Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé]

Aller en bas 
+10
Zan
Cac
Pompafric
Sukemii-mi
Tomslet
Skillounet
Pamtmort
Gukin
Li-op
Ozouki
14 participants
AuteurMessage
Ozouki
Gelikan Muet



Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2009

Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé] Empty
MessageSujet: Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé]   Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:35

[RP]
Il était une fois, un jeune sadi nommé Ozouki commença son aventure sur Incarnam. Sur cette ile pour les débutant, le sadi commenca à apprendre les base du jeu. Un jour, le jeune sadi voulu aller explorer les trefont de la ville qui ne dort jamais, Astrub ! Arriver à la statue de son dieu (sadida) il se fit marcher dessus par des gens de plus haut lvl que lui et beaucoup plus riche ! Le sadi commenca à apprendre les ruse pour se faire des pano, l'arnaque ! (le hack c'est pour les nuls, l'arnaque est mieux) il commenca donc a ce faire des pano bouff, une fois sa premiere pano bouff acquise, il arreta l'arnaque et se mis a drop, xp, vendre, craft, etc. Un jour une lui proposa de rentrer dans ses rend, il accepta, cette guilde fut detruite part le temp, il alla de guilde en guilde, jusqu'au jour ou il trouva Al Naphra, et c'est ainsi que le jeune sadi xp jusqu'au lv. 130 (entre-temp le sadi passa par Ad Nox, Moon Black, etc.) Jusqu'au jour ou un de ses amis et lui ce fit HACK ! plus de stuff, rien ! Quand soudain le hackeur (noob) proposa de lui rendre son stuff contre 500.000 le sadi dit oui ! Et ainsi son pote et lui ce disputaire, au point qu'il en parla en guilde ce qui valu un BAN ! Alors le sadi se mit a la recherche d'un guilde. Il alla dans ses amis et vit Li-op, il lui demanda si sa guilde ne recrutait pas... [/RP]

Et c'est ainsi que je viens me présenté pour être recruté par vos soin.

Présentation IG:
Bonjour, B'jour, 'jour, etc.
Je suis un sadi de lv. 130, baser terre, je cherche a etre assez polyvalent grace a mes dommage en bonus que ma pano me donne, je suis équiper d'une solomonk, d'un anneau DC, d'une kelinobranche, et le reste AA (amu, botte, anneau, ceinture, et cape). Baser terre a la base, je voudrait passer terre/air ou terre/intell. enfin juste investir des point point. Après 300 en force, c'est 4/1 (points). Continuons !

Présentation IRL:
Déconneur, marrant (bon ptete pas pour tous...), sympa, toujours près a aider ses amis, ou guilde, je me décrit comme une personne agréable, et certaine guilde m'ayant eu me dise, attractif accrocheur, et quand on me connais on a plus envie de me voir quitter sa guilde Wink
lol!


Pourquoi la family Wild ? :
J'ai vu certain personne qui me disait qe c'etait une bonne guilde, je connais Miss-heald (je pense qu'elle a du etre dedans un jour ou l'autre), Li-op (que je connais) enfin on va pas ce mettre a donner des nom Wink Enfin quoi qu'il en soit, cette m'est parue comme une guilde "sauveuse" car depuis Al Naphra personne n'a égaler l'ambience, j'espre que Wild-Ganja va sauver tout sa Wink

Ps: l'hébergeur n'a pas voulu envoiyer les screens No veuillez agrée a me excuse les plus plate.
Ps²: Si j'ai fait des faute, excusez moi =D Aller plush plush ^^


Ozouki dit Oz' le roxxor
It's better to be hated for what you are, than to be love for what you're not Wink
Revenir en haut Aller en bas
Li-op
Gelikan Muet
Li-op


Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé]   Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:12

tout ceci me parait bien !
queleque screen manquant mais tu n'a pas pu le mettre !
tout ceci est escuser !
Un grand POUR pour mon amie =)
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé]   Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 4:46

Il manque des mots dans ta candid (problème de relecture^^)
Tout ca manque de screen
On ne sait même pas ton age et ou tu habite
Mais ta classe manque dans la guilde et tu m'as lair motivé pour moi c'est POUR pig
Revenir en haut Aller en bas
Pamtmort
Disciple de Jah
Pamtmort


Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé]   Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 8:55

Rien de bien bouleversant dans cette candid...

Même si tu détailles ton stuff, des screens auraient été forcement mieux.
On ne connait même pas tes métiers (si tu en as...)

Malgré tout comme le signale Ganja, les sadis sont sous-représentés dans la guilde, se sera donc un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Skillounet
Fumeur d'Eucalyptus
Skillounet


Messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un bled' pommé ...

Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé]   Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 9:40

Rien à dire, juste quelques fautes.


POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé]   Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 9:40

Mouais moi j'adere pas trop :s Contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sukemii-mi
Roxxor de larves
Sukemii-mi


Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : 5.3

Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé]   Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:00

Il est vrai que cette candidature ne présente aucun screen (comme on dit, une image vaut mille mots...)

Cependant les poilus bah yen a pas des masses donc un pas trop mal, un niveau correcte, pour moi ce sera un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pompafric
Dur de la feuille
Pompafric


Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé]   Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:32

Je n'est pas trop accroché a ta candid' nous sommes en manques effectivement de sadi si je me trompe pas Rolling Eyes pour moi ce sera une '' Mise a l'essai '' même si mon vote soit influencé vers le '' Pour ''
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé]   Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:50

Ta candid' est vraiment pas énorme, je pars des faits que tu sois un sadi et ami de notre chère Li.
Donc un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Roxxor de larves
Zan


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé]   Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:15

Bon bah idem quoi...

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Dur de la feuille
Skull


Messages : 182
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : .....

Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé]   Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:18

Coucou

Pour ma part cela sera un vote négatif malgré ta classe et ton lvl on sais rien de toi,

pas d'indications sur les jet de tes items; tes métiers; tes stats.

Malgré que tu sois un ami de li je me base sur ta candidature.

Je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ozouki
Gelikan Muet



Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2009

Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé]   Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:07

Salut, en, ce qui concerne les screen, j'ai mis un "ps" je n'ai pas su les mettre, j'ai essaiyer de mettre mes stats, mon stuff et tout (en dernier) donc, j'ai essiayer 5x de mettre mes deux screen mais il me marquait "312. n'a pas été envoiyer" ou n truc comme sa =/

En ce qui concerne ma présentation IRL j'ai fait une ENORME boulette impardonable, ne pas mettre ou j'habite quel age j'ai etc. Casse lan tienne (je sais pas comment sa s'écrit) je la (re)fait =D

[IRL]
Bonjour j'm'appelle jean-pierre salvé, j'ai 18 ans. Et oui Embarassed 18 ! Enfin ne nous éternison pas sur ça. j'habite en Belgique affraid LA BELGIQUE ! xD un grand pas pour la guilde et un petit pour le belge >< pour les connaisseur, j'habite à Liège. [/IRL]

Pour mes stuff, j'essairai de mettre un suff, ainsi que pour emls stats. Enfin Sur ces paroles, je vous laisse Wink

PS: mon couzz a mon compte donc... si je ne repond pas c'est que c'est lui =/
Peace, Ozou' =D
Revenir en haut Aller en bas
Kemonki
Gelikan Muet
Kemonki


Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé]   Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:47

Votre Neutre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sukemii-mi
Roxxor de larves
Sukemii-mi


Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : 5.3

Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé]   Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 8:17

Il me semble, d'après le formulaire de candidatures qu'il est interdit de retoucher à sa candidature non ? Il n'y a certes pas d'édition du 1er message, mais il y a un complément.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé]   Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 8:33

"Le Double post ou modification de premiere candidature sera directement refusé !!"


Go lire les condition de recrutement, Malgré que ta classe soit rechercher CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé]   Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 9:05

Tu aurais du mieux preparer ta candidature avant :s Et bien lire le reglement.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-sasuke
Gelikan Muet
Ninja-sasuke


Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi'

Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé]   Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:07

Bonjour,

Quand j'ai vu ton pavé dans ta 1ere présentation, sa ma vraiment pas donné envie de lire...mais bon...il faut bien le faire Smile

Tu as l'air motivé d'entré dans la Wild.
Tu m'a l'air sympa Smile

Le sadi terre reste banal, mais nous manquons de sadi (il y en a 3 dans la guilde)...
...et j'espère bientôt 4.
Je vote donc un POUR.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-sasuke
Gelikan Muet
Ninja-sasuke


Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi'

Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé]   Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:17

Evil or Very Mad ATTENTION Evil or Very Mad


Je n'ai pas vu cette rectification de ta présentation!!!
As-tu lu le reglement ?

Mon POUR se transforme donc en un vote...

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé]   Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' d'un pwalu blanc =D [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et une de plus ! [refusé]
» Try again. [Refusé]
» Krani [Refusé]
» Recelleur [refusé]
» Sa y ressemble ! [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: