Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand les grands esprits se recontrent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sneeky
Gelikan Muet
Sneeky


Messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Dijon (21)

Quand les grands esprits se recontrent Empty
MessageSujet: Quand les grands esprits se recontrent   Quand les grands esprits se recontrent Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Juste car Gino est dans le combat, dommage ses mates n'étais pas a sa hauteur.


Dernière édition par Chestershield le Jeu 19 Jan 2012 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Quand les grands esprits se recontrent Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se recontrent   Quand les grands esprits se recontrent Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 0:14

Sérieux quoi faire un poste pour ça y'a rien de glorieux les gars et dire "C'est qui les meilleurs ? C'est nous" je crois qu'on commence à comprendre à force.
Revenir en haut Aller en bas
Sougrip
Kiki tout dur
Sougrip


Messages : 336
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Quand les grands esprits se recontrent Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se recontrent   Quand les grands esprits se recontrent Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 0:29

Parce que j'aime bien Lynk :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouais jle ressortirai tout le temps ce screen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Quand les grands esprits se recontrent Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se recontrent   Quand les grands esprits se recontrent Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 0:44

Merci gino, mais tu me rappelle la seule et unique fois ou j'ai sorti un screen pvp koli? ha oui, tu peux pas, ça se résumerai a jamais. Parce que je sais que c'est dévalorisant au possible et que ça n’aboutit a rien. montrer qu'on est des kikitoudurs en koli, qu'on a fait plein de victoires écrasantes, bah ok, personne ne va se coucher sur une oreille plus confortable derrière.

Alors quand c'est les autres qu'on screen en koli, osef, mais quand c'est toi, ça passe plus?

mais stop quoi, vous avez quel age franchement!?
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Quand les grands esprits se recontrent Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se recontrent   Quand les grands esprits se recontrent Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 0:56

En l'occurrence je parlais à Chester pas à Toi Dam. Quand je dis les gars c'est pour les prochains qui seraient tentés de faire ça. Ensuite je sais pas ce que tu as en ce moment Dam mais je te vois souvent "clasher" les gens, y'a une raison particulière ?

"Alors quand c'est les autres qu'on screen en koli, osef, mais quand c'est toi, ça passe plus?"

Et ce genre de remarque là n'est pas plus constructive que celle que tu as faite rapport à l'oubli d'un "t" à mon post [Achat] merci de t'abstenir à l'avenir. Et si ça passe plus c'est juste que comme je l'ai expliqué à Chester en canal /g j'en ai marre de la compétition que vous instaurez entre nos deux teams en disant que la Garett' est meilleure que la XaLyMa.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Quand les grands esprits se recontrent Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se recontrent   Quand les grands esprits se recontrent Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 1:18

J't'ai répondu sur ton skype, si ton profil est toujours le bon. J'en ai marre de lire des choses pareilles alors j'ai essayé d'être clair, parce que quand je dis en privé, c'est en privé. j'vois pas en quoi une once de cette conversation n'a a filtrer et a intervenir au sein de la guilde de manière publique.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Quand les grands esprits se recontrent Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se recontrent   Quand les grands esprits se recontrent Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 7:47

Sujet trop de fois relevé ! fermez la surtout que les meilleurs c'est nous ! (a)

Vive Vince le super modo qui lock !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les grands esprits se recontrent Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se recontrent   Quand les grands esprits se recontrent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les grands esprits se recontrent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila se que sa donne quand on s'y met!!
» Le croca ça pex quand même
» Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé]
» Quand je rigoles pas !
» Quand on s'emmerde ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Publique :: Screens-
Sauter vers: