Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature d\'un osa serieux :) [Refusé]

Aller en bas 
+6
Tomslet
Shaanel
Skillounet
Miss-heald
Zan
Light-yagami
10 participants
AuteurMessage
Light-yagami
Téteur de dragolait
Light-yagami


Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : Salon de provence

Candidature d\'un osa serieux :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un osa serieux :) [Refusé]   Candidature d\'un osa serieux :) [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 8:02

Salout !
Je trouve que ta candid est moyenne car tu ne parle pas assez de t'est stats,donc si tu peut nous les montrer.... =)
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Roxxor de larves
Zan


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature d\'un osa serieux :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un osa serieux :) [Refusé]   Candidature d\'un osa serieux :) [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 8:08

Mmmmh...

Tu as un bon level

On manque d'osa dans la guilde

Malgrès ton âge tu as l'air motivé ! u_u'

Donc pour moi ce sera un Pour.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-heald
Gelikan Muet
Miss-heald


Messages : 39
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : Salon de provence

Candidature d\'un osa serieux :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un osa serieux :) [Refusé]   Candidature d\'un osa serieux :) [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 9:43

EUh... peut etre que la motivation est dans tes phrases.. mais la candidature le prouve pas trop.. ta du mettre 10 min maxi pour la faire.. non ?
Bref, il manque beaucoup de détails sur a peu prés... tout.
Meme si tu as le lvl requis et que tu es un Osa.. je vote Contre en attendant (avec impatience) une meilleur candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Skillounet
Fumeur d'Eucalyptus
Skillounet


Messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un bled' pommé ...

Candidature d\'un osa serieux :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un osa serieux :) [Refusé]   Candidature d\'un osa serieux :) [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 9:50

Miss-heald a écrit:
EUh... peut etre que la motivation est dans tes phrases.. mais la candidature le prouve pas trop.. ta du mettre 10 min maxi pour la faire.. non ?
Bref, il manque beaucoup de détails sur a peu prés... tout.
Meme si tu as le lvl requis et que tu es un Osa.. je vote Contre en attendant (avec impatience) une meilleur candidature.

Au moins y'a des screens. On manque d'Osa .... et j't'aime bien.


POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-heald
Gelikan Muet
Miss-heald


Messages : 39
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : Salon de provence

Candidature d\'un osa serieux :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un osa serieux :) [Refusé]   Candidature d\'un osa serieux :) [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 10:04

Skillounet a écrit:
Au moins y'a des screens. On manque d'Osa .... et j't'aime bien.
POUR !

Oui, il ya UN SEUL screen, completement mal fait, mal tailler... Et puis Son screen montre juste son inventaire, qu'il a déja décris dans son introduction. Et les stats ? le seul screen qui l'a fait ne sert a rien et en +, vu la présentation, il a du mettre 30 sec pour faire ce screen, et encore si son pc rame ! =)

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Candidature d\'un osa serieux :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un osa serieux :) [Refusé]   Candidature d\'un osa serieux :) [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:48

Candid un peu courte , motivations peu décrites même si on manque d'osa dans la guilde
Je reste NEUTRE en attendant le jugement des autres membres de la guilde ....
Question


Au plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature d\'un osa serieux :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un osa serieux :) [Refusé]   Candidature d\'un osa serieux :) [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:38

Bonjour. Malgré le manque d'psa dans la guilde je trouve ta candid ton stuff et tes stats trés légés !!
Je vote Contre tous simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature d\'un osa serieux :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un osa serieux :) [Refusé]   Candidature d\'un osa serieux :) [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:52

Ta classe est bonne et manque à notre guilde, mais tes motivations ne sont pas là, je vois sur le screen des stats deux metiers (bû² et paysan) pourrait-on avoir des précisions ?
Je ne voterais qu'en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature d\'un osa serieux :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un osa serieux :) [Refusé]   Candidature d\'un osa serieux :) [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:09

Candid très moyenne.Tu n'explique pas grand chose de plus tu n'as que 13 ans et je pense que tu ne sais pas grand chose sur lasignification de notre blason(lolilol).manque de maturité et de developpement de candid pour mopi c'est CONTRE. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tafa
Disciple de Jah
Tafa


Messages : 105
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Woo

Candidature d\'un osa serieux :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un osa serieux :) [Refusé]   Candidature d\'un osa serieux :) [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:28

Coucou,

Je vote pour, pour moi tu as la maturité, l'âge n'as rien avoir là dedans, j'ai 14 ans et pourtant... =)
Donc pour parce que, t'as la classe, t'as le lvl. Mais j'aimerais que tu parles plus de tes motivations.

Donc, si tu le savais pas l'emblème de la guilde est une feuille de cannabis (enfin je crois, j'peux me tromper mais c'est un truc du genre Wink). Le nom de la guilde : Wild qui vient de sauvage en anglais et Ganja qui est de la beuh assez puissante. study

Donc voilà, tu peux voir un peux le genre des personnes qu'il y a dans la guilde rien qu'avec le nom de la guilde albino
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Gelikan Muet
Nono


Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2009

Candidature d\'un osa serieux :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un osa serieux :) [Refusé]   Candidature d\'un osa serieux :) [Refusé] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:16

Salut moi je suis POUR . Raisons mentionnées précédemment .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d\'un osa serieux :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un osa serieux :) [Refusé]   Candidature d\'un osa serieux :) [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d\'un osa serieux :) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et une de plus ! [refusé]
» Try again. [Refusé]
» Krani [Refusé]
» Recelleur [refusé]
» Sa y ressemble ! [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: