Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Y'a un blaireau qui vous fait coucou

Aller en bas 
+4
Tomslet
Lynkero
Gukin
Sukemii-mi
8 participants
AuteurMessage
Sukemii-mi
Roxxor de larves
Sukemii-mi


Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : 5.3

Y'a un blaireau qui vous fait coucou Empty
MessageSujet: Y'a un blaireau qui vous fait coucou   Y'a un blaireau qui vous fait coucou Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 10:52

Hey hey!!

Comment vont mes petites couilles de loups adorées?! Le temps a bien passé depuis que mon petit Eni occupait fièrement vos rangs!

J'espère que de votre côté tout se passe à merveille. Je constate que la guilde, a bien bien évolué! C'est ça qu'est bon! Je remarque aussi que vous avez un nom de merde maintenant....Mouhaha bien fait pour vous! C'est parce que vous m'avez laissé partir. Me suis vengé! Wink

Allez, portez vous bien mes petits père. J'vous fais à tous un gros bisou!

Leni-bar, Tom II....Ou si vous vous rappelez plus....Bah allez vous pendre (a).

<3.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Y'a un blaireau qui vous fait coucou Empty
MessageSujet: Re: Y'a un blaireau qui vous fait coucou   Y'a un blaireau qui vous fait coucou Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 11:32

OMG comment ca va toi? Tu jous toujours a dofus?

Sinon on a bien essayé de te retenir mais on ne ta surement pas forcé à partir! =)
Sympa de donner des news notre guilde suit son petit bonhomme de chemin Smile

A bientot vieux féstivalier en herbes^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Y'a un blaireau qui vous fait coucou Empty
MessageSujet: Re: Y'a un blaireau qui vous fait coucou   Y'a un blaireau qui vous fait coucou Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 12:14

Et bien, après le retour hier de Lion-rouge (Marty) voici Leni, nice =)
C'est gentil de passer faire un petit coucou, tout va bien pour toi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Sukemii-mi
Roxxor de larves
Sukemii-mi


Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : 5.3

Y'a un blaireau qui vous fait coucou Empty
MessageSujet: Re: Y'a un blaireau qui vous fait coucou   Y'a un blaireau qui vous fait coucou Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 12:46

Tout va bien ouai! Même plutôt bien :').

Alors, nan j'ai arrêté de jouer il y a de ça... Plus d'un an maintenant ^^. Et oui... Le temps passe vite. Quelle merde!
Mais je dois avouer que mes meilleurs moment de jeu c'était chez vous!

J'suis sur Paris à présent et je bosse dans un truc qui s'appelle Armée de l'Air. Donc plus trop le temps pour ces conneries ^^.

Et vous alors, vous devenez quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Y'a un blaireau qui vous fait coucou Empty
MessageSujet: Re: Y'a un blaireau qui vous fait coucou   Y'a un blaireau qui vous fait coucou Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 13:29

Ben nous on attend ton retour depuis 1 an et demi....lolilol

Nop sinon nous toujours des geekquiroxxentdelamort !
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Y'a un blaireau qui vous fait coucou Empty
MessageSujet: Re: Y'a un blaireau qui vous fait coucou   Y'a un blaireau qui vous fait coucou Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:26

Heyyyy Tom II !!!!!

Mouarf ca fait un bail terrine !! Smile

Comme tu peux le voir malgré quelques ptites embrouilles par ci part la on fait avec !!!

Ca biche grave que tu donne des news, moi aussi j'ai trouvé du taf mais j'ai toujours pas arreter "ces conneries" comme tu dis ^^ scratch

Bisous mon lapereau !!! <3 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Y'a un blaireau qui vous fait coucou Empty
MessageSujet: Re: Y'a un blaireau qui vous fait coucou   Y'a un blaireau qui vous fait coucou Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:05

Oh my fucking god, Sieur Tom II with us, ça fait un bail mec, heureux d'avoir de tes news! Very Happy

Pour ma part, je suis toujours un kktdkiroxxtout, le Goulta III arrive, je compte probablement retenter ma chance, sinan j'ai toujours autant de moule sur le exos... Comme tu le vois le forum a aussi suivi l'évolution de la guilde (en mieux faut comprendre! è_é), encore merci d'ailleurs pour l'aide que tu auras apportée quant à l'organisation de celui-ci! Smile

Gros bisous, hésite pas à repasser et/ou me demander les droits pour la partie privée si t'en ressens l'envie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sukemii-mi
Roxxor de larves
Sukemii-mi


Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : 5.3

Y'a un blaireau qui vous fait coucou Empty
MessageSujet: Re: Y'a un blaireau qui vous fait coucou   Y'a un blaireau qui vous fait coucou Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 19:30

@ Cacounet : Ton feca me fait.... Rêver! Il est fantasmagorique sérieux. D'ailleurs je check régulièrement les vidéos Youtube que tu postes.

[Uhm... Ok, j'arrête le mode suceur]

Pour le moment, je revenais juste en coup de vent pour reprendre de vos nouvelles. Surtout ceux avec qui le courant passait super bien!

Toi, Tom, Ganjacri, Lynkero, Teuf etc tous les autres que j'ai pu oublié. C'te guilde ça été de la bombe baby, et j'ai fais la connerie de partir. [Prenez vos mouchoirs!].

Bref, donc nan, t'embête pas avec les droits ou quoi que ce soit, je n'ai pas à mettre mon nez dans vos affaires. J'compte laisser des nouvelles de temps en temps... Et qui sait, pourquoi pas remettre un pied sur le serveur. Même si j'ai horreur de cette version ^^.

Bien le bonsoir collègues bouffeurs de sandwichs à la hâche. Je vous souhaite une bien bonne continuation. Geekez bien. Et beaucoup de réussite à vous.

Bisouilles. <3.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Y'a un blaireau qui vous fait coucou Empty
MessageSujet: Re: Y'a un blaireau qui vous fait coucou   Y'a un blaireau qui vous fait coucou Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 19:43

qu'est-ce que t'as tord!
regarde les vieux screen et tout, compare a maintenant, c'est tellement plus beau!

bon, t'as l'air d'avoir été fan de la panoplie Meulou, je t'accorde ce fait la... mais l'aspect graphique du jeu, il decoiffe maintenant! heureusement, j'ai un kim, je risque pas grand chose niveau décoiffure...
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Y'a un blaireau qui vous fait coucou Empty
MessageSujet: Re: Y'a un blaireau qui vous fait coucou   Y'a un blaireau qui vous fait coucou Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 19:43

<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Y'a un blaireau qui vous fait coucou Empty
MessageSujet: Re: Y'a un blaireau qui vous fait coucou   Y'a un blaireau qui vous fait coucou Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 19:45

Te quiero Tom II, juste parce que tu regardes mes vidéos. <3

Kiss & peace mec. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sukemii-mi
Roxxor de larves
Sukemii-mi


Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : 5.3

Y'a un blaireau qui vous fait coucou Empty
MessageSujet: Re: Y'a un blaireau qui vous fait coucou   Y'a un blaireau qui vous fait coucou Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:27

@ Interval : Je trouve cette version 2.xx vraiment... Fade. Je veux dire par là, du temps de la version 1, les personnages avaient plus de charismes. Leur proportion dans le décor était correcte. Les skins des équipements se plaçaient au poil sur le dos de leur porteur. Au moins ils avaient une gueule! C'est con, mais un solomonk, ça faisait "peur". C'était la classe!

Aujourd'hui, on a l'impression de voir des enfants avec un casque sur leur tête 3 fois plus grand que la taille normale. Des personnage trop grand, ou des décors trop petits. Ou un mix des deux.

Niveau décors, j'approuve c'est joli. Beaucoup de couleurs et tout ça, ça flash, c'est good.

Voili voilou. [C'est où la pétition pour un retour 1.xx? (a)]
Revenir en haut Aller en bas
Choppect.
Roxxor de larves
Choppect.


Messages : 264
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : En bretagne

Y'a un blaireau qui vous fait coucou Empty
MessageSujet: Re: Y'a un blaireau qui vous fait coucou   Y'a un blaireau qui vous fait coucou Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:50

Coucou a toi

Je suis aussi un adepte de la version 1.xx. Même si je joue encore a dofus. Juste un exemple assez choquant le croca

Version 1.xx . Il était certe moins beau mais faisais méchant

Y'a un blaireau qui vous fait coucou Crocae10

Et maintenant la version 2.xx qui ressemble a un crocro tout meugnon

Y'a un blaireau qui vous fait coucou Crocab10

Perso je préféré la 1er version Smile

Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Y'a un blaireau qui vous fait coucou Empty
MessageSujet: Re: Y'a un blaireau qui vous fait coucou   Y'a un blaireau qui vous fait coucou Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:32


moi aussi, et idem pour le CM !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a un blaireau qui vous fait coucou Empty
MessageSujet: Re: Y'a un blaireau qui vous fait coucou   Y'a un blaireau qui vous fait coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a un blaireau qui vous fait coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regardez-moi ce joli blaireau géant !
» Quand vous aussi certaines personnes vous font peur
» Les prisme vous gêne ? Vous déplacer plus vite ? Venez =D
» pourquoi je vous aime vous tous les iop <3
» Ca c'est fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Publique :: Infos de la guilde (Publiques)-
Sauter vers: