Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelqu'un veux un CM, C'est par ici !

Aller en bas 
+3
Hok
Twizz
Suypa-lah
7 participants
AuteurMessage
Suypa-lah
Fumeur d'Eucalyptus
Suypa-lah


Messages : 89
Date d'inscription : 31/01/2010

Quelqu'un veux un CM, C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Quelqu'un veux un CM, C'est par ici !   Quelqu'un veux un CM, C'est par ici ! Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:14

Je suis là pour proposé la proggrammation D'un CM La semaine prochaine . Wink For fun et pour faire plus ample connaissance avec les petits membres de la wild Smile .

Je vais me proposé ainsi que si possible, mon cra lvl 142 actuellement .

Ensuite il vas falloir prévoir 1 a 2 xelors , Du soins et un sacri Wink. Voilà. Proposez vous :')

En précisant Quels jours vous seraient le plus disponnible .et plus le soir ou dans la journée .


Dernière édition par Suypa-lah le Lun 8 Fév 2010 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twizz
Gelikan Muet
Twizz


Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27

Quelqu'un veux un CM, C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veux un CM, C'est par ici !   Quelqu'un veux un CM, C'est par ici ! Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:20

Moi, je serais sûrement dispo. Smile Smile Smile Hmmm... Mais surtout l'après-midi. Ouais moi l'après-midi entre 14h et 16h.


Dernière édition par Twizz le Mar 9 Fév 2010 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hok
Roxxor de larves
Hok


Messages : 200
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28

Quelqu'un veux un CM, C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veux un CM, C'est par ici !   Quelqu'un veux un CM, C'est par ici ! Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:29

Si il y a une place pour moi, si j'ai le temps je viendrais.
Pour la programmation, pour moi ça serait plus en après-midi entre 14h et 16h (lors du début du donjon).
Revenir en haut Aller en bas
Elemental-Avatar
Fumeur d'Eucalyptus
Elemental-Avatar


Messages : 91
Date d'inscription : 04/09/2009

Quelqu'un veux un CM, C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veux un CM, C'est par ici !   Quelqu'un veux un CM, C'est par ici ! Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 10:34

J'serais dispo jusqu'a jeudi personnellement. J'ai à disposition enu (pour la PO), eni , et feca (qui peut légu comme un xel =p). Mais on est pas obligé de tout prendre^^.

Les jours qui me conviendraient le plus sont le mardi et le jeudi (dès 14h et je serais co jusqu'à 19h).
Revenir en haut Aller en bas
Suypa-lah
Fumeur d'Eucalyptus
Suypa-lah


Messages : 89
Date d'inscription : 31/01/2010

Quelqu'un veux un CM, C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veux un CM, C'est par ici !   Quelqu'un veux un CM, C'est par ici ! Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:04

Si le mardi te convient élé on peux s'arranger:) surtout que Hok est présent aussi des 14 h .Serais pas mal eni/feka . Pour la po au pire j'ai un cra qui gere po /pm quoi .
Ce serais bien de voir pour un segond eni et apres on prend peu importe qui Wink
Revenir en haut Aller en bas
laidona
Gelikan Muet
laidona


Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 42

Quelqu'un veux un CM, C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veux un CM, C'est par ici !   Quelqu'un veux un CM, C'est par ici ! Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:51

Hélas je ne suis pas tellement la en journée je ne pourrais donc pas participer^^
je vous conseil même de prendre 2 cras si vous n'arrivez pas à trouver de xel... sans ses -po et -pm il est vraiment inoffensif le CM Wink ... mais n'oubliez pas un eni de bon lvl Smile
Revenir en haut Aller en bas
teuf²
Dur de la feuille
teuf²


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 36
Localisation : dans une foret avec le farfadé. <3

Quelqu'un veux un CM, C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veux un CM, C'est par ici !   Quelqu'un veux un CM, C'est par ici ! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 14:45

LOOL fau arreté les gen les cm c'est easy. Je le fai sans xel, feca ou sacri mm, fau juste bien se placé au depar.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Quelqu'un veux un CM, C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veux un CM, C'est par ici !   Quelqu'un veux un CM, C'est par ici ! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:09

teuf² a écrit:
LOOL fau arreté les gen les cm c'est easy. Je le fai sans xel, feca ou sacri mm, fau juste bien se placé au depar.

Dieu a parlé xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Suypa-lah
Fumeur d'Eucalyptus
Suypa-lah


Messages : 89
Date d'inscription : 31/01/2010

Quelqu'un veux un CM, C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veux un CM, C'est par ici !   Quelqu'un veux un CM, C'est par ici ! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:41

En effet oui ^^' , j'ai fait Cm avec éle aujourd' hui : Xel 152, Eni 155, eni 113, feka 18x, enu 13x, sram 15x, moi meme, et mon cra 142 . c'est passé plus que bien .
Revenir en haut Aller en bas
Hok
Roxxor de larves
Hok


Messages : 200
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28

Quelqu'un veux un CM, C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veux un CM, C'est par ici !   Quelqu'un veux un CM, C'est par ici ! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:02

Suffit juste bien se placer en attendant cette aprem, miam l'xp <3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un veux un CM, C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veux un CM, C'est par ici !   Quelqu'un veux un CM, C'est par ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un veux un CM, C'est par ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui c'est qui veux faire un moon ? C'est par ici
» Qu'est ce qui veux lui encore ? -_-' [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Communautaire :: Proposition de sortie-
Sauter vers: