Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Bhaelphron [Validé]

Aller en bas 
+21
Capt1-G33k
Kokuinootoko
Yopatomic
Buntay
Nihya
lyynolas
Mk-Autentiik
Lynkero
Blacktekno
Interval
Tiiwex
Black-Puppets
Ireliah
xd-altitude
Shadow-death
Jirachi/Mentali
Detalone
Cac
Ysteria
Gukin
Bhaelphron
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature de Bhaelphron [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhaelphron [Validé]   Candidature de Bhaelphron [Validé] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 17:01

Pour ma part, ça sera le premier Pour sans aucune hésitation depuis pas mal de temps.
Hasta luego en /g. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sougrip
Kiki tout dur
Sougrip


Messages : 336
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de Bhaelphron [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhaelphron [Validé]   Candidature de Bhaelphron [Validé] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 19:32

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature de Bhaelphron [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhaelphron [Validé]   Candidature de Bhaelphron [Validé] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 14:20

Sinon, qu'aurais-tu à dire au sujet d'agression de bontariens leur cité, trouves-tu ceci juste? RP?

Et au sujet de ceci :

[16:18] (/b) Bhaelphron : BRAKMARIEN DANS L ATELIER FM A BONTA
[16:19] (/b) Mortal-Heal : UN BRAKMARIEN NOMME Bhaelphron A l'atelier forgemage bonta au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bhaelphron
Fumeur d'Eucalyptus
Bhaelphron


Messages : 94
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature de Bhaelphron [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhaelphron [Validé]   Candidature de Bhaelphron [Validé] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 14:34

Au niveau d'agresser des Bontariens DANS leur cité, à partir du moment ou ils ouvrent leurs ailes c'est qu'ils acceptent l'agression, donc il n'y à pas de souci pour moi à ce niveau là. Je n'agresse jamais les Bontariens qui n'ouvrent pas leurs ailes.

Après ça c'est pour attirer ceux qui veulent agro étant donné que le PVP est mort et que personne ouvre ses ailes, si un bontarien vient et m'agro après avoir vu mon message je considère que c'est de son plein gré et qu'il en avait envie donc ou est le mal?
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature de Bhaelphron [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhaelphron [Validé]   Candidature de Bhaelphron [Validé] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 15:53

A partir du moment ou c'est pas un agressement intempestif, genre harcellement sur la même personne, je ne vois pas ou est le mal d'agresser des adversaires .
Evidement, si la personne agressée n'a pas ces ailes active, je vois pas l'intérêt vu qu'il n'y a rien à gagner (si je ne me trompe pas).

Pour ma part, le PvP n'est pas mort, c'est l'gressement à tout va qui est mort, ceux sont les traques.
Tout les jours il y a du PvP en -1,0, certe il n'y a rien à gagner appart la notoriété, mais je pense pas que le PvP soit mort, surtout quand le Goultarminator approche ...
Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Roxxor de larves
xd-altitude


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 81

Candidature de Bhaelphron [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhaelphron [Validé]   Candidature de Bhaelphron [Validé] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 16:03

Si yopa" Si t'apelles sa du pvp trois agro par jours,de plus genre bael n'est pas au niveaux du pvp de la map village,les seuls mec que t'y vois =cid,dincou,mage temporelle(enfin que les hauts grader quoi (okcid est passer ange donc bas grade,mais tu m'as compris) de temps à autres,en gros enfin et un/deux autres mec,mais t'as trois agro/jours donc si le pvp est bien mort les traques manquen Sad n_n
Revenir en haut Aller en bas
Bhaelphron
Fumeur d'Eucalyptus
Bhaelphron


Messages : 94
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature de Bhaelphron [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhaelphron [Validé]   Candidature de Bhaelphron [Validé] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 16:06

J'ai pas le niveau de tous les 12/6 mais j'en ai battu quelques uns quand même. Ceci dit maintenant, c'est le stuff qui fait vraiment toute la différence et plus la technique de jeu ( et quand t'es 10/6 avec un sram c'est plus que dur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature de Bhaelphron [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhaelphron [Validé]   Candidature de Bhaelphron [Validé] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:43

Le pvp est bel et bien mort. je parle du pvp qu'il y avait avant les traques. y'avais de grosses inégalité, c'etait la loi du plus fort, c'etait la GUERRE de bonta contre brakmar. les leaders de chaque citées entraient dans la ville adverse sans foi ni loi, allaient ouvrir les portes de la prison a leurs alliés, c'etait des assauts terrible. un groupe de 10-12 brakmariens qui percent toutes les defenses de la milices, des persos du genre Telia ou Lil-so qui se prenaient du 8vs1 pendant que le reste continuaient leurs traversées, ça, c'etait du pvp. On se serait jamais posé la question de savoir si ça rapportait quelque chose, qui en avait quelque chose a faire?

'Fin bref, moi j'aime bien ces méthodes, mais je serais toujours partisan de Bonta :pp
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature de Bhaelphron [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhaelphron [Validé]   Candidature de Bhaelphron [Validé] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:55

Ce n'était qu'une simple question. Je suis moi-même partisan des agression de tous brakmariens trainant dans Bonta.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaelphron
Fumeur d'Eucalyptus
Bhaelphron


Messages : 94
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature de Bhaelphron [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhaelphron [Validé]   Candidature de Bhaelphron [Validé] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:06

Ah très bien ! J'avais pris ça comme un léger reproche avec le screen que tu as fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Roxxor de larves
xd-altitude


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 81

Candidature de Bhaelphron [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhaelphron [Validé]   Candidature de Bhaelphron [Validé] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:17

J'aime ton discour inter'noob :p On croirai que tu écris un récit 'sans foie ni loie blabla' xD
Revenir en haut Aller en bas
Detalone
Kiki tout dur
Detalone


Messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : quelque part sur terre

Candidature de Bhaelphron [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhaelphron [Validé]   Candidature de Bhaelphron [Validé] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:39

Putin les amis voiçi mon double!! Oh que je l'aime!! il aggro en terre ennemi et tient le même discours que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Candidature de Bhaelphron [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhaelphron [Validé]   Candidature de Bhaelphron [Validé] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 9:55

Moi je pvp plus depuis la 2.0, mais jai toujours été brakmarien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature de Bhaelphron [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhaelphron [Validé]   Candidature de Bhaelphron [Validé] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 10:16

Moi ce que j'en dis sur le PvP que vous parlez, c'est qu'il n'existe plus, et faut faire avec, car je ne pense pas qu'Ankama le remettra au gout du jour.
C'est sûr qu'il n'ya plus de guerre comme avant, et d'avoir eu l'infrastructure pour pouvoir en faire était surement cool, mais si Ankama l'a enlevé, c'est qu'il y avait de l'abus, et certe au lieu de trouver une bonne solution, ils ne ce sont pas foulés et ... hop, à la casserole les guéguerres Bonta/Brakmar ...

Mais je pense qu'il ne tient qu'à ceux qui aiment le PvP de le maintenir là ou ils veulent que le PvP soit.
C'est clair qu'il ne sera peut-être pas aussi bien qu'avant, mais il y a toujours des prismes à attaqué/défendre, même si les mentalités ont changées, et c'est l'appat du gain qui marche le plus aujourd'hui, et puis, quand t'es pas équipé comme tu le souhaite, ou au moins t'en rapproché, ça ne te donne pas toujours envie de combattre ... (m'enfin sa c'est encore autre chose)

PS: Désoler pour le HS ^^'
Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Roxxor de larves
xd-altitude


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 81

Candidature de Bhaelphron [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhaelphron [Validé]   Candidature de Bhaelphron [Validé] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 10:35

Tkt yopa la candid est partit en hors sujet depuis un moment x) mais bon bah l'appat du gain attirait des joueurs et donc faisait qu'il y'avais du pvp c'est sur,enfin persos avec mon cra 80 c'étais pour le fun car vue l'investissement avec 300M sur un persos 80.. xD C'étais pas pour vendre trois gemme à 500 000K vue que j'rester map agro,mais bon c'étais pas de l'abu les traques,du moins c'étais moins de l'abu que le koli,car il falait gagner le koli c'est kikoo j'suis avec 2pgm j'fais rien et j'xp 4M xD Voilà quoi^^ M'enfin bon faut faire avec un jour le koli sera enlever et ils mettront une autre connerie et ainsi desuite quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Elonie
Disciple de Jah
Elonie


Messages : 114
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : Chambéry

Candidature de Bhaelphron [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhaelphron [Validé]   Candidature de Bhaelphron [Validé] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:54

Aller pour mon retour sur le fofo vais mettre un pour.

Et pour rebondir sur l'assaut de cité et la libération de prisonnier.
Ca se faisait jusqu'au moment ou il a suffit de payer 1000 kamas pour être libéré par le PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

Candidature de Bhaelphron [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhaelphron [Validé]   Candidature de Bhaelphron [Validé] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 6:28

Je tarde un peu à répondre faute de temps , mais ce sera un POUR de ma part : candidature complète , et de bonnes motivations Smile . A bientôt en Guilde
Revenir en haut Aller en bas
Bhaelphron
Fumeur d'Eucalyptus
Bhaelphron


Messages : 94
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature de Bhaelphron [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhaelphron [Validé]   Candidature de Bhaelphron [Validé] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:12

Un grand merci à tous pour vos Pour, je suis très impatient d'entrer en guilde et de vous connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

Candidature de Bhaelphron [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhaelphron [Validé]   Candidature de Bhaelphron [Validé] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 23:16

Bhaelphron a écrit:
Un grand merci à tous pour vos Pour, je suis très impatient d'entrer en guilde et de vous connaître !

Tu devrais pas ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bhaelphron
Fumeur d'Eucalyptus
Bhaelphron


Messages : 94
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature de Bhaelphron [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhaelphron [Validé]   Candidature de Bhaelphron [Validé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 7:06

Je devrai pas quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature de Bhaelphron [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhaelphron [Validé]   Candidature de Bhaelphron [Validé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 8:05

être impatient... vu l'etat des guildeux xD
Revenir en haut Aller en bas
lyynolas
Roxxor de larves
lyynolas


Messages : 280
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : 76 ou autre part

Candidature de Bhaelphron [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhaelphron [Validé]   Candidature de Bhaelphron [Validé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 13:27

J'vois pas s'qu'on a *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Candidature de Bhaelphron [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhaelphron [Validé]   Candidature de Bhaelphron [Validé] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 8:12

Vous êtes tous des kikoos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Roxxor de larves
xd-altitude


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 81

Candidature de Bhaelphron [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhaelphron [Validé]   Candidature de Bhaelphron [Validé] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 8:22

Ireliah a écrit:
Vous êtes tous des kikoos! Smile


Tout à fait d'accord avec Ire ! vous êtes tous des kikoo(à par moi bien entendu.)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bhaelphron [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhaelphron [Validé]   Candidature de Bhaelphron [Validé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bhaelphron [Validé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un xel qui rox (ou pas) [validé]
» KONDIDATUR2LAUWKI [Validé]
» recrutement [Validé]
» Mouahahah !! c'est moi ! [Validé]
» the new story !!! [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: