Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des exscuses...

Aller en bas 
+3
Tomslet
Lynkero
Aureus²
7 participants
AuteurMessage
Aureus²
Gelikan Muet



Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2010

Des exscuses... Empty
MessageSujet: Des exscuses...   Des exscuses... Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:09

Des excuses, je vous dois bien ça ! Cela va faire un tout petit moment depuis le petit/gros conflit qui s'est présenté entre la Wild et moi même. Et donc je présente des excuses à ceux à qui j'ai pu être lourd, grave ; à ceux à qui j'ai pu être peut être insultant vis à vis de. J'ai suis sincèrement désolé.
A présent, j'aimerais être considéré si vous le voulez bien comme un invité/spectateur du Forum.

Encore toutes mes excuses à l'ensemble de la guilde et plus particulièrement à : (Houblon à qui j'ai causé bien d'ennui, à Cac Arm et à bien d'autres membres auxquels j'ai été assez médiocre face à eux.)

Merci d'avoir pris juste un peu de temps pour avoir lu ce message.
Aureus,

PS : Je n'ai pas trop su où poster le sujet et étant donné que c'est un sujet dit "Publique" je me suis permis de
poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Des exscuses... Empty
MessageSujet: Re: Des exscuses...   Des exscuses... Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 13:21

Pour ma part je ne suis pas concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Des exscuses... Empty
MessageSujet: Re: Des exscuses...   Des exscuses... Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:19

Tes excuses sont appreciable mais tu as eu des propos qui le sont beaucoup moins. Néanmoins je les accepte mais pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aureus²
Gelikan Muet



Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2010

Des exscuses... Empty
MessageSujet: Re: Des exscuses...   Des exscuses... Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:47

Donc :

Nimiaki :
==>"ya le IG pour sa." Je penses que j'ai touché l'ensemble de la Wild est pas un membre spécifiquement donc autant poster sur un message global qui ne concerne pas un seul membre.

==>"Mais dans quel but ?" A vrai dire j'ai toujours quelques contacts avec d'anciens ou actuelles membres avec qui je m'entends bien à vrai dire. Puis on a parlé plusieurs fois de la Wild et aussi du ptit conflit. Et vu de l'extérieure le "comportement" que j'ai eu n'a pas été très délicat de ma part. Donc je trouve ça indispensable de m'excuser. Maintenant le but, j'ai toujours cherché une communauté sur Dofus particulièrement sur Rykke Errel et je n'ai jamais trouvé autre que la Wild (Bien sur d'autre communauté sont sur Rykke Errel mais n'ont jamais été accessible pour un level inférieur à 180-200). Et donc j'apprécie la Wild membre de la guide ou pas et je tiens à participer indirectement.

==>"une nouvelle candidature de ta part" Pour le moment je ne tiens pas absolument car j'ai bien compris
que mon stuff etc... ne faisait pas l'unanimité(même si il y a eu un assez grand changement, Bref...).
Mais peut être qu'au futur... Ne sait on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Des exscuses... Empty
MessageSujet: Re: Des exscuses...   Des exscuses... Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:12

J'accepte totalement tes excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Des exscuses... Empty
MessageSujet: Re: Des exscuses...   Des exscuses... Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:22

Le post est bien là où il est. Cac-arm laisse ça là. x)

Bon pour être honnête, j'en ai rien à foutre, au moins ça fera une personne de moins à casser. ;]
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

Des exscuses... Empty
MessageSujet: Re: Des exscuses...   Des exscuses... Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:48

"une personne de moin a casser" Trop sur de toi puco!
(Je sort sa en tout amitier et humour erwan j'tador mais falait que j'la sort xD )
Revenir en haut Aller en bas
Scha.
Dur de la feuille
Scha.


Messages : 186
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Des exscuses... Empty
MessageSujet: Re: Des exscuses...   Des exscuses... Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:28

Nimiaki a écrit:
Fait attention je vais dire à scha de te calmer xD

Oui on m'appelle ? ^.^
Erwanounet où te caches tuuuuuu ?


N'ayant pas eu de contact avec le conflit autant directement qu'indirectement ...
Bin ca m'est egal meme si j'approuve l'initiative


Han jpeux plus ecrire en violet T_________T
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Des exscuses... Empty
MessageSujet: Re: Des exscuses...   Des exscuses... Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:32

Je suis làààà ! Le violet du fofo est trèèèèèèèèèèèès biiiiiiiiiiien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des exscuses... Empty
MessageSujet: Re: Des exscuses...   Des exscuses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des exscuses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Publique :: Infos de la guilde (Publiques)-
Sauter vers: