Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï

Aller en bas 
+5
lucie-fer
Sougrip
Gukin
Yopatomic
Natura
9 participants
AuteurMessage
Natura
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2011

[Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï Empty
MessageSujet: [Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï   [Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:45

Plop,

Je viens sur votre forum pour vous demander de l'aide pour 2 donjons et 1 quête dans le but que je puisse me reroll.

Mon personnage : Natura, Sadida 152 terre/air stuff mais pas restat (Je shoot mais pas à 100% de mes capacités)
Donjons : Canopée du Kimbo & Arche d'Otomaï
Quête : La chasse du Crocodaille Dandi : elle consiste à tuer chaque mob de l'île (il me reste le roissungue et les monstres de la forêt sombre et de l'Arbre Hakam)

Prime : 60.000k/persos + les drops à vous partager. Je veux bien payer avant, vu la réputation de votre guilde je ne pense pas que je risque une quelconque arnaque, et vous n'avez pas de doutes sur ma loyauté comme ça.

Mes disponibilités : Je ne sais que dire, je m'adapterai en fonction des vôtres !

Nombre de joueurs requis : Je ne sais pas, je pense qu'une team de 6 personnages moi comprit devrait suffire pour les donjons et la quête ?

Informations complémentaires : Le Kimbo, je sais juste qu'il pose un sort de glyphe une case sur deux... Le Gourlo il faut le shoot avec les tonneaux ou un système du genre.

Merci à Sougrip de m'avoir répondu et dirigé vers le forum.

RIP Wild Ganja, merci Wild Garden.

Natura
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

[Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: [Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï   [Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:55

Courant de la semaine prochaine, je verrais ce que je peux faire, ce qui me permettra de me faire le Kim une nouvelle fois^^
Je devrais avoir un ordi qui me permettra de pas laguer en multicomptes.
Si je fais le Kim se sera air/feu donc paire, et pour l'arche c'est easy to do...
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

[Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: [Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï   [Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:43

J'aime pas le Kimbo. Sinon pour l'arch et la quête y'a pas de souci pour moi. Ce week même si tu veux. Je ne demande pas de rémunération.
Revenir en haut Aller en bas
Sougrip
Kiki tout dur
Sougrip


Messages : 336
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: [Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï   [Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:38

Comme Gukin, le kimbo j'ai déjà donné, mais pour l'arche et la quête je pourrais t'aider ce week end. La rémunération n'est pas nécessaire non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Natura
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2011

[Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: [Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï   [Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:59

Merci de vos réponses, j'essaye de vous contacter IG pour fixer le moment de l'arche pour Gukin/Sougrip

Yopatomic je te mp pour fixer une date pour le donjon, tu penses déjà plus à un soir, mercredi après-midi, we prochain ?

Pour la rémunération c'est cool, mais je vous donnerai quand même quelque chose, tout travail mérite salaire !

Cordialement,

Natura
Revenir en haut Aller en bas
lucie-fer
Roxxor de larves
lucie-fer


Messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2011

[Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: [Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï   [Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 15:10

natura, on est la wild ici !
tout travail mérite détente et éclat' c'est tout !

et possibilité de dispo pour un kimbo si ma team est pas co et que je suis tout seul, soir plutôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Puppets
Fumeur d'Eucalyptus
Black-Puppets


Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28
Localisation : Valence

[Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: [Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï   [Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 15:55

Bonjour à tous, je saute sur l'occasion pour vous dire que je chercherais aussi un moyen de faire le kimbo ... Eh oui encore un ... *_*

Je suis un sadi full sagesse lvl 184, en mode feu/dom.
Après si vous voulez je peut prendre mon énu à 420 de pp si vous avez besoin d'un certain drop, il n'est cependant que lvl 150.
Une sramette air lvl 178 avec son éni lvl 150 full soin qui pourraient aussi être de la partie si besoin, à vous de voir =)

Je vous souhaite une bonne aprèm, tenez moi au courant geek

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PomfEtThud
Natura
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2011

[Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: [Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï   [Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:00

Arche d'Otomaï effectuée !

Il reste donc :

- La quête du Crocodaille Dandi (Roissingue + monstres de la forêt sombre & Hakam)
- Canopée du Kimbo

Je prends contacte avec Lucie-fer pour la canopée ! Il faudrait que quelqu'un m'aide pour tuer un Roissingue et ensuite faire les monstres de la forêt sombre, ensuite les monstre de l'arbre Hakam ça fonctionnera avec ceux de la Canopée.

Cordialement, Merci à Sougrip, Gukin & sa team !
Revenir en haut Aller en bas
Natura
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2011

[Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: [Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï   [Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:13

Grâce à Ankama et ses serveurs de merde, rollback à 6h, donc arche non comptabilisé.

A refaire T_T

Cordialement, Natura.
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

[Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: [Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï   [Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:28

roll à 11H30
Revenir en haut Aller en bas
rohh
Disciple de Jah
rohh


Messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere Lost Into The Space

[Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: [Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï   [Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:55

Natura a écrit:
Grâce à Ankama et ses serveurs de merde, rollback à 6h, donc arche non comptabilisé.

A refaire T_T

Cordialement, Natura.

En étant poli, c'est la faute d'une minorité de connards, pas d'Ankama ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hellzguardianz.forumperso.com/
Sougrip
Kiki tout dur
Sougrip


Messages : 336
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: [Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï   [Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:10

Bah en fait on s'est reco dans le donjon, donc faut voir quand on le finira :p
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

[Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: [Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï   [Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:52

Mika, rassure moi, tu as toujours ton Solo PA heain??
Revenir en haut Aller en bas
lucie-fer
Roxxor de larves
lucie-fer


Messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2011

[Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: [Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï   [Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:16

oué oué tkt n_n
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

[Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: [Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï   [Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:18

Ba ça va alors, heureusement, car même avec les screens et tout, je doute qu'ils vous aurez dédommager, nous ne sommes après tous, que des dommages colatéraux u_u.
Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Roxxor de larves
xd-altitude


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 81

[Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï Empty
MessageSujet: kimbo   [Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 0:06

Salut les gens^^^^^Je ne connais personne de la guilde mais bon je voudrai savoir,si vous partez/repartez kimbo,si une petite place j'aimerai bien être du voyage^^' Merci
Xelors 200 feu Se nommant Xd-altitude (vous me connaissez pratiquements tous de toute façons un beau xel grand,fort,musclé enfin bon.. voila :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: [Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï   [Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide externe] Donjon Kimbo & Arche d'Otomaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide donjon Korriandre
» need kimbo !
» Donjon Obsi
» Kimbo ... la corver !!!
» Repassage du Kimbo [ Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Communautaire :: Proposition de sortie-
Sauter vers: