Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Informations importantes

Aller en bas 
+13
Ozi"
Twix
mariobross
rohh
Huske
Pacifista
Elonie
Cac
Arpak
Interval
xander-os
Yopatomic
Invo/M.Bison Futé
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Informations importantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations importantes   Informations importantes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:05

Je viens de voir mes messages et j'ai eu le mdp de trois de mes persos mais toujours pas celui du iop u_u
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Informations importantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations importantes   Informations importantes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:16

moi j'ai tous mes persos, sauf la cra. et je connais ni la rep secrète, et n'ai pas de numéro de tel fixe dessus ... et pas recu de mail pour son compte... du coup je vois pas trop comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Informations importantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations importantes   Informations importantes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:30

Tu as un numéro de portable pour recevoir un SMS Memba?
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Informations importantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations importantes   Informations importantes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:31

Car t'as pas besoin d'un tel fixe pour ça^^'
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Informations importantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations importantes   Informations importantes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:37

j'ai mis le numéro du portable justement
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Informations importantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations importantes   Informations importantes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:44

En même temps, avoir un SMS sur un tel fixe c'est dur^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Informations importantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations importantes   Informations importantes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:49

Sur mon iop quand j'essais de récupéré mes pass par SMS: "NDC ou N° de tel innexistant"
alors que c'est le même num que j'ai mis pour tout mes comptes vu que j'ai pas 36 N° de tel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mariobross
Gelikan Muet



Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2011

Informations importantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations importantes   Informations importantes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:07

Bon c'est arrivée, 4 des personnages ou javait changée mes log moi même et ou j'était le seul à avoir les log vienne d’être vider. Juste durant la durée de mon repas avec une ip qui viens du maroc....
Revenir en haut Aller en bas
Civix
Disciple de Jah
Civix


Messages : 149
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : Suisse VD

Informations importantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations importantes   Informations importantes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:43

Moi je n'arrive plus à me connecter sur mon Xelor depuis ce matin. Je n'ai rien reçu sur mon adresse mail et quand j'essaie la fonction récup MDP sur mail .... toujours rien ... J'espère que c'est un petit bug passager. J'ai envoyé un rapport au support. (je précise que je suis le seul à connaître les log de ce compte)

Si j'ai été Hack, je ne pense pas avoir le courage de continuer et restuf mon xel. C'est trop de kamas amasser pendant 3 ans de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Informations importantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations importantes   Informations importantes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:47

Civ tu as regardé dans courrier indésirable ?
Sinon il faut récup par sms, tu paies 50 cents mais c'est remboursé par 3 jours d'abo
Revenir en haut Aller en bas
Civix
Disciple de Jah
Civix


Messages : 149
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : Suisse VD

Informations importantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations importantes   Informations importantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:36

dans courrier indésirable il y a le MDP de mon nunu mais pas du xel. J'ai regardé page Perso qui est MAJ ce matin, il y a toujours mon stuf donc sa doit être bon. Ouf ^^

Par SMS je ne peux pas car j'ai changé de carte SIM il y a moin d'1 mois et j'ai entendu dire que sa ne marchait pas pour la Suisse.

Donc patience Smile le grand civix sera de retour. :p
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Informations importantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations importantes   Informations importantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:21

Civ je suis dans le meme cas que toi pour mon iop... mdp changé mais pas de mail dans ma boite ni dans courrier indesirable.

Je pars deux semaine en vac, d'ici la j'aurais peut etre recu un mail ou sinon j'enverrais un sms m'enfin bon, j'espere retrouver tous mes stuffs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elonie
Disciple de Jah
Elonie


Messages : 114
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : Chambéry

Informations importantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations importantes   Informations importantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:00

Eux les pages perso ne sont plus jour depuis un moment donc ça veut rien dire ... Regarde plutôt depuis combien de temps xel pas connecte .
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Informations importantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations importantes   Informations importantes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 0:29

Je n'ai toujours pas eu de mail pour mon iop moi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations importantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations importantes   Informations importantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations importantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Informations
» Informations utiles, à lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Publique :: Infos de la guilde (Publiques)-
Sauter vers: