Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aide pour passer les donjons Frigost

Aller en bas 
+26
Kiliz
Ramenetaso-eur
Jirachi/Mentali
Eclipseo
Gukin
Withope
Tsukitatsu
Shadow-death
Tiiwex
Blacktekno
Bad-Ine
Mk-Autentiik
prospec-enu
Dark-magicienboy
Capt1-G33k
Sougrip
Tomslet
Ozouki
Interval
Goth'yk
World-Four
Pim-pam-pom
Dark-Magma
Lynkero
lucie-fer
Pacifista
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pacifista
Dur de la feuille
Pacifista


Messages : 194
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse

Aide pour passer les donjons Frigost Empty
MessageSujet: Aide pour passer les donjons Frigost   Aide pour passer les donjons Frigost Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 8:25

Bonjour à tous !

Vous êtes plusieurs à demander de l'aide pour avancer sur Frigost, je vous propose de réunir ici toutes ces demandes pour organiser ces sorties.
Pour que ce soit clair, il faudrait que les demandes soient toutes complètes et qu'il y ait un minimum de posts autre que les demandes.

Je propose cette présentation :

Donjon : Obsidiantre
Personnage : Pacifista, Iop terre / feu, lvl 198, vita max 36xx
Disponibilités : Le soir à partir de 18h, le samedi matin et le dimanche à partir de 15h

Pensez bien à mettre toutes les infos, la dernière fois on a fait ça un peu à l'arrache et du coup on a oublié Matsu !

Ceux qui souhaitent aider peuvent aussi se proposer ici avec la même présentation que ceux qui demandent de l'aide !

[Cac : passage en Post-it.]
Revenir en haut Aller en bas
Pacifista
Dur de la feuille
Pacifista


Messages : 194
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse

Aide pour passer les donjons Frigost Empty
MessageSujet: Re: Aide pour passer les donjons Frigost   Aide pour passer les donjons Frigost Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 8:30

Je propose donc mon aide pour passer différents donjons de Frigost :

Donjons : Obsidiantre / Tengu / Korriandre / Kolosso
Personnages :
  • Pacifista, Iop terre / feu, lvl 198, vita max 36xx
  • Tsingtao, Panda terre, lvl 194, vita max 29xx

Disponibilités : Le soir à partir de 18h, le samedi matin et le dimanche à partir de 15h
Revenir en haut Aller en bas
lucie-fer
Roxxor de larves
lucie-fer


Messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2011

Aide pour passer les donjons Frigost Empty
MessageSujet: Re: Aide pour passer les donjons Frigost   Aide pour passer les donjons Frigost Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 8:58

Finalement je re-poste donc ici ^^

Donc mes 3 personnages (sacri 189, éni 187, osa 179) sont bloqués à l'obsidiantre.
J'aimerai donc le passer, peu importe si je doit prendre un seul ou si je peux les prendre tous (ce serait mieux en même temps tout de même^^)

Pour leurs vitalité :
sacri 46XX
éni 24XX
osa 26XX

je vais bientôt changer la pano de l'éni donc il y a moyen d'améliorer tout ça. Il va aussi falloir que j'investisse dans des dd puisque actuellement je n'en ai pas (mis à part dd tutu ... )


Mes disponibilités : tous les soirs à partir de 20h (environ)
Et pendant les vacances ainsi que les week end, c'est très variable et il n'y a rien de stable.

voilà voilà.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Aide pour passer les donjons Frigost Empty
MessageSujet: Re: Aide pour passer les donjons Frigost   Aide pour passer les donjons Frigost Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:08

On en a déjà parlé il me semble, mais j'ai toujours besoin de passer le Tengu puis après le Korriandre et le Kolosso avec mon iop, le reste de ma team est en obsidiantre, à faire un de ces jours aussi =)

Donc,

Donjons : Tengu givrefoux/Korriandre/Kolosso
Personnage : Lynkero, Iop air soutien feu, 4285 vita


Donjons : Obsidiantre/Tengu/Korriandre/Kolosso

Personnages :

-Circo, sram air soutien terre, 4000 pdv

-Yurnaze, eni feu lvl 174, 2600 pdv

-Matsuta, xel terre/eau soutien air, 33xx pdv

-Yurdeth, crâ full soutien, (Kikoo pano de classe, possibilité de prendre la panoplignon du iop).
2200 pdv 11pa/6pm ou 3100pdv 10pa/6pm.

-Xander-os qui n'a pas passé le Mansot encore je crois, ou alors c'est le Ripate, sram air,
2700pdv

Seul soucis, mes disponibilités sont très variables, je ne peux pas trop prévoir, mais sinon je peux cette semaine, le soir à partir de 20h, la semaine prochaine à partir de mercredi, peut être un soir dans la semaine. Si on fixe une date et un horaire j'essaierais de me libérer =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Aide pour passer les donjons Frigost Empty
MessageSujet: Re: Aide pour passer les donjons Frigost   Aide pour passer les donjons Frigost Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:18

Moi ça fait longtemps que j'essaye de passer l'obsi donc si il y a un place par ci par là je suis preneur.

Donjon : Obsidiantre
Personnage : Iop air 194
Disponibilité : le week-end de 10h à 12 et 14h à 20h /de 17h30 à 20h en semaine et de 14h30 à 20h le mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Pim-pam-pom
Kiki tout dur
Pim-pam-pom


Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Aide pour passer les donjons Frigost Empty
MessageSujet: Re: Aide pour passer les donjons Frigost   Aide pour passer les donjons Frigost Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:49

Moi aussi je propose mon aide pour passer certains donjons de frigost à savoir :

Donjons : Royalmouth - Mansot Royal - Ben le Ripate - Obsidiantre - Tengu - Korriandre (En ce moment on le passe ^^)

Personnages :
- Tomslet : Iop Terre/Feu, lvl 200, vita max 3507
- Gukin : Sacrieur Eau/Feu/Air, lvl 199, vita max 54xx
- Karmaaa : Crâ multi, lvl 199, vita max 3605
- Ankini : Eniripsa full soin, lvl 199, vita max 2800
- Houblon : Enutrof Eau/Feu, lvl 199, vita max 2810
- Pim-pam-pom : Pandawa Feu, lvl 169, vita max 2400

Disponibilités : Je suis dans le même cas que Gino au niveau des disponibilités qui peuvent être assez variable. Sachant que toute cette semaine je peux jouer a tout moment, que les jumeaux se connectent vers 17h et que l'on farmeras surement le korriandre jusqu'à se qu'on l'ai passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
World-Four
Téteur de dragolait



Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2011

Aide pour passer les donjons Frigost Empty
MessageSujet: Proposition   Aide pour passer les donjons Frigost Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:44

Bonjour a vous tous cher Wirld Gardien , Wild Gardienne
Je post ce message dans l'espoir de trouver une personne / ou plousieurs personnes qui souhaitent se faire de l'argent ( Kamas bien sur en prenant une mule ( Eniripsa du level 167 feu , ne comptez pas desus pour soigner ) pour les donjons suivant : Epave du Grolandais violent , Hypogée de l'obsidiantre en premier puis si possible pour encore plus d'argent bien sur : Taniere Givrefoux + Antre du Koriande + Cavernes du Kolosso + Ruche glourson .
Si quelques uns d'entre vous souhaite accepter ma proposition , merci de m'mp in game w/ world-four


Merci de m'avoir lu et a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Goth'yk
Roxxor de larves
Goth'yk


Messages : 257
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Inutile, c'pommey.

Aide pour passer les donjons Frigost Empty
MessageSujet: Re: Aide pour passer les donjons Frigost   Aide pour passer les donjons Frigost Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:59

Ton niveau, ta classe, ton build ? Une présentation ? Et puis n'oublions pas que c'est une entraide mise en place afin de progresser dans Frigost, qui n'a pas pour but d'être lucrative à première instance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Aide pour passer les donjons Frigost Empty
MessageSujet: Re: Aide pour passer les donjons Frigost   Aide pour passer les donjons Frigost Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 22:32

et puis c'est une forme d'entraide /g, dans le but d'aider a évoluer les autres joueurs de la guilde, pour entrainer une évolution de celle ci... en gros
Revenir en haut Aller en bas
Ozouki
Gelikan Muet



Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2009

Aide pour passer les donjons Frigost Empty
MessageSujet: Re: Aide pour passer les donjons Frigost   Aide pour passer les donjons Frigost Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:55

Hello la Wild !

J'me présente, je m'appel Ozouki IG, et sinon on m'appel Bab'. Je viens ici dans le but de passer le Tengu'. Tengu' qui m'a bien fait souffrir plus d'une fois, j'ai/nous avons un problème je pense avec la technique de la vulnérabilité. J'l'ai passer 2 fois, une fois méga galère avec ma team de l'époque et avec une team "à l'arrash". Seulement avec cette team j'ai oublier de faire passer l'éca et le féca. Donc bloqué. :/
Donc:

Donjon: Tengu Givrefoux
Perso' (1): Numis/ Fécatte sagesse, terre, et feu/ lvl 194/ vita max 3035/ 9Pa 4Pm.
Perso' (2): Hazard/ Éca bizarre à prédominance Terre/agi/ lvl 187/ vita max' 26xx/ 10Pa 4/5Pm.
(Il a un atout, être 1/2 au 1/50 sans tutu, mais avec l'aide de trèfles ^^")
Disponibilité: Tout les jours de 12 à ~18/19/20h et uniquement en semaine de 21h/21h30 à 5h30.


Pourquoi cette demande ? Car nous somme une team. Team de 3 personnes IRL, les horraires dj toussa² sont pas très cool. Toute la team à accès au Korriandre sauf ces 2 là, j'ai choisi ces 2 classe là pour m'aider à avancer dans frigost, la team marche du tonnerre mais le Tengu' arrive à ce le caler entre les miches et nous foutres la misère... Ayant déjà leurs perso' passer/ou pas motiver, personne veux faire le Tengu. J'l'ai fait avec des team "à l'arrash" et en guilde, sans succès, la technique d'invulnérabilité me fait défaut. J'ai prévu une technique, pour le korriandre (que j'ai déjà affronté et perdu sous les glyphes...) mais il me faut ces perso' là. D'une part car ils font parties de la team, mais en plus les autres perso' ont été hack (vive le fishing...).

Bref, je fait 3 chose avec les stuff. Ou je les achètent, ou j'les craft, ou j'les FM (en générale je dit 2 car la FM est obligatoire, sauf pur roxxance de l'items -parfait- ou FM au jet près -ma spécialité-) et donc vu le prix et le challenge que les dj offre, j'aimerais me faire mes futur pano moi même.
Je joue pas pour la gloire ou quoi, si il me faut 30 tours pour battre un boss, mais que sur les 30 tours j'ai kiffer, c'mon truc point, si le mec farm 300/semaine à 5' /glours, mais qu'après 3 mois il s'ennuie c'son délire, pas le mien.

Et mon délire justement le Tengu' s'amuse à joué avec... J'ai demandé à Arrada Kyus aussi, mais personne m'as répondu, ne serais-ce que pour me dire oui ou non. Si j'doit me démerdé j'le ferais, mais si quelqu'un savais m'aidé, ça serais super cool !

Bref, vous savez tout. Sur ce....




PEACE !
Oz'
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Aide pour passer les donjons Frigost Empty
MessageSujet: Re: Aide pour passer les donjons Frigost   Aide pour passer les donjons Frigost Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 5:07

C'est un des donjons que je m'ettais juré de ne jamais refaire apres l'avoir passé ^^

Je crois que pas beaucoup de monde chez nous le font :s

Malgré cela, si nous le referons, je n'esiterais pas a te contacter Smile

Biz

Tom
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Aide pour passer les donjons Frigost Empty
MessageSujet: Re: Aide pour passer les donjons Frigost   Aide pour passer les donjons Frigost Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 6:36

Nous l'avons passé sans grande difficulté la dernière fois, mais c'était avec un xel, depuis nous avons créé un panda qui n'est pas encore prêt à affronter la bête, donc pas de Tengu pour l'instant désolé, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ozouki
Gelikan Muet



Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2009

Aide pour passer les donjons Frigost Empty
MessageSujet: Re: Aide pour passer les donjons Frigost   Aide pour passer les donjons Frigost Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 11:43

J'me suis dit la même. Une fois passer, c'est fini ! Enfin si vous savez, pensez à moi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sougrip
Kiki tout dur
Sougrip


Messages : 336
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Aide pour passer les donjons Frigost Empty
MessageSujet: Re: Aide pour passer les donjons Frigost   Aide pour passer les donjons Frigost Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 14:49

Vu que jlai pas passé non plus, 'fin bon jsuis pas trop préssé :p, si jamais je trouve une team, jte mp.
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

Aide pour passer les donjons Frigost Empty
MessageSujet: Re: Aide pour passer les donjons Frigost   Aide pour passer les donjons Frigost Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:37

Moi j'ai passé mon code et je l'ai eu! Plus que le bac en fin d'année! Very Happy

COMMENT ÇA H.S. ????


Dernière édition par Captain-Geek le Mar 11 Oct 2011 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-magicienboy
Gelikan Muet
Dark-magicienboy


Messages : 35
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Aide pour passer les donjons Frigost Empty
MessageSujet: Re: Aide pour passer les donjons Frigost   Aide pour passer les donjons Frigost Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:18

Pareillement, depuis l'obsidiantre je suis en pause. Le Tengu a juste l'air abominable, et j'espère ne pas avoir à l'affronter trop de fois. pale
Revenir en haut Aller en bas
prospec-enu
Roxxor de larves
prospec-enu


Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 52
Localisation : Belgique-Liège

Aide pour passer les donjons Frigost Empty
MessageSujet: Re: Aide pour passer les donjons Frigost   Aide pour passer les donjons Frigost Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 9:59

Bonjour
je ne peu demander sa serais beaucoup trop long, vu que mon féca na fait aucun donjon en zone 2, et mon enu non plus de plus il est en panoplie AA en attente de up 189 et de faire kamas pour la Bworker complète.
Ma nini 156 n'étant pas guilder chez nous sa me gène de demander à faire de même pour ces donjons, j'essaie tant bien que mal de la up en Koliséum pour avoir le cercle demander pour intégrer ma nini et ma sacri parmis nous, puisque j'ai décider de mettre tous mes perso HL dans notre guilde.


Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Aide pour passer les donjons Frigost Empty
MessageSujet: Re: Aide pour passer les donjons Frigost   Aide pour passer les donjons Frigost Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 13:12

Je gere tout jusqu'au korri (korri non compris) a raison d'un perso en moins pour chaque dj (donc 7 a moi)
Je precise egalement que je gere tengu tout seul donc pour tengu +fuji faudra voir avec d'autres mais pour le reste sa me derange pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
prospec-enu
Roxxor de larves
prospec-enu


Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 52
Localisation : Belgique-Liège

Aide pour passer les donjons Frigost Empty
MessageSujet: Re: Aide pour passer les donjons Frigost   Aide pour passer les donjons Frigost Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 14:04

Merci à toi,

faut savoir que je ne connais absolument rien à cet donjon placement, ce que je peu et ne peu pas faire, j'ai bon regarder les explications sous Google rien de telle que la réalité.
Vous savez, j'ai un gros soucis dot je n'ai pas parlez dans ma présentation, je suis quelqu'un qui n'ose pas beaucoup demander par peur d'embêter les autres, toujours chiant de trainer un boulet derrière soit donc comme vous avez pu le constatez je ne participe pas en grand chose, sauf les agro de perco que j'adore et défendre les nôtres du mieux que je je peu.

Vous constaterez également si nous sommes 2 féca en défense perco je me place toujours au plus prêt de celui-ci pour le mettre mes armures, autrement si je suis seul d'office il a le bouclier Feca et je noie la map de glyphe.

Je veux bien que vous m'appreniez les donjon de la zone 2, mais je ne veux pas vous ralentir dans vos temps de jeu et encore moins vous ennuyez, le but du jeu est de bien s'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bad-Ine
Fumeur d'Eucalyptus
Bad-Ine


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Au dessus toi c'déjà pas mal...

Aide pour passer les donjons Frigost Empty
MessageSujet: Re: Aide pour passer les donjons Frigost   Aide pour passer les donjons Frigost Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:43

Je peux proposer mon aide éventuellement quand je serais sur R-e...
Je les gère tous, oui je sais, la classe.

Cependant, je demande souvent les drops !

Et faut me savoir me supporter en donjon, je suis une râleuse, et j'ai l'insulte facile à la moindre erreur.


Dernière édition par styxs le Mer 18 Jan 2012 - 21:45, édité 2 fois (Raison : Omg, pas moyen d'avoir le rang de KKTD comme ça cash?)
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Aide pour passer les donjons Frigost Empty
MessageSujet: Re: Aide pour passer les donjons Frigost   Aide pour passer les donjons Frigost Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:03

hé, viens jouer avec nous, on est des pégéhèmes, c'est nous qu'allons te gueuler dessus (a)
Revenir en haut Aller en bas
prospec-enu
Roxxor de larves
prospec-enu


Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 52
Localisation : Belgique-Liège

Aide pour passer les donjons Frigost Empty
MessageSujet: Re: Aide pour passer les donjons Frigost   Aide pour passer les donjons Frigost Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 2:02

Bad-Ine a écrit:
et j'ai l'insulte facile à la moindre erreur.

Cet bien gentil de ta pars mais je ne viens pas sur ce jeu pour me faire insulté je suis un peu plus vieux que toi donc le respect est de mise de ton coté comme du mien, nous ne jouerons jamais ensemble alors !
Nous sommes adultes et non pas des gamins de 11ans, donc tu apprendras de moi que je suis toujours courtois envers tous et chacun, mais j'aime les choses clairs nettes et précises, sachant que si tu m'insulte ont ne va jamais s'entendre toi et moi, je préfère ne jamais jouer avec toi mais garder un lien de guilde super sympa que d'en arriver à des prises de têtes pour un challenge foiré etc...
Je respecte ton avis bien sur, ceci va dans les deux sens.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Bad-Ine
Fumeur d'Eucalyptus
Bad-Ine


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Au dessus toi c'déjà pas mal...

Aide pour passer les donjons Frigost Empty
MessageSujet: Re: Aide pour passer les donjons Frigost   Aide pour passer les donjons Frigost Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 2:04

Na mais c'est ironique hein, quoique =D Okay j'insulte souvent mes co-teameurs mais en toute sympathie !
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Aide pour passer les donjons Frigost Empty
MessageSujet: Re: Aide pour passer les donjons Frigost   Aide pour passer les donjons Frigost Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 7:18

prospec-enu a écrit:
Bad-Ine a écrit:
et j'ai l'insulte facile à la moindre erreur.

Cet bien gentil de ta pars mais je ne viens pas sur ce jeu pour me faire insulté je suis un peu plus vieux que toi donc le respect est de mise de ton coté comme du mien, nous ne jouerons jamais ensemble alors !
Nous sommes adultes et non pas des gamins de 11ans, donc tu apprendras de moi que je suis toujours courtois envers tous et chacun, mais j'aime les choses clairs nettes et précises, sachant que si tu m'insulte ont ne va jamais s'entendre toi et moi, je préfère ne jamais jouer avec toi mais garder un lien de guilde super sympa que d'en arriver à des prises de têtes pour un challenge foiré etc...
Je respecte ton avis bien sur, ceci va dans les deux sens.

Bien à toi


Il est mignon à 40 ans il connait pas encore l'ironie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Aide pour passer les donjons Frigost Empty
MessageSujet: Re: Aide pour passer les donjons Frigost   Aide pour passer les donjons Frigost Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 2:44

Putain, je viens de relire les messages du dessus, et je dois avouer qu'il me manque pas Papiprospec ! MDR

Bref, sinon, après une quinzaine de tenta ce soir sur Miss, je pète un watt. Pour ma meilleure perf', j'ai kill le stalak et j'ai finis avec 16xx pdv érodés sur iop avant de m'autosuicider avec kill poussée avec Miss ou je ne sais quoi. Mdrlolilol.

Bref, si quelqu'un mule pour ce donjon : cc g anvi 2 le fèr avek twa ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour passer les donjons Frigost Empty
MessageSujet: Re: Aide pour passer les donjons Frigost   Aide pour passer les donjons Frigost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour passer les donjons Frigost
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour passer le Mansot [ Terminé ]
» Donjons frigost ==> obsi & co
» Proposition pour passer les dj Fri²
» Une aide pour 1 ou 2 captures AA ?
» Aide pour Rat Blanc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Communautaire :: Proposition de sortie-
Sauter vers: