Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une boule de poils [Refusé]

Aller en bas 
+12
Nihya
Yopatomic
Withope
xander-os
Buntay
Blacktekno
Tiiwex
Tomslet
Gukin
Shadow-death
Capt1-G33k
Talaria
16 participants
AuteurMessage
Talaria
Téteur de dragolait
Talaria


Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2012

Candidature d'une boule de poils [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature d'une boule de poils [Refusé]   Candidature d'une boule de poils [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 13:11

BONJOUR TOUT LE MONDE


Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps donc commençons tout de suite...


Présentation irl:

Je m'appelle Valentin, j'ai 20 ans, et oui je suis un vieux, j'habite un très jolie coin où le soleil est toujours à son zénith: la Bretagne!!!
Je suis actuellement en terminale ST2S (sciences sanitaires et sociales) afin de devenir éducateur sportif ou bien marin pompier (cela dépendra de mes résultats au concours de la marine...).
Je joue depuis quelques années à Dofus et je dispose d'un écaflip (comme vous l'aurez deviné) lvl 187.
Passons désormais à ce charmant chaton.



Présentation IG:


-Stuff

Je joue avec différents modes:

Candidature d'une boule de poils [Refusé] Jaune10
Mode youyettes

Candidature d'une boule de poils [Refusé] Kari10
Mode kari (j'ai ceinture fulgu en attendant le solomonk pa)

-Stats

Ce qui nous donne:

Candidature d'une boule de poils [Refusé] Stats_10
Mode youyettes (parchotage 101 partout sauf intelligence)

Candidature d'une boule de poils [Refusé] Stats_11
Mode kari

-Sorts

-Maîtrise de l'épée lvl 6
-Maîtrise des dagues lvl 6
-Bond du félin lvl 6 (Pour retomber sur mes papattes)
-Bluff lvl 6
-Perception lvl 6 (Parce que sinon je vois rien)
-Trèfle lvl 6 (
-Roulette lvl 6 (Parchoté)
-Roue de la fortune lvl 6 (Pour voir Victoria?)
-Esprit félin lvl 6
-Odorat lvl 2 (Mon odeur me suffit)
-Griffe joueuse lvl 6 (Je suis un chaton joueur)
-Griffe de ceangal lvl 6
-Rekop lvl 5
-Destin d'écaflip lvl 6


J'ai fréquenté pas mal de grandes guildes telles que: Les Tles Glands Guelliers, Hakatsu, Protecteur-Hannofen, Nhypnos Guild's.
Je ne suis pas un joueur extraordinaire, vu que ma candid' ne doit pas l'être non plus ^^.
Je vous demande tout simplement de prend la peine de la lire et j'espère juste qu'elle vous aura plû.
Votre décision? qu'elle soit bonne ou mauvaise cela m'importe peu j'aurais tenter ma chance (d'écaflip) donc je comprendrais aisément votre choix.




Candidature d'une boule de poils [Refusé] Nomoon10
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

Candidature d'une boule de poils [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule de poils [Refusé]   Candidature d'une boule de poils [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 14:08

Trop court, trop banal, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Dijon

Candidature d'une boule de poils [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule de poils [Refusé]   Candidature d'une boule de poils [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 14:52

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature d'une boule de poils [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule de poils [Refusé]   Candidature d'une boule de poils [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:26

Il manque beaucoup de choses dans ta candidature, rien d'original, stuff plus que basique je trouve et je trouve qu'il y'a un réel manque de motivation Arrow Contre sorry
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature d'une boule de poils [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule de poils [Refusé]   Candidature d'une boule de poils [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:41

Si on enleve les screens ya rien du tout ^^

Désolé contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature d'une boule de poils [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule de poils [Refusé]   Candidature d'une boule de poils [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:41

Du même avis que les autres... Contre
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Candidature d'une boule de poils [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule de poils [Refusé]   Candidature d'une boule de poils [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:07

J'aime quand ça durcit (a) !

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Candidature d'une boule de poils [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule de poils [Refusé]   Candidature d'une boule de poils [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:31

Contre, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

Candidature d'une boule de poils [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule de poils [Refusé]   Candidature d'une boule de poils [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:17

Trop court, mais au moins tu aura un Pour de Cac étant donné que tu habite en bretagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature d'une boule de poils [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule de poils [Refusé]   Candidature d'une boule de poils [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:04

Candidature trop courte, perso trop mal équipé 9pa/5pm.
Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Talaria
Téteur de dragolait
Talaria


Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2012

Candidature d'une boule de poils [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule de poils [Refusé]   Candidature d'une boule de poils [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:32

Merci pour vos mais on a pas tous les moyens de se stuff en 10pa/6pm je suis banal normal je suis un éca terre, avant j'étais air et je tappais beaucoup moins que terre donc mon choix c'est reporté sur la kari ensuite ma candid est trop courte je l'admet mais bon il est difficile de vous parlé de moi ça semblerait prétentieux ce que je ne suis pas néanmoins je conçois que vous voulez durcir le recrutement mais bon on apprend aussi des autres en posant des questions on apprend une personne aussi sur ce qu'elle est et non pas ce que l'on voit bref je vous remercie quand même sachez que la motivation était là mais vous en avez décidé autrement.
Je vous salut tout de même en vous souhaitant une bonne continuation (je ne reposterai pas dans 2 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

Candidature d'une boule de poils [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule de poils [Refusé]   Candidature d'une boule de poils [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:13

Talaria a écrit:
(je ne reposterai pas dans 2 semaines)

Manque de motivation total spoted !
Revenir en haut Aller en bas
Talaria
Téteur de dragolait
Talaria


Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2012

Candidature d'une boule de poils [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule de poils [Refusé]   Candidature d'une boule de poils [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:20

Ah non loin de là seulement je ne ferai pas mieux dans 2 semaines puis si ça ne vous convient pas la première fois pourquoi ce serait le cas la 2ème ? reposter pour faire le focul ? non merci maintenant prend le comme tu veux tu es assez grand pour ça.
Un manque de motivation ? non du tout sinon je ne prendrais pas la peine de te répondre alors que tu m'as clairement démonté sans même réllement me connaitre :/
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

Candidature d'une boule de poils [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule de poils [Refusé]   Candidature d'une boule de poils [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:29

Ecoute moi mon coco, cette candidature c'est la seule chose qui pourrait me permettre de mieux de connaître, alors si t'es pas capable de faire mieux pour te présenter, je suis totalement désolé pour toi, enfin presque, parce que en vrai je m'en bat puisque je suis déjà membre de la Wild, moi. Alors si t'as pas vraiment envi de nous rejoindre prend même pas la peine de poster, ça t'évitera de gâcher ton temps et le notre par la même occasion. Merci quand même de m'avoir fait gagner 3 messages sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Talaria
Téteur de dragolait
Talaria


Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2012

Candidature d'une boule de poils [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule de poils [Refusé]   Candidature d'une boule de poils [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:47

On apprend pas d'une personne à travers des mots, des mots c'est facil à les tapper on peut dire ce qu'on veux. En tout cas inutile de prendre tes grands air avec moi --' j'ai été correct ensuite tu déformes mes propos j'aurais vraiment voulu apprendre à vous connaître mais quand je te vois (pourtant tu n'as pas poster de candidature) j'ai meme plus envie de te connaitre résultat je vais me faire une fausse image de toi qui sera sans doute faussée :/ Désolé pour les autres si je peux paraitre hautain mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds aussi facilement, DONC pour finir inutile de débattre sur mon cas qui doit déjà être sceller, c'est pourquoi je préfère retirer ma candidature, merci à ceux du moins celui qui aura pris la peine d'aller chercher la personne en dehors de ces quelques lignes
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature d'une boule de poils [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule de poils [Refusé]   Candidature d'une boule de poils [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:57

Talaria a écrit:
Ah non loin de là seulement je ne ferai pas mieux dans 2 semaines puis si ça ne vous convient pas la première fois pourquoi ce serait le cas la 2ème ? reposter pour faire le focul ? non merci maintenant prend le comme tu veux tu es assez grand pour ça.
Un manque de motivation ? non du tout sinon je ne prendrais pas la peine de te répondre alors que tu m'as clairement démonté sans même réllement me connaitre :/

Bonsoir,
Je tiens à te dire que beaucoup dans la guilde c'en sont prient à deux fois avant d'intégré la guilde (et non pas moi, 1 fois à suffit pour qu'ils soit sous le charme xD) et ça ne fais pas d'eux des "foculs", mais des personnes motivées qui ont améliorés leur candid' pour pouvoir entré, voila comment tu peux faire pour entrer alros que ta 1ère candid' est refuser, car évidement, si tu nous repost la même candid' on va te remettre les mêmes contre et en prime un "Tu te fous de nous ??" ...

Sisi, c'est bien un manque de motivation, mais si tu veux qu'ont te connaissent, donne nous l'envie de vouloir te connaitre, et c'est pas avec 10 ligne qu'on en prendra la peine dans la guilde tout du moins, et je ne vois pas ou Black t'a démonté ??

Sur ce, j'espère que c'est plus clair pour toi, on ne met pas de Contre par hasard, si tu veux rentré dans la guilde, refais une meilleur candid', (tu peux t'aider avec les anciennes candid' acceptées) sinon tu fais comme tu as dis, et tu ne reviens pas içi.
Contre,
Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Candidature d'une boule de poils [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule de poils [Refusé]   Candidature d'une boule de poils [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:13

Tchao biloute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nihya
Fumeur d'Eucalyptus
Nihya


Messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Amsterdam

Candidature d'une boule de poils [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule de poils [Refusé]   Candidature d'une boule de poils [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:01

Salut, contre aussi pour ma part, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature d'une boule de poils [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule de poils [Refusé]   Candidature d'une boule de poils [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 11:33

yopa, dorénavant, je t'apelle Içi, parce que tu me fais trop rire.

Pour l'eca. franchement, j'ai pas souvent l'occasion de lire des candid d'ecaflip. jouant un ecaflip et voyant cette classe tomber en désuétude, crois moi ça m'plait pas, et je voudrais pouvoir recruter.

en lisant ta candid, j'avais même commencé a préparer des questions, du genre pourquoi ne pas monter reflexe, qui est devenu un des sorts les plus cheaté du BG Ecaflip?

pour le mode de jeu air ou terre, bah pour avoir testé beaucoup de modes de jeu avec mon eca, j'pense pas que l'agi soit a plaindre face a la terre niveau rox. c'est peut-être plus instable, mais c'est tout.

Pour moi, ton ecaflip manque légèrement de level, de stuff, de diamantage, et le parchotage intell, j'trouve dommage de passer a coté.

Après j'trouvais ton coté IRL intéressant, mais c'est pas pour les 3 lignes que j'ai pu lire que je me suis fait une idée propre de ce que tu peux nous apporter.

C'est vrai que la guilde aurait pu argumenter ses réponses au lieu de ne mettre qu'un contre. mais on a tellement l'impression que tu t'es donné aucune peine a faire ta candid qu'on a pas vraiment envie de se donner de la peine a répondre. J'trouve ça dommage qu'un mec de 20 ans, qui se trouve être dans notre tranche d'age moyenne a quelques mois près, ne fasse pas preuve de plus de maturité et de modestie face a sa candidature. on a eu de bien meilleures candidatures, et celle ci ne mérite pas un pour dans nos critères de votes. c'est même pas une critique, c'est une constatation.

et pour l'accrochage avec black, Il n'a en effet rien a nous prouver, par contre, toi, si, et ta réaction n'est a mon gout pas justifiée.

Je te conseille a nouveau de retenter ta chance dans deux semaines avec une vraie candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Candidature d'une boule de poils [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule de poils [Refusé]   Candidature d'une boule de poils [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 13:34

Sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie :
Citation :
j'aurais vraiment voulu apprendre à vous connaître mais quand je te vois (pourtant tu n'as pas poster de candidature)
-Premièrement, à moins que je ne comprenne pas cette phrase et si c'est le cas pardonnez moi, mais tous ceux qui rentrent dans la Wild sont passés par une candidature.
-Secondement, tes réponses à certaines critiques ne me conviennent pas.
-Troisièmement :
Citation :
Merci pour vos mais on a pas tous les moyens de se stuff en 10pa/6pm je suis banal normal je suis un éca terre
Selon toi, avec la même candidature mais un stuff genre CM à la place de celui que tu as là tu serais excusé parce que tu as pas les moyens d'avoir mieux ? On sait tous ce que c'est que la galère pour se stuff, mais y'a toujours moyen d'y remédier.
-Quatrièmement et pour terminer, si on demande aux gens de poster une candidature c'est pour mieux apprendre à les connaître et pouvoir les juger à travers ce qu'ils nous transmettent à l'écrit. Ta candidature doit être l'équivalent IG de ton CV + lettre de motivation IRL mais en plus détaillé.

En espérant que ces "conseils" te serviront pour une prochaine candidature, même si elle n'est pas pour la Wild.
Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature d'une boule de poils [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule de poils [Refusé]   Candidature d'une boule de poils [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:53

Talaria a écrit:
mais quand je te vois (pourtant tu n'as pas poster de candidature) j'ai meme plus envie de te connaitre résultat je vais me faire une fausse image de toi qui sera sans doute faussée

Arrow Arrow Arrow https://wild-garden.forumactif.com/t1389-candidature-de-captain-geek-valide

Sinon, je trouve que Captain s'est un peu emporté et que les réponses n'étaient pas si crues que ça...

Pour en revenir aux candidatures 2 semaines apres, je peux te garantir qu'on peux toujours faire mieux...

Episode 1 : https://wild-garden.forumactif.com/t1689-styxs-revient-de-l-enfer-refuse

Episode 2 : https://wild-garden.forumactif.com/t1725-bad-ine-styxs-part-ii-valide

Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Candidature d'une boule de poils [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule de poils [Refusé]   Candidature d'une boule de poils [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 17:27

Interval a écrit:


et pour l'accrochage avec black, Il n'a en effet rien a nous prouver, par contre, toi, si, et ta réaction n'est a mon gout pas justifiée.

jcrois que c'est captain pas moi (je sais que vous m'aimez tous mais bon lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Arpak
Fumeur d'Eucalyptus
Arpak


Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature d'une boule de poils [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule de poils [Refusé]   Candidature d'une boule de poils [Refusé] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 13:05

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Candidature d'une boule de poils [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule de poils [Refusé]   Candidature d'une boule de poils [Refusé] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 13:41

Je ne vais pas épiloguer, la candidature est le reflet de la personnalité d'une personne, pour réussir une bonne candid, il faut comme pour un éxam s'entrainer à la préparer, en regardant des candids qui sont passées. Le tienne ne montre pas de réels motivations, tu prends la candid comme une corvée... Bref Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une boule de poils [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une boule de poils [Refusé]   Candidature d'une boule de poils [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une boule de poils [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [refusé]
» et une de plus ! [refusé]
» Try again. [Refusé]
» Simple [refusé]
» Chimaera [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: