Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Light-crouss [Refusé]

Aller en bas 
+15
Cac
Gukin
Buntay
Mk-Autentiik
Ysteria
Interval
Nihya
lyynolas
Yopatomic
Tomslet
Withope
Blacktekno
Sougrip
Tiiwex
Light-crouss
19 participants
AuteurMessage
Light-crouss
Gelikan Muet
Light-crouss


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2012

Candidature de Light-crouss [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Light-crouss [Refusé]   Candidature de Light-crouss [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:08

Candidature de Light-crouss [Refusé] Candid10


I- Partie IRL:


Je me présente, je m'appelle Hugo, j'ai 14 ans, je vais avoir mes 15 ans en Octobre et j'habite à une dizaine de kilomètres de Toulouse dans un petit village pommé dans la campagne : Vigoulet- Auzil.
Pour les études … je suis en classe de 3ème au collège Jean Jaures !
Je fais du basket, qui est ma passion principale depuis environ 4 ans, mais aussi de l'athlétisme , et du airsoft ( Pour les incultes, c'est comme du paintball mais avec des petites billes qui ne fond pas de taches !! ). Je suis donc plutôt un sportif.
J'aime bien aussi la musique, surtout le rap US, mais je suis ouvert à tout.
Je possède Skype, que j'aime bien utiliser quand je joue avec des amis.
En se qui concerne mes horaires de connexion, je me connecte environ tout les soirs, après avoir fini mes devoirs !

I- Partie IG :


Je joue un sacrieur, de cercle 196, qui est mon seul personnage. Je suis axé agilité pour pouvoir taper un maximum au bâton Brelle . Je joue avec une Panoplignon ( sans les dagues) , je préfère le Bâton Brelle pour sa zone de frappe accompagné d'une Ceinture Rasboulaire, de Sandales Binosse, d'un Collier du Tanu et d'un pauvre Gelano. Je travaille à remplacer le collier Tanu par une Frimamulette et le Gelano par un Aimgérocks.

Candidature de Light-crouss [Refusé] Stuf_l10


Mes sorts, sont montés normalement, j'ai monté douleur partagée est transfert de vie niveau 5 car je trouve ces sorts très utiles. Je n'ai aucun sorts diamantés. Pour mes caractéristiques, je ne suis pas trop parchotté :


Candidature de Light-crouss [Refusé] Stats_10


Mes métiers, sont sculpteur de baguettes niveau 82, bûcheron 68 et forgeur de boucliers 14, ainsi que sculptemage de baguettes 32. Je pense augmenter sculpteur de baguettes niveau 100 puis scultemage et en parallèle monter mon métier de bûcheron. Ensuite je pense oublier Forgeur de boucliers pour monter un sculpteur de bâtons ou d'arcs.


Candidature de Light-crouss [Refusé] Metier10


Ma principale source d’expériences est le Kolizeum. Dès la sortie de ce mode de jeu, j'ai tout de suite adoré le concept, c'est pour cela que j'ai crée une "team kolizeum" avec un ami IRL. Cette team est composée d'une Cratte multi élément niveau 200 (Croussy), d'un Sacrieur air niveau 196 (moi) et d'un Pandawa soutient niveau 168 (Wague).
Il m'arrive aussi de temps en temps de faire des donjons comme le Royalmouth ou le Crocabulia.
En ce qui concerne Frigost, je ne suis pas très avancé vu que je ne suis qu'à l'Obsidiantre, mais je compte bien le passer avant la fin du mois.

Candidature de Light-crouss [Refusé] Team_k10



Dans ma carrière de Dofussien, je n'ai pas intégré beaucoup de guildes, puisqu'il n'y en a eu qu'une, Puissance. C'est une guilde que j'ai intégré il y a environ 1 ans et demi à mon niveau 140 si je me souviens bien. Ce fût l'une de mes plus grandes aventures, mais depuis quelques semaines , cette guilde est pour moi devenue sans âme, presque morte.
Il y a de moins,moins de membres connectés, presque aucune entraide que se soit pour les quêtes, donjons ou pour le commerce. J'ai donc décidé de quitter cette guilde.



J'ai décidé de poster ma candidature sur votre forum, pour plusieurs points :
Je ne connais aucun membre dans votre guilde ( sauf Céciloow une ancienne de Puissance) et je cherche à faire des rencontres.
Malgré que je ne connaisse aucun membre de votre guilde, je me suis baladé sur votre forum, et j'ai aimé l'ambiance qu'il pouvait y avoir.
Je pense aussi qu'il existe une vrai solidarité dans votre guilde. C'est ce que je cherche en particulier. ( C'est à cause du manque de solidarité que j'ai quitté Puissance. )
Je cherche une guilde active et je pense que vous l'êtes !



Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et je vous dit à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature de Light-crouss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Light-crouss [Refusé]   Candidature de Light-crouss [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:27

Bon, moi j'ai accroché. Tu es un peu jeune, mais tu m'as l'air mature, ça devrait passer...
Une ou deux petites fautes, ça reste correct. je te donne un p'tit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sougrip
Kiki tout dur
Sougrip


Messages : 336
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de Light-crouss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Light-crouss [Refusé]   Candidature de Light-crouss [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:52

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Candidature de Light-crouss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Light-crouss [Refusé]   Candidature de Light-crouss [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:54

honnêtement ta candid est correcte et bien structurée et les infos sont là mais je vois pas le petit plus qui fera que je mettrai pour, donc je m'abstiendrai de voter !
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature de Light-crouss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Light-crouss [Refusé]   Candidature de Light-crouss [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:05

Bon point: Malgré ton jeune âge, tu écris assez bien, tu as l'air assez mûr.
Mauvais point: Candidature très courte, tu parles de te sorts mais n'en apparaît aucun screen dessus, le personnage ne m'a pas très bien emballé..

Pour résumé, ça sera un petit contre pour ma part, mais n'hésite pas à retenter ta chance si tu ne réussis pas cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature de Light-crouss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Light-crouss [Refusé]   Candidature de Light-crouss [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:26

J'ai vraiment pas accroché, nous nous devons de durcir notre recrutement en ce moment et ta candidature ne suffie pas à mes yeux.

Désolé contre.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature de Light-crouss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Light-crouss [Refusé]   Candidature de Light-crouss [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:59

Bonsoir,

La même que Tom malheureusement pour toi, si tu veux entré, va falloir une candid' avec plus de contenu.
Bon courage à toi, et peut-être à dans deux semaines, mais ne te décourage pas^^
Contre,
Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
lyynolas
Roxxor de larves
lyynolas


Messages : 280
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : 76 ou autre part

Candidature de Light-crouss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Light-crouss [Refusé]   Candidature de Light-crouss [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:26

Du même avis que Tom' et Yopa'
Petit contre, j'espère te revoir poster dans deux semaines avec une meilleure candidature que celle-ci =)
Revenir en haut Aller en bas
Nihya
Fumeur d'Eucalyptus
Nihya


Messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Amsterdam

Candidature de Light-crouss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Light-crouss [Refusé]   Candidature de Light-crouss [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:41

Bon bah.. Je suis du même avis que xemiiT.. petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature de Light-crouss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Light-crouss [Refusé]   Candidature de Light-crouss [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:45

un sacri en 9/5, j'trouve pas ça terrible, pour moi un perso sous les 10 pa de base, s'pa top. avec un stimu, tu peux même pas mettre 3 coups de brelle...

Après, j'ai aussi des a priori de la part de puissance, je te croise souvent et sait ce que tu vaux. Je team avec Ceciloow, (qui est un mec soit dit en passant) que j'ai a l'origine rencontré a puissance. J'y ai été longtemps, et t'ai cotoyé un court instant. de fait, le nom de Blakjack devrait te dire quelque chose. 'fin j'aime bien faire parler de moi a puissance.

Ton perso ne suffit pas a mes critères de sélection, ni ta candidature. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Light-crouss
Gelikan Muet
Light-crouss


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2012

Candidature de Light-crouss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Light-crouss [Refusé]   Candidature de Light-crouss [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:33

Se n'est pas grave, je referais surement une candidature plus complète et mieux travaillé.
Oui Interval je sais qu'un sacrieur 10 PA de base est mieux qu'un avec 9PA mais je n'est pas vraiment les moyens, et oui je crois que je me rappelle vaguement de ton nom.

Sur ce, bonne soirée et bonne continuation à votre guilde. Smile

Light- Crouss.
Revenir en haut Aller en bas
Ysteria
Disciple de Jah
Ysteria


Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Localisation : Wonderland

Candidature de Light-crouss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Light-crouss [Refusé]   Candidature de Light-crouss [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:44

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Candidature de Light-crouss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Light-crouss [Refusé]   Candidature de Light-crouss [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:06

Franchement elle est pas mal presque pas de fautes , t'as l'air plutôt sympa étouétou mais on a décider de durcir le recrutement et de ce fait ce que tu as fait ne pourra selon moi pas passer cette fois ci ...
Navré tout petit contre
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Candidature de Light-crouss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Light-crouss [Refusé]   Candidature de Light-crouss [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 23:43

Quelques fautes, et en ces temps de crise, je suis désolé mais je vais te mettre contre vu qu'on durcit le recrutement.

J'espère te revoir dans 2 semaines car je pense que tu mérites ta place chez nous, mais pas sur cette candidature désolé. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature de Light-crouss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Light-crouss [Refusé]   Candidature de Light-crouss [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 6:26

Les votes se durcissent et je vois une candidature basique avec un perso possédant un stuff plutôt basique = > Contre
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Candidature de Light-crouss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Light-crouss [Refusé]   Candidature de Light-crouss [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 7:12

Gukin a écrit:
Les votes se durcissent

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature de Light-crouss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Light-crouss [Refusé]   Candidature de Light-crouss [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 13:43

Gukin a écrit:
Les votes se durcissent

Comme ma bi*e quand je vois.... !

Bref, candidature malheureusement trop légère à mon goût, c'est un contre. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

Candidature de Light-crouss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Light-crouss [Refusé]   Candidature de Light-crouss [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 14:05

Trop court et trop banal, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Dijon

Candidature de Light-crouss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Light-crouss [Refusé]   Candidature de Light-crouss [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 14:50

Candid' pas mal mais sans petit plus comme dit Blackounet, contre sorry (et c'est même pas parce qu'on durcit !)
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature de Light-crouss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Light-crouss [Refusé]   Candidature de Light-crouss [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 14:56

Captain-Geek a écrit:
Trop court et trop banal, Contre.

Je suis perdu là, c'est pour Erwan ou pour la Candid' ça, ou même les deux ?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature de Light-crouss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Light-crouss [Refusé]   Candidature de Light-crouss [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:23

Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

Candidature de Light-crouss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Light-crouss [Refusé]   Candidature de Light-crouss [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:16

Contre, trop court et manque d'originalité
Revenir en haut Aller en bas
Arpak
Fumeur d'Eucalyptus
Arpak


Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature de Light-crouss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Light-crouss [Refusé]   Candidature de Light-crouss [Refusé] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 13:01

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Light-crouss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Light-crouss [Refusé]   Candidature de Light-crouss [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Light-crouss [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième Candidature de Light-Crouss :) [Refusé]
» Candidature de Light-yagami. [Validé]
» Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé]
» et une de plus ! [refusé]
» Try again. [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: