Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos achats à prix "cassé"

Aller en bas 
+2
Lynkero
Invo/M.Bison Futé
6 participants
AuteurMessage
Invo/M.Bison Futé
Kiki tout dur
Invo/M.Bison Futé


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Rainbow Road

Vos achats à prix "cassé" Empty
MessageSujet: Vos achats à prix "cassé"   Vos achats à prix "cassé" Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 14:07

Je crée ce sujet suite à cette magnifique trouvaille :

Vos achats à prix "cassé" Une_af10

Le mec pensant le prix était de 16.650K/u a au final regardé la mauvaise ligne et a tout mit au lieu de regarde le prix total de la vente des runes.

Et voici une autre affaire datant d'il y a ~6/8 mois, ces 3 goujons étaient en vente à 100.000k/u car le mec avait oublié un 0 sur chacun, je vous laisse faire le calcul de la rentabilité et tout cela en ne faisant rien :

Vos achats à prix "cassé" Affair10


A vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://silverstein.forumactif.org/portal
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Vos achats à prix "cassé" Empty
MessageSujet: Re: Vos achats à prix "cassé"   Vos achats à prix "cassé" Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 15:04

Ahah j'aime ces moments là, je n'ai malheureusement plus le screen, mais il y a de ça un an environ, un mec avait mit 100 runes pm à 55.000k/10, j'ai pu en acheter 70, pour le reste j'en ai fait profiter à la guilde. Ca m'avait permis de faire 3 gelano pa/pm à l'époque

Vos achats à prix "cassé" Fm_gel10

Je n'ai malheureusement plus le scren =/ mais il me semble l'avoir déjà posté en forum je regarderais.
Sinon peu de temps avant, un mec a la banque d'astrub m'avait vendu une Xyothine et et un autre item de valeur > à 1M de kamas pour la modique somme de 120.000k ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Vos achats à prix "cassé" Empty
MessageSujet: Re: Vos achats à prix "cassé"   Vos achats à prix "cassé" Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 15:40

https://wild-garden.forumactif.com/t762-parce-que-aujourd-hui-fut-une-belle-journee

De rien.

Concernant ma meilleure affaire, ce fut probablement des meloro à 200.000k achetées alors qu'elles coutaient à cette époque là 20M, je les ai revendues 3M malheureusement (je m'en étais un peu beaucoup servi, entre temps le prix a gravement baissé avec son nerf 1/2 mains entre autre).


Dernière édition par Cac le Dim 9 Oct 2011 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theralene
R.P.D. Officier
Theralene


Messages : 610
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : ハイラル

Vos achats à prix "cassé" Empty
MessageSujet: Re: Vos achats à prix "cassé"   Vos achats à prix "cassé" Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 16:15

Alors là chapeau ! C'est une mega affaire >_<'

Moi malheureusement j'ai jamais eu d'ocaz comme ça lol ..
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Vos achats à prix "cassé" Empty
MessageSujet: Re: Vos achats à prix "cassé"   Vos achats à prix "cassé" Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:25

Pas grand chose qui ressemble ca ^^' ... Moi c'est le contraire : Vince nous casse des épées kari xD
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Vos achats à prix "cassé" Empty
MessageSujet: Re: Vos achats à prix "cassé"   Vos achats à prix "cassé" Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:45

Si elle ressemblais pas autant aux épée du craqueleur et si on avait eu assez de K pour chain ce donjon crak, le concassage de l'épée kari ne serait jamais arriver ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos achats à prix "cassé" Empty
MessageSujet: Re: Vos achats à prix "cassé"   Vos achats à prix "cassé" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos achats à prix "cassé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats !!
» Juste des achats toujours d'actualitée
» La popularité à un prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Publique :: Nos exploits-
Sauter vers: