Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gothyk, un iop feu 161

Aller en bas 
+7
Lynkero
Cac
Garfield
Tomslet
Skull
galac'
Goth'yk
11 participants
AuteurMessage
Goth'yk
Roxxor de larves
Goth'yk


Messages : 257
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Inutile, c'pommey.

Gothyk, un iop feu 161 Empty
MessageSujet: Gothyk, un iop feu 161   Gothyk, un iop feu 161 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:07

Et bien bonjour à tous, à toutes.

Effectivement comme vous pouvez le constater je cherche donc une guilde, dont le choix s'est tourné sur vous...

Pourquoi ? Je connais de vue quelques membres, et je vois ce blason tout les jours depuis 8/9 mois, pourquoi ne pas découvrir cette guilde donc ?

Je peux donc apporter à votre guilde une aide dans des donjons, un membre de plus (sérieux ?) enfin je veux dire, plus on est de fous, plus on rigole.

Je complète mon discours en vous informant que :
-Je possède déjà une team depuis très longtemps, donc no stress je ne suis pas quelqu'un de collant.
-Je n'aime pas vraiment le Pvp mais je le pratique un minimum (grade 4).
-Je ne suis pas quelqu'un d'orienté RP, ce n'est pas un de mes hobbies, je m'en excuse.

Sinon IRL, je fais de la retouche d'image sur mon Mac quand je ne suis pas sur dofus, j'ai 16 ans, je m'appelle Guilhem et j'habite Midi pyrénnées.

Passons au screens


Gothyk, un iop feu 161 Ad_nox10
Voici donc le pourquoi je suis ici, enfin voici mon iop 161.

Gothyk, un iop feu 161 Ad_nox11
Mon FULL CM avec du bon jet, mode 6pm en Pvm mais j'utilise en complèment une Emeraude pour un mode 2200 Pdv 7pm 9pa.

Gothyk, un iop feu 161 Ad_nox13
Des stats, rien à dire, je viens de passer feu, alors pas vraiment eu le temps de parcho 101 sag. Mais je suis parcho 90 intel...



Voilà, à vous de juger si je peux intégrer votre guilde, ou non... A titre informatif, je tape 440x3 avec tout mes buff...

Des objectifs ? Je monte les niveaux rapidement en ce moment, mon objectif ? L'un des seuls iop feu full ougah au cercle 180...Oui oui même l'ougarteau fm feu...

Un aperçu rapide de ma team, qui me permet de faire de nombreux combats facilement (kimbo, du fungus, crocabullia etc...)

-Iop feu 161 (moi)
-Iop terre 183 rilleuse
-Sram terre 175 eudin
-Feca 174 1/2 xiothyne
-Eni full soin 145
-Bon enu 133 eau/po sur emeraude indigo
-Panda 140 air dont le proprio a stop pour faire un xel légumisateur (5 jours de création niveau 87 déjà)
-Sacri eau 140, très utile pour les gros combats (ou grobe SURTOUT) mode 3200 pdv 5 pm

Nous complètons quelques fois avec des amis quand la team n'est pas au complet.
Celà dit, je serai toujours disponible pour des sorties pex/drop en guilde...

/w Gothyk


Dernière édition par Goth'yk le Mar 5 Jan 2010 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
galac'
Fumeur d'Eucalyptus
galac'


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

Gothyk, un iop feu 161 Empty
MessageSujet: Re: Gothyk, un iop feu 161   Gothyk, un iop feu 161 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:15

J'aime bien c'est POUR la candid' est sympa le gars a l'air sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Dur de la feuille
Skull


Messages : 182
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : .....

Gothyk, un iop feu 161 Empty
MessageSujet: Re: Gothyk, un iop feu 161   Gothyk, un iop feu 161 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:52

bon cela sera un pour également pour moi tu ma l'air fort sympathique et un roxxor de plus pourquoi pas Smile

Ps: marre d'être le seul roxxor hihi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Gothyk, un iop feu 161 Empty
MessageSujet: Re: Gothyk, un iop feu 161   Gothyk, un iop feu 161 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:08

LooL guigui ! Bon iop feu basique mais bon ca fait toujours du bien d'autant plus que tu m'a l'air fort simpatique Wink

PÖUR
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
Téteur de dragolait
Garfield


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2010

Gothyk, un iop feu 161 Empty
MessageSujet: Re: Gothyk, un iop feu 161   Gothyk, un iop feu 161 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 15:40

POUR un iop feu roxor évidemment Smile

Ps: dommage pour les 50 Point caractéristiques perdu silent
Revenir en haut Aller en bas
Goth'yk
Roxxor de larves
Goth'yk


Messages : 257
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Inutile, c'pommey.

Gothyk, un iop feu 161 Empty
MessageSujet: Re: Gothyk, un iop feu 161   Gothyk, un iop feu 161 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 16:52

Tomslet a écrit:
LooL guigui ! Bon iop feu basique mais bon ca fait toujours du bien d'autant plus que tu m'a l'air fort simpatique Wink

PÖUR

Oui effectivement basique, le problème majeur du iop feu d'ailleur, mais bon, attendons le 180 pour un Iop qui me plaira enfin à jouer...

On verra bien =P Bref pour completer une candid' un peu vide :


Gothyk, un iop feu 161 Ad_nox14

Si vous avez des idées pour l'optimisation d'un build n'hésitez pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Gothyk, un iop feu 161 Empty
MessageSujet: Re: Gothyk, un iop feu 161   Gothyk, un iop feu 161 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 17:45

Pour parce que tu m'a soutenu lors du Goultaminator ... (Oui j'oublie jamais quelque chose Smile), non tu m'as l'air d'être fort sympatoche alors pourquoi pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Goth'yk
Roxxor de larves
Goth'yk


Messages : 257
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Inutile, c'pommey.

Gothyk, un iop feu 161 Empty
MessageSujet: Re: Gothyk, un iop feu 161   Gothyk, un iop feu 161 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:21

Ouarfff c'était pas grand chose nan, juste très impressionant pour un feca qui n'était à l'époque que 167 il me semble ? Un tru du genre... Pendant que j'y suis (gogo faire le big profiteur avant d'être dans la guilde), j'ai capturé un archi inhabituel, plutôt rare, je montre ça vite fait mais il n'y en a pas HDV (je viens de passer une heure a chercher dans des ceintaines de capture)...

Gothyk, un iop feu 161 Porkas10

J'ai vu que Tomslet était dans le dofus orcre, donc au cas où il sache le prix...

PS : Je commence mon full ougah, oui oui niveau 161 Very Happy


A pluchhh
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Gothyk, un iop feu 161 Empty
MessageSujet: Re: Gothyk, un iop feu 161   Gothyk, un iop feu 161 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:02

Oui c'est ça 167 ... On aura le temps de parler de moi ... Plus tard /g Wink, sinon Tom possède déja cet archi mais d'autres personnes in guilde sont susceptibles d'être intéressées donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Gothyk, un iop feu 161 Empty
MessageSujet: Re: Gothyk, un iop feu 161   Gothyk, un iop feu 161 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 9:13

Et bien ton iop me parait plus que correct, tu m'a l'air sympa, sérieux, pas de fautes d'orthographe (j'aime ^^'), donc pour ma part ce sera un Pour =D
à bientôt In /g =P

ps : Aurais-tu monté tes sorts de boost pour atteindre les 44x à la tempète ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Gothyk, un iop feu 161 Empty
MessageSujet: Re: Gothyk, un iop feu 161   Gothyk, un iop feu 161 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 9:34

Je te trouve motivé et fort sympathique=). Donc je vais voter POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Gothyk, un iop feu 161 Empty
MessageSujet: Re: Gothyk, un iop feu 161   Gothyk, un iop feu 161 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 10:06

B'jour =°, Comme les autre l'ont dit POUR
A plus tard /g =D
Revenir en haut Aller en bas
Goth'yk
Roxxor de larves
Goth'yk


Messages : 257
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Inutile, c'pommey.

Gothyk, un iop feu 161 Empty
MessageSujet: Re: Gothyk, un iop feu 161   Gothyk, un iop feu 161 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 11:28

lynkero a écrit:
Et bien ton iop me parait plus que correct, tu m'a l'air sympa, sérieux, pas de fautes d'orthographe (j'aime ^^'), donc pour ma part ce sera un Pour =D
à bientôt In /g =P

ps : Aurais-tu monté tes sorts de boost pour atteindre les 44x à la tempète ? =P

Oui bien sûr, j'ai monté mes sorts de boost comme 90% des iops, ils sont là, pourquoi ne pas en profiter ?

A savoir amplifiaction 6 puissance 6 compulsion 6 mais guilde de bravoure niveau 1 qui ne sert srictement à rien sauf le cc qui nécessite une turquoise pour +20 dmg 2 tours (niveau 6).

Sinon en bénéficiant du tour de la "double puissance" (2 puissances accumulés) je m'en sort plutôt bien, dans les 480 x3.

A noter la mutilation niveau 1, qui elle ne m'a jamais servi depuis le temps que je suis feu (oui j'avais essayé de la garder niveau 6 mais ça ne ma pas servi du tout).

Sinon autant vous dire pourquoi je suis sans guilde, étant étonné qu'on ne me le demande pas, alors j'étais donc dans Arbor Oris, une guilde avec un très bon niveau (on avait Kimis, enilorette, oo-kurama, skratos à un moment donné, et beaucoup d'amis 19x...

Mais là est survenu une dispute, ce qui a détruit + ou - la guilde, avec des membres partis dans Ned providance (guilde de miss tropie) et d'autres qui ont quitté, 28 étant restés.

J'ai donc pris la décision de changer de guilde, pour quelque chose de stable, j'ai pensé à vous, cette guilde étant ancienne...
Revenir en haut Aller en bas
Hok
Roxxor de larves
Hok


Messages : 200
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28

Gothyk, un iop feu 161 Empty
MessageSujet: Re: Gothyk, un iop feu 161   Gothyk, un iop feu 161 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 11:43

La première fois que j'ai lu, je l'ai trouvé vide, tu a apporté des choses en plus c'est déjà mieux^^
Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Goth'yk
Roxxor de larves
Goth'yk


Messages : 257
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Inutile, c'pommey.

Gothyk, un iop feu 161 Empty
MessageSujet: Re: Gothyk, un iop feu 161   Gothyk, un iop feu 161 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 12:37

Combien de "pour" sont nécessaires pour entrer dans la guilde ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Gothyk, un iop feu 161 Empty
MessageSujet: Re: Gothyk, un iop feu 161   Gothyk, un iop feu 161 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:47

Tu en as normalement assez la.
Revenir en haut Aller en bas
Smaz
Gelikan Muet
Smaz


Messages : 42
Date d'inscription : 10/12/2009

Gothyk, un iop feu 161 Empty
MessageSujet: Re: Gothyk, un iop feu 161   Gothyk, un iop feu 161 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:35

Ben t'as le mien Wink
==> POUR!

Un iop feu basique, il roxx, et le reste est déjà dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goth'yk
Roxxor de larves
Goth'yk


Messages : 257
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Inutile, c'pommey.

Gothyk, un iop feu 161 Empty
MessageSujet: Re: Gothyk, un iop feu 161   Gothyk, un iop feu 161 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:03

A mon niveau 16x pas facile de ne pas être "basique", sinon pour la capture, je l'ai vendu 700.000 k, c'est bien ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gothyk, un iop feu 161 Empty
MessageSujet: Re: Gothyk, un iop feu 161   Gothyk, un iop feu 161 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gothyk, un iop feu 161
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eniripsa 150 by Gothyk
» Une blague by Gothyk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: