Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Tiimex - [validé]

Aller en bas 
+12
Cac
Lynkero
Memba
Pacifista
Twix
Yopatomic
Goth'yk
Arpak
Elonie
Interval
xander-os
Tiiwex
16 participants
AuteurMessage
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature Tiimex - [validé] Empty
MessageSujet: Candidature Tiimex - [validé]   Candidature Tiimex - [validé] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 1:26

Bonjour, bonsoir à vous chers Wildeux !

Je me présente, Emeric, Disciple Breton de cercle 18... Suspect
Plus sérieusement, vous l'aurez compris, je m'appel Emeric, j'ai 18 ans, résidant du coté de Rennes, j'étudie dans l’hôtellerie/Restauration. J'ai des horaires de connexions plutôt variables, mais généralement, je joue en soirée. Ne vous inquietez pas pour ma vie sociale, celle-ci étant très peu active, je suis connecté asser souvent /fear. Au niveau musical, j'écoute absolument, mais absolument tout. Du rap au rock en passant par le reggae et la variété francaise. ( Un petit faible pour Danakil )

Parlons maintenant de mon personnage, qui est la raison principal de ma venue en cette terre sacrée... Rolling Eyes

Mon perso, un Xel en or

Je suis ce que l'on peut qualifier de "Tri-compteur", cependant,cette candidature ne concerne que mon xelor. ( Patience, l'explication a la fin Very Happy )

Candidature Tiimex - [validé] 110808105839885608

Xelor de cercle 199 ( 40%) multi-éléments, actuellement full sagesse pour cause de farm captures ces derniers jours, je le joue habituellement avec 200 de force de base. Il est parcho 101 dans toutes les caractéristiques, vitalité incluse. Je ne suis pas un farmeur métier ,je dispose tout de même d'un mineur 71, bijoutier 71 et Joillomage 55. ( Sur Frigost, j'en suis à l'Obsi, j'ai vu sur certaines présentations que certains le posent la question )

Stats :

Candidature Tiimex - [validé] 110808111245639782

Stats sans familier ni Dragodinde.

Stuff :

Candidature Tiimex - [validé] 110808112836215151

Plutot banal, avec un mode 9PA/5PM ( avec Dragodinde ) mais néanmoins efficace ( ba g trouv ke si mwa lol ! pale )

Je ne possède différents corps a corps ou stuff selon ce que je dois faire ( faute de moyens ). Je dispose en revanche d'un Givrefoux 50, koalak sanguin 50, Chacha blanc 800 d'initiative, Bworky 1000 pods, et j'up un Nomoon 48, bwack eau 10% res, Croum 11% neutre, Péki 136 vita... Sleep

Sorts :

Avec 123 parchemins de sorts utilisés a mon actif, je dispose de vingt sorts lvl 6 et deux lvl 5 :

Candidature Tiimex - [validé] 110808115203851875

Mon passé sur Rykke-Errel...

Si certains suivent l'actualité de Rykke sur Jol, ils ont peut être remarqués l'arrivée il y a un peu plus d'un mois de quelques Silvossiens. En effet, nous avons migré pour une communauté active et sympathique, et les premiers EC nous ont convaincus ! Je suis actuellement meneur d'une petite guilde : " Holy Society" regroupant principalement les anciens guildeux. Cependant, le temps se fait long lorsqu'on possède une petite guilde, c'est pourquoi nous nous sommes mis d'accord pour changer nos persos principaux, en laissant nos mules chez Holy, histoire de ne pas... "perdre contact" car nous ne finirons pas tous dans la même guilde, du moins je le pense. J'ai lu que vous aviez une "guilde a mules", mais si possible, j'aimerais ne pas y rentrer No

Ma team se compose donc d'un xelor Tiimex, un osamoda de cercle 122 actuellement Xiiwet, et d'une éniripsa 191 répondant au doux nom de Wiitex. Personne n'a acces au Xelor, mais un ami possède ceux de la nini.

Candidature Tiimex - [validé] 110809011322452779

Pourquoi Wild Garden ?

Tout simplement car j'en ai eu de très bon échos ! J'ai eu l'occasion de croiser quelques membres qui m'ont l'air plutôt sympathique, et le travail fournis par les membres pour cet épreuve communautaire m'a littéralement scotché ! affraid

Qu'attends tu de Wild Garden ?

Rassurez vous, je ne cherche pas une guilde qui me fasse passer Frigost a tout prix, up 200 le plus rapidement possible, me stuff toussa toussa. Je vais etre bateau là, mais je cherche une guilde ou l'ambiance est au rendez-vous, une guilde mature, et surtout... SURTOUT.... pa une guild ou le /g recenble ala foir du trol lol... J'espère évidement y faire de bonnes rencontres. J'ai également accès a Skype et éventuellement TS si on me brief un petit coup !

Je pense que tout est dit, je vais maintenant vous laissez décider de mon sort, j’espère que cette présentation vous a plu. *Lève la patte et croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

Candidature Tiimex - [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiimex - [validé]   Candidature Tiimex - [validé] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 7:18

Bonjour à toi,
Ta condadidature est simple mais il n'y a pas besoin de plus, tu as su allez au direct tout en gardant une précision et de l'humour.
Tu as un personnage sympa, et nous n'avons pas la race de Xel dans la guilde.
Tu me semble mature, et ultra motivé, enfin une personne sérieuse qui lit les candidature avant de poster, et qui se renseigne un peu u_U


Bref presse de te voir /g, GRAND POUR

PS: Poster une candid' à 3h30 du matin faut le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature Tiimex - [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiimex - [validé]   Candidature Tiimex - [validé] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 8:23

A fond pour, je t'ai en effet vu t'activer lors du WE de l'ec, ravi de voir quelqu'un de motivé postuler chez nous. c'est avec une grande joie que je t'accorde mon pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elonie
Disciple de Jah
Elonie


Messages : 114
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : Chambéry

Candidature Tiimex - [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiimex - [validé]   Candidature Tiimex - [validé] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 8:34

Superbe candidature Smile
L'intro ma plier en tous cas mais il aurais fallu continuer comme ca puis écrire je m'appelle ... j'ai 199 ans etc... question de rester dans le délire.
Mais c'est un détail.

POUR évidement !
Revenir en haut Aller en bas
Arpak
Fumeur d'Eucalyptus
Arpak


Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature Tiimex - [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiimex - [validé]   Candidature Tiimex - [validé] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:17

La candidature est assez détaillée et effectivemment tu as été actif pour l'ec. Ce sera donc pour moi aussi un grand POUR .

A bientôt en /g j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goth'yk
Roxxor de larves
Goth'yk


Messages : 257
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Inutile, c'pommey.

Candidature Tiimex - [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiimex - [validé]   Candidature Tiimex - [validé] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:56

Très bonne candidature, qui confirme ce que je pensais : de nombreuses personnes migrent sur Rykke Very Happy. Bon en même temps nous sommes les meilleurs.

Bref, bon Xelor, la parchotage des points de sort est génial ;D. Mon seul reproche, et encore si ça en est un, pourquoi jouer essentiellement sur l'élément terre ? Sachant que certaines panoplies Frigost sont géniales pour ce type de personnage, ce qui mettrait encore plus en valeur ton investissemet PdS, en mode 10pa, sans concessions. A méditer, ce n'est qu'un conseil ;D.

=> , Pour bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature Tiimex - [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiimex - [validé]   Candidature Tiimex - [validé] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:14

Pas grand chose à dire, pas d'inspiration donc bon perso bonne personne je pense et mon Pour
See you in guild,
Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature Tiimex - [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiimex - [validé]   Candidature Tiimex - [validé] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:20

Goth-yk Je me permet de te répondre Laughing

Rohh m'a aussi mp hier suite a ma candidature pour me demander ce qui m'avais pousser a choisir ce build. En effet pour un perso multi, il y a mieux, surtout au niveau des %domms et jouer sur du 10PA de base, full kolosso par exemple avec un Aimgé et des bottes glours. Cependant, j'ai toujours jouer mon xelor terre ( enfin depuis son 90eme cercle ) et ce gameplay me plait énormement. Je ne peux pas me résoudre à taper moins de 400 a la frappe, meme si j'y gagne quelques points sur mes autres sorts. J'ai évidement éssayer moultes stuffs sur Dofus Book pour me décider, mais celui ci correspond le mieux à mes attentes en matiere de sagesse, roxx, vita, et resistances ( Oui je suis un maniac des resistances, si j'ai pas mes 10% mini, je tourne de l'oeil Razz ) Je garde tout de meme des dégats corrects dans les autres éléments, quoique le feu laisse un peu a désirer Rolling Eyes .

Je profite de ce post pour dire que je possède une maison en -3,0 et que je ne suis pas du genre Nomade. lvl 40 a 199 dans la meme guilde sur Silvosse, malgré un ou deux passages dans différentes guildes pendant les périodes de "crise crise crise ". Je vous remercie également pour vos avis plutot favorables pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Candidature Tiimex - [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiimex - [validé]   Candidature Tiimex - [validé] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:31

Je suis Pour, la candidature est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature Tiimex - [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiimex - [validé]   Candidature Tiimex - [validé] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:42

Twix a toujours été un grand poête invétéré, et très inspiré dans ses posts xD
Revenir en haut Aller en bas
Pacifista
Dur de la feuille
Pacifista


Messages : 194
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse

Candidature Tiimex - [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiimex - [validé]   Candidature Tiimex - [validé] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:48

Candidature bien faite et personnage sympa, je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Candidature Tiimex - [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiimex - [validé]   Candidature Tiimex - [validé] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:43

POUR aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Candidature Tiimex - [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiimex - [validé]   Candidature Tiimex - [validé] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:46

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature Tiimex - [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiimex - [validé]   Candidature Tiimex - [validé] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:36

C'est un pour, pas le temps de justifier, il est cool c'too.
Revenir en haut Aller en bas
Dweam'
Fumeur d'Eucalyptus
Dweam'


Messages : 75
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Candidature Tiimex - [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiimex - [validé]   Candidature Tiimex - [validé] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 13:34

J'aime bien tes couleurs. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature Tiimex - [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiimex - [validé]   Candidature Tiimex - [validé] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:40

Ouh, je prend des risques, je répond une seconde fois pale

Cette fois-ci, c'est pour vous signalez un départ en week-end, je serais de retour lundi soir au plus tard, mais je devrais pouvoir choper une connexion, au moins pour suivre l'avancée de l'épreuve ! Bon courage aux farmeurs qui se mobilisent plus que jamais pour cet ec 3, et merci encore de ces votes favorables pour le moment Very Happy
Bon week end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Candidature Tiimex - [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiimex - [validé]   Candidature Tiimex - [validé] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 8:16

Interval a écrit:
Twix a toujours été un grand poête invétéré, et très inspiré dans ses posts xD

Je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Candidature Tiimex - [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiimex - [validé]   Candidature Tiimex - [validé] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 22:33

Très bonne candidature =)
Un grand Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature Tiimex - [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiimex - [validé]   Candidature Tiimex - [validé] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 8:20

Que de POUURRR
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature Tiimex - [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiimex - [validé]   Candidature Tiimex - [validé] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:06

J'ai bien accroché, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tiimex - [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiimex - [validé]   Candidature Tiimex - [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tiimex - [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remplacement [Validé]
» Candidature O_o [validé]
» KONDIDATUR2LAUWKI [Validé]
» Un xel qui rox (ou pas) [validé]
» Akantomouro / Osa' [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: