Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lynkero
Modéroteur de bières

MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Mar 31 Mai 2011 - 8:15

La même Tom, c'est horribla là, surtout des items qui sont useless x)

Mon blog : FLYX-Team

Il paraît qu'on utilise des couilles de dauphins pour faire les boules de flipper.

"Qu'est-ce qui est plus bête qu'un Iop ?
           ... Plusieurs Iops."
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*

MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Mar 31 Mai 2011 - 16:12

ouai la même pour moi, j’serai capable de concasser le mauvais item après ><
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo

MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Mar 7 Juin 2011 - 20:47

J'ai revendu le solo PA à 52M ce soir, j'en avais marre de devoir jouer avec un solomonk pour atteindre les 11PA.
Je me suis donc lancé dans l'exo d'un annolamour, comme d'habitude ça m'a vite saoulé :

8 runes, c'était la dernière de la soirée avant de déco dodo, bah c'était la bonne (a). Jeu dégueu on est d'accord. :3

Le cocu ici c'est moi, nahméoh. Dédicace à Lynk' qui comprendra en regardant son portable. Very Happy

Chaîne Youtube -> https://www.youtube.com/user/CacArmRykke?feature=mhum
Vidéo #6!! : https://www.youtube.com/watch?v=GYSPc4Nw0Ho

Wildeux depuis le 28/11/2008, et oui.
Lynkero
Modéroteur de bières

MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Mar 7 Juin 2011 - 21:15

Bah en regardant mon portable je vois pas et j'ai supprimé les messages de tout à l'heure

Il paraît qu'on utilise des couilles de dauphins pour faire les boules de flipper.

... Plusieurs Iops."
Tomslet
Demi-dieu

MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Mer 8 Juin 2011 - 5:08

-_-

Pour les amoureux de bon Dubstep => https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Gukin-Dubstep/147057755376840
Memba
Roi du cheat... Shit*

MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Mer 8 Juin 2011 - 10:59

j'imagine qu'il serait trop risqué d'essayer de le remonter...
mais, bon, ça doit pouvoir se vendre quand même x)
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo

MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Mer 8 Juin 2011 - 13:07

Lynkero a écrit:
Bah en regardant mon portable je vois pas et j'ai supprimé les messages de tout à l'heure

07/06/2011 « Ya pire que moi Sad [...] » En parlant des exos. (a)

Sinon à Memba, il n'est pas destiné à la revente. :p

Chaîne Youtube -> https://www.youtube.com/user/CacArmRykke?feature=mhum
Vidéo #6!! : https://www.youtube.com/watch?v=GYSPc4Nw0Ho

Wildeux depuis le 28/11/2008, et oui.
Memba
Roi du cheat... Shit*

MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Mer 8 Juin 2011 - 17:11

ah bon d'accord ^^
goulta peut être...
xander-os
Kiki tout dur

MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Dim 6 Nov 2011 - 21:19

Petit up du sujet, car la chance tourne, et c'est aujourd'hui à nous ( xalyma ) d'avoir notre petit plaisir tout d'abord ya une semaine nous avons tenté un l'ammour pm, 72 runes tenté, toujours rien, Gino ( lynk ) demande à Cac et à sa chance de le tester, paf en 2 runes il le passe, grand merci à lui au passage Smile

Ce dernier va être échangé contre une pano fuji+dague hirr pour le sram.

Ensuite, il ya 30 min, je décide d'allez retenter des runes sur un autre annolamour , gino avait deja essayé 15 runes auparavant sans succès,
donc j'y vais, et au bout de 5 runes sans succès, j'obtiens, devinvez quoi ?

Ce dernier servira à l'achat de la glour de Feykha, le brageut et aimgerok du nini, l'ancienne pano du feca ira sur nunu, et les k restant iront pour la cm du panda et pour la pano du sacri, Ysteria alias Soso Smile

Voilà
Blacktekno
Rankiklak

Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Dim 6 Nov 2011 - 21:42

*une envie de suicide* Shocked
Sinon que dire à part tu roxx du pâté et que ce genre de bonnes nouvelles sont des bons boosts pour les achats de stuff cheers
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*

MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Dim 6 Nov 2011 - 21:50

Bien joué ! Very Happy Vous m'en faites un ? x)
xander-os
Kiki tout dur

MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Dim 6 Nov 2011 - 22:32

Petit edit: je vien de faire un miss clique et de donne le lammour a quelqun, degoute, ya pas de mot, je vais evidamment bosser dure pour en obtenir un autre.
Theralene
R.P.D. Officier

MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Dim 6 Nov 2011 - 23:41

Mdr epic fail
rohh
Disciple de Jah

MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Lun 7 Nov 2011 - 1:49

Un miss clic ou tu as bouffé l'arnaque en vogue qui consiste à lancer l’échange demander de montrer l'item et pendant ce temps un petit malin t'invite en groupe puis annule dans la foulée et vu que la croix de l’échange se trouve au niveau de la case valider tu l'as dans le baba ?

Si c'est le cas je te conseille de le rapporter au support
http://hellzguardianz.forumperso.com/
lucie-fer
Roxxor de larves

MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Lun 7 Nov 2011 - 4:30

cette nuit a été fort productive, je suis passé brak pour full agro fause-xx, banga m'a rejoint dans ma quete du grosboufonvoleurdannolamourpm
et nous sommes tombé sur un de ses potes que nous avons full aggro aussi !
voilà ce que ça a donné :

donc voilà, il va falloir faire un joli post au support.

xander, même si t'es un boulet on t'aime, et on te soutient toi et ta team ! <3

EDIT : ils sont tous de la guilde trumens filium (zoo-liink, Wasa-cups, ...)

Lucie-fer, absent mentalement, aujourd'hui et pour toujours / \ lucie-clope, des tofu, des tofu et toujours des tofu !

Lucie-viere, mais ou sont passés mes sparadraps?
Lynkero
Modéroteur de bières

MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Lun 7 Nov 2011 - 10:27

Rx, merci du conseil, malheureusement je doute que Xan ait screen le fait, du coup, j'aimerais que tu nous dise quel genre de message envoyer au support ? Et surtout quelles mesures ils peuvent prendre ? Mis à part changer cette petite "faille" qui n'en est pas vraiment une, j'imagine que nous ne récupérerons pas le lamour ?

... Plusieurs Iops."
Interval
Wild flooder

MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Lun 7 Nov 2011 - 10:31

c'est vrai que contacter le support quand t'as un problème, c'est devenu un des grands problème de communication dans dofus.

ils font de la merde dans leur jeu => du coup trop de joueurs veulent se plaindre => du coup ils sont spammé => du coup il rendent impossible la com => du coup le nombre de problèmes non résolus augmente Smile
xander-os
Kiki tout dur

MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Lun 7 Nov 2011 - 11:21

C'est exactement ça rx, ce petit enculé ya pas d'autre mot a fait cette arnaque, je vais ce soir écrire au support, si celà n'abouti à rien, je choisirai le plan B, certe pas très malin, mais ce petit con va payer.

Merci pour votre soutiens la wild, je vous aime Smile et zoo n'est que l'ami du pauvre gars, l'autre est dans la guilde illicite,
j'ai plein de petit plan histoire de lui pourrir sa vie, je vais être plus con que lui ya pas de soucis Smile
lucie-fer
Roxxor de larves

MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Lun 7 Nov 2011 - 11:38

sauf que ses potes le soutiennent totalement, donc on l'a full aussi n_n

Lucie-fer, absent mentalement, aujourd'hui et pour toujours / \ lucie-clope, des tofu, des tofu et toujours des tofu !

rohh
Disciple de Jah

MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Lun 7 Nov 2011 - 12:48

Oui ils sont bien rodés, le support en effet bloque les communications comme l'a dit Interval, perso j'ai plus aucun modo qui ne réponds à mes mails depuis plus d'un mois et demi, j'ai balancé un topic sur l'off pour faire bouger les gens mais pour le moment j'ai l'impression de n'avoir fait que bouger les glands et oui fausse-xx et compagnie sont des putes ils ont voulu m'entuber un Tutu avec cette même "faille" qui oui certes n'en est pas une mais qui fait bien chier le monde.

Voila si c'est comme pour votre rename on peut repartir en guerre sur l'off en espérant que le studio se sorte les doigts.

http://forum.dofus.com/fr/1087-ergonomie-performances/873636-croix-annulation-groupe-trouve-case-validation-echange

Et quand aux enculés qui en ont déjà profité je doute qu'ils doivent s'en inquiéter, aujourd'hui pour récupérer ses items il faut être un pégéaime qui a les modos dans la poche et même dans le cas ou la faille vienne d'Ankama les items on les attends toujours ... (Et oui carton plein cet été -95m de stuffs ><)

En tout cas je pense que ce genre de connards mérite le ban et que de les aggro en masse et les dénoncer sur les canaux (vides de modos donc osef) ne peut qu’être une bonne chose après tout la vengeance est un plat qui se consomme sans modération.

Theralene
R.P.D. Officier

MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Lun 7 Nov 2011 - 12:49

Aussi quelle idée de montrer l'item en échange plutôt que de le link encore plus si c'est un inconnus..
rohh
Disciple de Jah

MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Lun 7 Nov 2011 - 13:35

A noter que sur le canal commerce "Muuse" vendait un Tutu +16 et un Lamour pm Bizarrement modifié par "Lynkero"
xander-os
Kiki tout dur

MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Lun 7 Nov 2011 - 16:26

Merci beaucoup Roh, c'est exactement cette technique qu'ils ont utilisé, et les mêmes personnes qui m'ont invités, je vais me servir de tes screens si tu le permet, je vais pm muuse, et envoyer au support, et voir plus selon mes amis du lycée.
Ces deux enculés vont mal finirs Smile
Lynkero
Modéroteur de bières

MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Lun 7 Nov 2011 - 16:30

Ok Rx merci de ta réponse, Max va envoyer un mail au support, ne serait-ce que pour arrêter cette saloperie, et visiblement ils n'en sont pas à leur première fois, dommage que certains joueurs qui triment dur pour avoir quelque chose alors qu'à côté de ça y'a que des pauvres idiots qui n'ont rien compris au jeu qui profitent d'arnaques ...

... Plusieurs Iops."
lucie-fer
Roxxor de larves

MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Dim 20 Nov 2011 - 2:07

et voilà, un new solo PA fm !

4 runes pour ce soir !
la weed m'a porté chance ! euh la wild >.<

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   

Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant