Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé]

Aller en bas 
+19
xander-os
Sheiky
Nihya
Gukin
Tiiwex
Detalone
Mk-Autentiik
Black-Puppets
Blacktekno
Sougrip
Withope
Croussy
Tomslet
Ysteria
Cac
lyynolas
Buntay
Ireliah
Windsy
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Windsy
Téteur de dragolait
Windsy


Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2012

Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé]   Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:38

Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Willdd10Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Willdd12Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Willdd13Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Willdd14Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Willdd15
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé]   Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:44

Waoh deux filles d'un coup! Pour direct!

Nan, Pour parce que la candid est très originale et la team sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé]   Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:53

J'ai du relire plusieurs fois le pseudo, car il est très proche de l'autre candidature. Bref.

Votre candidature sort de l'ordinaire, c'est vrai. Ya un RP, une belle team. Vous avez skype, c'est très bien pour vous car on skype beaucoup en guilde.

Je vais mettre pour, et pas pck vous êtes des filles mais pck j'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
lyynolas
Roxxor de larves
lyynolas


Messages : 280
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : 76 ou autre part

Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé]   Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:59

Contre,
certes la candidature est originale mais sans le Rp elle est vraiment courte.
Enfin bon, vu que vous êtes des filles vous devriez passer donc mon contre n'aura aucune incidence sur votre avenir n_n
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé]   Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:08

Bonsoir,

C'est un contre pour ma part, la candidature n'est pas assez étoffée, bien qu'un effort de présentation est fait, je ne ressens pas assez la motivation chez vous, rien que par le fait que vous postuliez toutes les deux en même temps.

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ysteria
Disciple de Jah
Ysteria


Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Localisation : Wonderland

Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé]   Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:08

Bien trop court les miss... Contre
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé]   Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:20

Mes demoiselles bonsoir !!

Il y a un effort de présentation qui est original et que nous n'avons pas l'habitude de voir certes, néanmoins je trouve comme mes camarades que la candidature est trop courte ! Il y a tellement a dire sur chaque personnages composant votre team, sur quelques une de vos mésaventures..

Je ne vois pas de réel motivation a nous rejoindre !

Désolé CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé]   Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:27

Bonsoir , la candidature est très originale , il y a un RP mais la candidature est assez courte , une partie IRL très très courte , et je ne trouve pas les motivations donc désolé, ce sera un CONTRE de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé]   Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:48

L'idée de faire ce style de candidature est un bon point, mais malgré ça, si vraiment trop court, il manque vraiment beaucoup trop d'info, et les stats des persos ? Ils sont passés où ?
Bref, à étoffer pour dans deux semaines. Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Sougrip
Kiki tout dur
Sougrip


Messages : 336
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé]   Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:49

Contre aussi :s C'est vraiment trop court, j'aurai apprécié avoir des informations, par exemple sur votre temps de jeu, votre activité IG.
Qu'en est-il de Frigost et du Kolizéum?
J'espère vous revoir dans deux semaines avec une candidature plus complète, et plus précise, notamment sur les personnages que vous souhaiteriez guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé]   Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:37

Moi comme j'aime pas les RP, j'ai regardé la candid sans et comme disait mon acolyte kak-armeuuh, c'est peu étoffé et pas mal bourré de fautes !

Donc Contre
Revenir en haut Aller en bas
Black-Puppets
Fumeur d'Eucalyptus
Black-Puppets


Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28
Localisation : Valence

Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé]   Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:21

Contre pour ma part, tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PomfEtThud
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé]   Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:40

Blackteckno a écrit :
Citation :
Moi comme j'aime pas les RP, j'ai regardé la candid sans

oué mé toi t tro noube !!

J'apprécie vachement le mode de présentation et le Rp qui deviens rare de nos jours .
Néanmoins , pour 2 personnes c'est vraiment juste ... Ce que vous avez fait est assez bien voir très bien pour une seule personne (je parle contenu hein) du coup pour 2 personnes faudrait ptet pas doubler mais au moins allonger un peu plus .

Vu comme c'est parti , je vais vous filer un "pour" d'encouragement car j'voudrais bien voir a quoi peux ressembler une candid "complète" avec un mode de présentations comme ça .

See you in 2 weeks...maybe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Detalone
Kiki tout dur
Detalone


Messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : quelque part sur terre

Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé]   Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:19

Pour moi ce sera un CONTRE, certes la candid' est originale mais je trouve l'écriture assez moyenne, sans réelle motivation, on ne sait rien des stats de vos persos ni de vos petits overs ou exo.
Vous ne nous informez pas de vos activités Pvm ni de votre projection dans l'avenir.
En espérant vous revoir dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé]   Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:22

Moi j'ai lu le début du RP, mes yeux ont saignés a cause des fautes. J'ai continuer parceque bon, des gens qui font un RP, je me donne au moins la peine de lire jusqu'au bout pour saluer l'effort. Bref, je continue, je vois Niyha, je vomis, mes yeux tentent de se suicidés, ils sont amortis par le vomis, je les remet, j'y vois plus trop clair mais c'est repartis.

J'attaque l'IRL : "Nous sommes deux filles" Trololololol a quoi bon voté, elles sont admises avant d'avoir postulé !
Bref j'arrive a l'IG, belle team, encore un plus, et puis la suite... Ah bah non, il manquait la suite en fait... Ah si, j'ai revu Nihya et mes yeux sont tombés avant que je vomisse dessus cette fois...

Dommage, j'espere vous tevoir postuler dans deux semaines. Petit pour d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé]   Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 6:25

Mes pensées ont été dites= > contre
Revenir en haut Aller en bas
Nihya
Fumeur d'Eucalyptus
Nihya


Messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Amsterdam

Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé]   Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 7:03

Ohh qu'elle surprise en se réveillant !

La candid sort de l'ordinaire je trouve ça really good ! Tu as de bon persos et tout et tout, mais je comprend quand même les votes de mes camarades, car elle est légèrement courte quand même... Si tu n'es pas acceptée cette fois-ci, j'espère vraiment te revoir dans 2 semaines car j'aimerai être guildé avec toi :p


Pour, parce que je t'aime et que Tiimex a un petit zizi.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiky
Dur de la feuille
Sheiky


Messages : 174
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : Nancy

Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé]   Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 10:18

Une belle Team, un candidature vraiment simpa, original. J'ai été pas mal bluffé, la candid' est complète, même s'il manque quelques infos. La présentation est bien, il n'y a pas trop de fautes.
-> POUR



Cordialement, Sheiky
Revenir en haut Aller en bas
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé]   Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 10:50

Sérieusement les gars on a accepté des candidatures beaucoup moin complète et soigné...
Pour moi c'est un GRAND POUR direct, y'a de l'originalité, de la motivation, des filles, de la bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé]   Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 12:14

Bonjour,

Tout a été dit, donc prenez en compte les conseils, et faites une prochaine candid' plus étoffée que celle-ci.
Bon courage, Contre.
Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé]   Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:03

T'es yeux ont saigné Time? mais t'as continuER? x) Juste pour me moquer de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé]   Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:05

Ireliah a écrit:
T'es yeux ont saigné Time? mais t'as regardER? x) Juste pour me moquer de toi Razz

Tes yeux ? Saignés ?

Bon sinon, petite faute d’inattention, pour ma défense, je sortais de bac Blanc et j'étais sur mon téléphone ! BIM DTCCCC !
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé]   Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:07

Et nan mon lapin, avec l'auxiliaire avoir ça ne s'accorde pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé]   Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:10

Edit : Non rien.

Edit 2 : Mouais ok, je reconnais ma faute... Tout de même moins énorme que "T'es".. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé]   Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:16

Edit : Ahlebatard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé]   Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Windsy & Mio-Akiyama [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et une de plus ! [refusé]
» Try again. [Refusé]
» Shyriuu [refusé]
» Krani [Refusé]
» Recelleur [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: