Superbe banière, ce qui me gène personnelement c'est la petite tête de mort et les éclairs qui font à mon goût "Emo"
Edit : Finalement les éclairs sans la tête de mort ça passe. Pour les flocons je passe pas ma vie sur le fofo (Bah nan déso =°) donc ce n'est pas grave pour ma part.
Meuh ca fai pas emo U_u J'avais meme pas remarqué meme ^^
Moi je la troue niquel... juste si on pouvais "fondre" un peut les bord pour que le changement de couleur entre le tour de la banniere et le gris du fofo soit plus nuancé et moin direct... La ca pourrais peter ! Vous voyez ce que je veut dire ? ^^'
_________________ A chacun son paradis, a chacun son ideal de vie
J'ai envie de dire si vous avez des bêtes de course en PC jouez pas à Dofus ! x) Voilà c'était la critique rageuse de celui qui veut remplacer son 17" depuis 1 an déjà ....
Gukin Modéroteur de bières
Messages : 2985 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 29 Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand
Messages : 737 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 26 Localisation : Crossey-Isère-38
Sujet: Re: Renouvellement du forum. Mar 14 Déc 2010 - 17:38
ouai elle me pait bien aussi ^^ du blanc en fond serait pas mieux ? pour éclaircir justement...
Cac Créateur suprême/Admin/Modo
Messages : 2315 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 25 Localisation : La Rochelle
Sujet: Re: Renouvellement du forum. Sam 18 Déc 2010 - 16:48
Dans la série Nowel, j'ai rajouté une petite musique de fond que vous devriez tous connaître...
Un petit "no rage" à Lynk'.
PS : la musique n'est pas désactivable, par contre elle ne se met en route que sur la page d'accueil, ce qui est assez gênant je le conçois, donc si vous ne voulez plus l'entendre restez sur une catégorie particulière et tout ira pour le mieux !
Je la retirerais début Janvier prochain, je me permettrais quelques modifications de musiques pour pas faire répétitif.
Les nouvelles catégories dont je vous avais parlé précédemment arriveront sous peu.
_________________ Représentant Féca de Rykke-Errel, Goultarminator 2010. Demi-Finaliste du Goultarminator 2010. Représentant Féca de Rykke-Errel, Goultarminator 2011.
Sujet: Re: Renouvellement du forum. Sam 18 Déc 2010 - 20:19
OmFg.
J'avais désactivé mon lanceur pour pouvoir profiter d'itunes, qu'est-ce que j'entend ? La musique de Nowel d'Amakna, j'ai passé plus d'un quart d'heure à essayer de comprendre pourquoi le son ne voulait pas se désactiver -_-'.
Merci.
Bref tu aurais pu choisir un son encore plus ringard, il y a du choix sur youtube :
Petit faible pour :
Tout ça me donne une terrible envie de danser !
Cac Créateur suprême/Admin/Modo
Messages : 2315 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 25 Localisation : La Rochelle
Sujet: Re: Renouvellement du forum. Sam 18 Déc 2010 - 21:08
J'vais pas me gêner pour me servir Goth' !
Bon sinon à part ça, j'ai donc mis les deux nouveaux forums tout à l'heure, si il y a quelconques questions/suggestions faites m'en part, bien évidemment.
_________________ Représentant Féca de Rykke-Errel, Goultarminator 2010. Demi-Finaliste du Goultarminator 2010. Représentant Féca de Rykke-Errel, Goultarminator 2011.