Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La fin d'un roxeur !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

La fin d'un roxeur ! Empty
MessageSujet: La fin d'un roxeur !   La fin d'un roxeur ! Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 9:41

Bien le bonjour, donc voile je fais un petit post pour vous dire que je vais stoper mon cra et que je vais reprendre mon xel (197) suite un dont de stuff carrément important je vais vendre une partie du stuff de mon cra pour payer le reste du xel. Je vais aussi reprendre mon sacri (129).

Mais bien sur je compte bien rester parmis vous en faisant venir mon xel ici car je kiff trop cte guilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

La fin d'un roxeur ! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un roxeur !   La fin d'un roxeur ! Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 9:43

Je pense que dans le cas présent il est important de dire qui t'a fait ce don, tu ne trouve pas ?
Moi je suis pour l'entrée directe, sans candidature de ton xel pour remplacer ton crâ.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

La fin d'un roxeur ! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un roxeur !   La fin d'un roxeur ! Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 9:49

Ben pour ceux qui veulent savoir c'est Black-elektra la hackeuse de ma nini qui ma donner tout ca et pour l'entrée du xel c'est vraiment la grosse intérogation de la candid ou pas faudra en discuter avec cac ganja et tom il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

La fin d'un roxeur ! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un roxeur !   La fin d'un roxeur ! Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 11:10

shika a écrit:
Ben pour ceux qui veulent savoir c'est Black-elektra la hackeuse de ma nini qui ma donner tout ca et pour l'entrée du xel c'est vraiment la grosse intérogation de la candid ou pas faudra en discuter avec cac ganja et tom il me semble.

Sa Devient de plus en plus Louche cette histoire avec blake..Bref moi je suis POUR Refaire une candidature pour ton xel.
Cela doit nous permettre de mieux le connaître , son stuff , ses stats etc..
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

La fin d'un roxeur ! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un roxeur !   La fin d'un roxeur ! Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 16:03


Je suis d'accord avec strash. Mème si au final je vois pas comment ton xel pourrait ne pas rentrer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

La fin d'un roxeur ! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un roxeur !   La fin d'un roxeur ! Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 16:44

Ben niveau stats a par le parcho sagesse ya rien voir tres tres peu ^^ mais je compte bien me parcho avec la vente de quelque item et mon kamatage intenssif =)
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

La fin d'un roxeur ! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un roxeur !   La fin d'un roxeur ! Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:15

shika a écrit:
Ben niveau stats a par le parcho sagesse ya rien voir tres tres peu ^^ mais je compte bien me parcho avec la vente de quelque item et mon kamatage intenssif =)

Pourquoi Blake t'aurait donnée tout ces trucs alors qu'elle ta soit disant Hacké ..C'est pas logique--'
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

La fin d'un roxeur ! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un roxeur !   La fin d'un roxeur ! Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:21

Parce que soit disant elle stop... Mais je vais te dire aussi elle a accusé un amis de m'avoir hack alors qu'il n'avait pas les logs. Pourquoi elle fait ca je sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

La fin d'un roxeur ! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un roxeur !   La fin d'un roxeur ! Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 19:19

Candid' tu passeras pas à travers le filet magique.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

La fin d'un roxeur ! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un roxeur !   La fin d'un roxeur ! Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 19:22

Oké bon ben la candid se fera d'ici 2 semaine étant donné que je serais pas la pendant 1 semaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'un roxeur ! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un roxeur !   La fin d'un roxeur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un roxeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Publique :: Infos de la guilde (Publiques)-
Sauter vers: