "Arkensyel" dans mon histoire Errelienne (Neoway l'incroyable, qui a fait un bref passage dans votre guilde... Arrogant, vaniteux, et voleurs, a ses heures...) Arkensyel me propose donc alors d'associé nos persos pour formé une "Team". Après tant d'heures de jeu seul a éspérer l'arrivée d'un aprtenaire, je n'ai su refuser une telle offre. Il avait pas l'air méchant de premier abord, et écartant toute méfiance, j'ai ommis de me renseigner sur son passé.
Très mauvaise idée de ma part, à peine 1 mois plus tard j'me retrouve plumé. 8 comptes destuffs, le genre de trucs qui fait réfléchir a deux fois la fois suivante.

Malgré tout, ce jeu n'est pas qu'un ramassis dégoistes de 10 ans, et j'ai alors su compter sur certaines personnes tel que Kim-Dark & Alphalex (actuellement la personne avec qui je team) qui m'ont plus qu'aidé et que je tiens à remercier car des personnes comme ça c'est rare de nos jours ! Ils ont su être là pour moi, alors tant que je le pourrais, je serais là pour eux.


b) Présentation de la bête !

Candidature Kana-Peks [Validé] Caract12
Mon stuff & mes caractéristiques en Pvm.
Candidature Kana-Peks [Validé] Stuff_10
Ainsi qu'un petit stuff "pvp" pour faire du Kolizé' ou quelques défies en -1/0.

Les sorts :
Candidature Kana-Peks [Validé] Sorts_10

Comme vous pouvez le voir, j'ai donc plusieurs modes/styles de jeu suivant les classes que j'affronte. En ce qui concerne le Diamantage il touche presque à sa fin, ce n'est qu'une question de temps !

c) Une team ?!

Comme je vous l'ai dis plus haut, je team avec Alphalex un ami de longue date (IG) sans qui je ne serai rien aujourd'hui. Il possède bien évidement mes passes, c'est une personne en qui j'ai entièrement confiance.


III/ Avancement dans Frigost ?

Candidature Kana-Peks [Validé] Kana_t10

"Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu."

En ce qui concerne Frigost, j'en ai fais le tour et plus d'une fois ! C'est aussi 85% de mon temps de jeu (J'ai du sang de Farmeur Chinois dans les vaines !). Comme beaucoup de monde j'attend avec impatiente la sortie de Frigost III qui relancera encore une fois le jeu qui devient de plus en plus lassant..

IV/ Anciennes Guildes ? Pourquoi moi ?! Pourquoi vous ?

Anciennes Guildes : J'ai donc commencé chez "Outland" (Les meneurs étant les cousins d'un ami IRL) Guilde très conviviale, une petite famille soudé mais quelque peut morte.
Ensuite j'ai intégré les rangs de "Need Your Love" de même que Outland, guilde très sympathique mais peut d'échange entre joueurs et c'est quelque peut ennuyant !
On change pas de cap, on reste avec un Belge au pouvoir ! "Sic Itur Ad Astra" Pour moi Sic restera une grande Guilde avec un bon meneur, J'ai étais contrains de la quitté suite à une mésentente avec un membres, pour évité tout conflit j'ai tiré ma révérence et laissé place aux nouveaux !
Suite à ça j'ai longuement hésité à posté chez vous, puis j'ai entendu dire que
"Pancakes et sirop d'erable" ouvrait ses portes et j'ai donc étais postulé chez eux. (On fait tous des erreurs dans la vie ? n'est-ce pas ?)

Pourquoi moi ?! Baaaaaaaaah... Je suis quelqu'un de très impliqué en Guilde, j'aime mettre l'ambiance, Je prend la défense de ceux de ma patrie (La preuve chez Pancakes "Noob ou pas Noob") pour ceux qui ont eu vent de cette histoire. Je suis aussi beaucoup présent sur les Forums, et on est la avant tout pour s'amuser !

Pourquoi vous ?! Car vous avez gagner la guerre contre Pancakes ! Plus sérieusement, aujourd'hui sur Rykke pour moi vous êtes la Guilde la plus respecter, beaucoup d'échos ne disant que du bien de vous, L'ambiance y règne, Le Forum est bien tenue et c'est ce qui me donne envie de tenter ma chance chez vous.

Voilà,voilà j'espère que j'vous ai pas trop ennuyé et que ma candidature est à la hauteur !

Candidature Kana-Peks [Validé] Kana_f10

Bonne fin de soirée à vous,

Cordialement : Kana'
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

Candidature Kana-Peks [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kana-Peks [Validé]   Candidature Kana-Peks [Validé] Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:44

J'adore la candid et j'adore la personne, aucune question, un gros POUR sans hésiter mon poulet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Candidature Kana-Peks [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kana-Peks [Validé]   Candidature Kana-Peks [Validé] Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:53

Citation :
Je prend la défense de ceux de ma patrie

A voir selon le contexte, personnellement je préfère prendre la défense de ce qui est juste...

Sinon belle candid, malheureusement Thib est content de te voir, et le voir heureux m'exaspère : CONTRE!

En espérant te voir très vite en /g

Revenir en haut Aller en bas
Sougrip
Kiki tout dur
Sougrip


Messages : 336
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Kana-Peks [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kana-Peks [Validé]   Candidature Kana-Peks [Validé] Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:01

Pour, dans l'ensemble une jolie candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature Kana-Peks [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kana-Peks [Validé]   Candidature Kana-Peks [Validé] Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:07

GRONOUBEKANABIS !

Prout
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

Candidature Kana-Peks [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kana-Peks [Validé]   Candidature Kana-Peks [Validé] Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:09

Candidature potable, bien que classique. La coloration et les screens travaillés donnent un aspect présentable à celle-ci (malgrès ton fail de balize!! Mouahahahhaha). Nan sérieux bon taff sur ce plan la.. MALGREZ LER PHOTE DORTO GRAF !!!

Niveau personnage, tu es plutôt bien optimisé à ce que je vois, pas de soucis donc de ce côté. (Tu viendras dans ma team pour le tournois PvP de la guilde STTTPPPP?)

Niveau personne, tu m'as l'air d'être quelqu'un de cool d'après skype et les canaux de dofousse, tu habites dans le nord-OUEST, tu as le même âge que moi, tu écoutes du bon son.

Bref je ne vais pas chier dans la colle plus longtemps, je te donne mon Pour.

Mes condoléances à Pancakes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Candidature Kana-Peks [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kana-Peks [Validé]   Candidature Kana-Peks [Validé] Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:23

Je vais prendre le pari du Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kokuinootoko
Kiki tout dur
Kokuinootoko


Messages : 300
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 32
Localisation : Gimont

Candidature Kana-Peks [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kana-Peks [Validé]   Candidature Kana-Peks [Validé] Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:32

CONTRE Bizarre non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dekui.blogspot.com/
Detalone
Kiki tout dur
Detalone


Messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : quelque part sur terre

Candidature Kana-Peks [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kana-Peks [Validé]   Candidature Kana-Peks [Validé] Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:38

Belle candid' mais je ne me prononcerai pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature Kana-Peks [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kana-Peks [Validé]   Candidature Kana-Peks [Validé] Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:40

héhé detalone, je m'y attendais Very Happy

Moi, je te donne mon Pour Kana, en grande partie pour les supers moment qu'on a passé ensemble a l'époque de Mika et Steeven, et du au regret de n'avoir jamais pu te compter parmis mes camarades de guildes. T'est un plow pour l'orthographe, tu m'exaspère, mais j't'aime quand même. Bon courage pour ta candid!
Revenir en haut Aller en bas
Black-Puppets
Fumeur d'Eucalyptus
Black-Puppets


Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28
Localisation : Valence

Candidature Kana-Peks [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kana-Peks [Validé]   Candidature Kana-Peks [Validé] Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:16

Pour, bon perso, bonne candid', et je suis completement à l'ouest dans votre (ex) conflit entre pancakes et la wild (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PomfEtThud
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Candidature Kana-Peks [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kana-Peks [Validé]   Candidature Kana-Peks [Validé] Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:22

Bon j'hésite vraiment. T'es un ami, mais tu ne m'as pas mentionné.
Dois-je te le faire payer ? Cette question me traverse l'esprit depuis que tu as postulé.
Kikoo pioute, kikoo pioute, kikoo pioute ! Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Candidature Kana-Peks [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kana-Peks [Validé]   Candidature Kana-Peks [Validé] Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:59

J'sais t'es un mec sympa, t'a fait une très bonne candidature, so POUR ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Candidature Kana-Peks [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kana-Peks [Validé]   Candidature Kana-Peks [Validé] Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 23:03

Merci à tous pour ces réponses positives !

@Ireliah : Ce n'est pas moi qui le rend heureux mais le liens que je venais de lui envoyé :°

@Captain-Geek : Mon fail de balise c'est de la faute à PhotoFiltre (Aiwi j'viens de découvrir les joies de ce Logiciel ._. et du coup j'm'amuse avec ).

@Interval : Oui dommage qu'ils ne soient plus là ces 2 kikoo Sad

@Bungay : Pourquoi je devrais mentionné le nom d'un Enu en Fuji qui n'est même pas capable de Ral un seul PM ? Ma candidature n'aurai eu aucun sens non ? Candidature Kana-Peks [Validé] 3003262740 Moi aussi je t'aime ma Kikoo Pioute !
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Candidature Kana-Peks [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kana-Peks [Validé]   Candidature Kana-Peks [Validé] Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 23:25

Bon alors que dire ?
T'es de mon "pays natal" t'es sympa t'ecoutes du bon son (mode copie colle Loïc mais bon j'y peux rien) Candidature Kana-Peks [Validé] 504536700 Et pis bah le photo filtre a bien été utilisé je vois x)
J'te donne un POUR . Mais je comprend pas trop pourquoi le meneur de sic itur a préféré garder le "nouveau" qui emmerde " l'ancien" . Bwef j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature Kana-Peks [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kana-Peks [Validé]   Candidature Kana-Peks [Validé] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 5:24

Avant de répondre j'aurais une véritable question à laquelle j'attend une véritable puisque tu n'y répond pas véritablement dans ta véritable candid' :

Pourquoi partir de chez pancakes ? Que penses tu trouver de plus chez nous ? Et surtout ai-je utiliser trop de fois le mot véritable dans mon post ?

Signé le véritable Gukin !
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature Kana-Peks [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kana-Peks [Validé]   Candidature Kana-Peks [Validé] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 8:06

t'as surtout oublié le mot réponse Vince.... "véritable réponse"!

Pierrot, c'est pas Drey qui l'a kick de Sic itur, c'est Kana qui a préféré partir, 'fin c'est ce que j'ai compris de sa candid :p
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

Candidature Kana-Peks [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kana-Peks [Validé]   Candidature Kana-Peks [Validé] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 8:11

Je pense pas que je peux dire grand chose sur la candid' à part qu'elle est très bien Smile Ce sera un gros POUR de ma part : t'as l'air assez sympa , tu sais mettre l'ambiance ( -1/0)etc ... Et je suppose que t'as quitté Pancakes du fait que Mick , Flow et Matator soient partis ?
A bientôt en Guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Roxxor de larves
xd-altitude


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 81

Candidature Kana-Peks [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kana-Peks [Validé]   Candidature Kana-Peks [Validé] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 8:14

ALR mwa jte konai kana é t trau 1 plow mwa nn + ta pa osé dir ke tu vener ke pr mwa ds la guil2 en + lé sor briye trau dc sa fé mal o yeu é sa kass tt dc pr mwa c 1 CONTRE

Bref parlons plus sérieusement Candid plutôt bonne,je ne suis pas à cheval sur les fautes d'orthographes,loin de là :3 Je te connais depuis un bout de temps,tu es immature mais a réussis à me faire croire le contraire sur ta candid (a) Non j'rigole bref Pour au plaisir de te voir rejoindre la wild,à bientôt :p.
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Candidature Kana-Peks [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kana-Peks [Validé]   Candidature Kana-Peks [Validé] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 8:14

Salut Gukin !

Pourquoi partir de chez pancakes ?

Comme vous le savez surement "La direction" de Pancakes (Flow/Mata/Mick) nous ont dernièrement quittés pour rejoindre un de leur ami qui avait migré quelques semaines plus tôt. Pour moi, ils sont un peu partie comme des "traîtres" Matator a fait un post sur le Forum le soir juste avant son départ pour nous prévenir, alors que c'est quand toute une organisation de préparer la migration de sa team non ? Pourquoi ne pas nous avoir averti à l'avance ?
Après Flow', qui est quand même l'un des fondateurs de la guilde, lui il à fait mieux, il nous a rien dit.
Et enfin Mick qui est partie une semaine après, nous a promis des choses qu'il n'a même pas tenue, bref pour faire simple il se fouter plus que de notre gueule.


Pancakes étant une grande guilde sur le serveur, elle se devait d'être diriger par quelqu'un (et non quelqu'un qui jongle entre 2 serveurs Candidature Kana-Peks [Validé] 504536700 ) pour qu'elle garde un "minimum" de sérieux, ôr ce n'était pas le cas. On savait tous que Pancakes allez tombé, Je n'ai pas quitté plus tôt par simple curiosité, juste pour voir comment la Guilde allez "éclaté".


Que penses tu trouver de plus chez nous ?

Chez vous, je penses trouvé ce qu'il n'y avait pas chez Pancakes, c'est-à-dire du sérieux, un Forum tenue ( Candidature Kana-Peks [Validé] 3003262740 ) de la convivialité aussi, car chez Pancakes certains membres se bouffé entre eux et ce n'est pas forcément plaisant d'y assister, et comme je l'ai dis dans ma Candidature le fait que je viens chez vous est que je n'entend que du bien de vous et qui ne tente rien à rien !

Et surtout ai-je utiliser trop de fois le mot véritable dans mon post ?

J'étais à peine levé que j'avais les yeux sur ton post, l'apparition du mot "veritable" plusieurs fois ne me choque pas plus que ça. M'enfin j'suis à peine réveillé aussi ._.

]J'espère avoir répondu à tes attentes.
Cordialement : Kana'


Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature Kana-Peks [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kana-Peks [Validé]   Candidature Kana-Peks [Validé] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 8:21

Ca me parait plutôt véritable correct comme réponse.
Tu m'as l'air mature et décidé. Je pense que par ton passé, tu n'es pas du genre bonjour/aurevoir.

Un truc me chiffonne par contre... A qui vais-je pouvoir faire croire à une taupe chez pancakes... (a) => Pour
Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Roxxor de larves
xd-altitude


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 81

Candidature Kana-Peks [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kana-Peks [Validé]   Candidature Kana-Peks [Validé] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 8:29

Demande à Kim il sera heureux de faire la taupe Gukin (a) Si non Kana j'ai une question

Alphanooblex compte postuler et donc que toute la team suivent dans la Wild ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Candidature Kana-Peks [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kana-Peks [Validé]   Candidature Kana-Peks [Validé] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 8:49

Merci à vous !

Kévin je ne pense pas qu'il y ai besoin d'une taupe chez Pancakes maintenant, vue ce qu'il en reste.

Et non Alpha' ne me rejoint pas, il est plutôt bien placé dans la nouvelle Guilde de Capie (Bras droit) ils vont prochainement faire un Forum, donc il ne me suivra pas.

Je ne l'ai pas mentionné, mais si je suis amené à rejoindre vos rangs, je pense que ma xel sera accompagné de ma Sacri. Si vous voulez avoir les caract'/Stuff je peu vous faire ça rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Roxxor de larves
xd-altitude


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 81

Candidature Kana-Peks [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kana-Peks [Validé]   Candidature Kana-Peks [Validé] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 8:55

D'accord Smile oui la taupe c'est juste Gukin qui en voulait une,pas moi (a) Et oui si ta sacri est 190mini il faut faire une candidature dans la partie mule mais tu verras sa une fois ton xel guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature Kana-Peks [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kana-Peks [Validé]   Candidature Kana-Peks [Validé] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 9:25

Gukin a écrit:
Que penses tu trouver de plus chez nous ?

Des membres ?!

Je trouve ça carrement vicieux et malsain de rester dans une guilde pour voir comment elle va imploser ! (j'adore!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kana-Peks [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kana-Peks [Validé]   Candidature Kana-Peks [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kana-Peks [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kana, la relève [validé]
» the new story !!! [validé]
» Un xel qui rox (ou pas) [validé]
» KONDIDATUR2LAUWKI [Validé]
» recrutement [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: