Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée]

Aller en bas 
+12
Gukin
hibounico
Agoux
Cac
Zan
teuf²
[A]kikinne
Shaanel
La-chouilleuse
Tomslet
mattias-jyns
anthonyy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée]   Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:21

Bon je retire ma candid'
Aparament je suis pas le bienvenu vu le nombre de pour Vs contre met toujours aucune repons malgré ma demende ..
Les haut placer de wild ganja pence surment que ma presance dans leur guild va tout gacher
++ de plus suit a certain evenemnt irl je ne fume plus de weed donc sa corespond pas lol!


Dernière édition par anthonyy le Ven 11 Sep 2009 - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mattias-jyns
Gelikan Muet



Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2009

Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée]   Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:27

Moi je dit POUR, tu nous manque vraiment, et jte dit aussi bravo pour le restuff'.

Mais j'espere juste que tu n'est pas encore ami avec Darky' et que tu vien dans la guilde pour faire du mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée]   Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:46

... Tu m'a dit des truks qui m'on vraiment fait chier, qui m'on vraiment choqués ... tous sa pour quoi ? pour defendre un mec qui te hak 30 min apres et qui hak mouche et nico dans la foulé ... Je savais que c'etait un pourri je savais que sa allais mal ce passer et qu'il commencais vraiment a foutre la merde. Je me trompe parfois mais sur ce coup la j'etait sur .. c'est pourquoi je l'ai kiké.
Toi tu etait de son avis ... je ne sais pas pourquoi d'ailleur et tu m'en a mis plein la guele, tu m'a poussé a bout autant que lui me l'a fait et j'ai du appuyer sur cette petite crois puis valider lors de cette soiré de merde que j'ai passé a cause de ce gros connarrrddddd !! è_é

Bref je ne voterais pas pour cette candid car j'aurais peur de te decevoir et de me decevoir aussi car je t'adore mais je ne pardonne pas si facilement. J'attend de voir ce que la Wild décidera
Bon courage Antho ++
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée]   Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:16

CONTRE, ce que tu as dis ce soir la m'a trop énervé pour que je te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée]   Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:28

Salut Smile Alors ; jvois vrément que t'en as chié pour faire cte candid magnifique avc fautes d'orthographe à tout les mots ; un stuff moyen (malgré ton hack) mé bn sa osef !
Je dis CONTRE également pour les même raison que Toinou et Tom ; Tu as insulté tout lmonde puis tu as dis des mots blessant sur nous sans même réfléchir aux conséquences que cela pourrait avoir , tout sa pourquoi...?
Pour finalement perdre une guilde , un super ami IG( kyky hakeur) et un super stuff ^^"
Donc excuse moi mais cela n'est pas pardonnable .
A la prochaine ;

Cordialement Pyrho
Revenir en haut Aller en bas
[A]kikinne
Fumeur d'Eucalyptus
[A]kikinne


Messages : 88
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Woo

Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée]   Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:48

PourPas de commentaires
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée]   Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 14:00

Phyro escuse moi met tu parle vrement san connaitre la cose et si je comprend se que tu dit c'est : Je vote non car se soir la tu a soufert
Et pour tout repons j'ai jamais insulter, j'ai envoyer un truc a tom et je me suis escuser sur msn alor le" tu nous a insulter"
c'est un peut abuser et je conaisait kevin irl
ps: apres libre a votre imagination et si ma candid ne te plai pas j'y est pourtan passer 1 h 30
Revenir en haut Aller en bas
teuf²
Dur de la feuille
teuf²


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 36
Localisation : dans une foret avec le farfadé. <3

Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée]   Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 14:02

sa sera POUR de ma part, antho est certe un "peu" con, impulsif et fouteur de merde mais c'est antho quoi. sa reste un tré bonne ami et une personne avec qui j'aime bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Roxxor de larves
Zan


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée]   Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 14:04

Pour.

Personellement, je ne me souviens pas avoir vu antho insulter tous les membres de la guilde.

Je n'ai rien d'autres à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée]   Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 14:26

Pour même raison que Zan... Rien à ajouter à part gg pour le restuff.
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée]   Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 15:16

Ok j'ajoute juste que vous risquez de regrettez votre choix, Antho il est parti je ne sais combien de fois et vous lui pardonnez a chaque fois, il vous emplume bien j'avoue mais avec moi sa ne marche plus désolé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée]   Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 15:21

Je suis d'accord avc toinou ; comme l'a souvent dis un wildeux " ce n'est pas un moulin" on n'entre pas et on ne sort pas comme on veut de la guilde ( même si on t'a kiker). On est d'accord pour laisser une seconde chance ( kemonki ) mais trop d'embrouilles avec toi et le nombre de fois ou tu as quittés la guilde est incomptable.
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée]   Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 17:30

Met arete phyro tu parle sans connaitre la cose, j'ai kiter la guild 3 foi durant 2 an et c'etait avan la création du fofo et avan que tu arrive .. stop la... et trop d'embrouil avec moi il y en a eu que deux faut areter sans deconner
Toinou ma expliquer pourquoi sa met va aps metre la meme chose juste comme sa c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée]   Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 19:10

J'étais avc toinou quand il t'as écrit ! Alors excuse mais c'est assez clair .
Revenir en haut Aller en bas
Agoux
Dur de la feuille
Agoux


Messages : 164
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée]   Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 19:35

Et ben pour moi, ca sera un grand POUR ... Franchement j'ai trop été dégouté pour toi ce jour là...

Grand gg pour ton restuff car je sais que c'est pas facile. Alors moi non plus, je n'ai jamais eu d'embrouilles avec twa personellement! Je sais que tu es un peu expressif parfois, mais tu nous as aussi laché de gros délire!!

Je suis surtout triste que ca ce soit passer comme ça.

Bon bah, voilà, c'est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
hibounico
Dur de la feuille
hibounico


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : nevers

Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée]   Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 10:26

Moi j'ai été triste de ton départ MAIS suite a mon petit hack et les propos tenue je suis CONTRE ...
Pour la candidature , je ne voit que des fautes d'orthographe .. aucun effort pour sa , moi j'ai meme pas envie de lire sa donne pas envie , sinan bon jeu et bon resstuff pour tes perso désolé trop de déception...
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée]   Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 10:35

Moi je suis POUR mais stop faire le gamin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pompafric
Dur de la feuille
Pompafric


Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée]   Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 12:21

Moi je n'est pas d'avis a donné frenchement je n'etait pas la mais de façon a se que Tom réponde a ta candid' comme cela ! Tom qui est quelqu'un pour moi de très compréhensif sa m'a fait de la peine que Toinou et Tom te réponde de cette manière apparament ils ont leurs raisons et d'autres aussi en ont je resterai sans voix et sans vote ... Désolé
Votre matoux qui peut plus trop joué en ce moment ='(
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée]   Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:29

Coucou alor qu'est se qui est desider??
Car je vois que personne vote sur cette candid et j'resoit aucune info...
alor j'vous laisse comunier, vous parler entre vous et tout, fair un grosse partouz quoi!
Pis donner moi une reponse x)
Revenir en haut Aller en bas
Tafa
Disciple de Jah
Tafa


Messages : 105
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Woo

Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée]   Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:49

Malgré mon manque de jeu et du dégout de Dofus, j'aimerais me permettre de voter ;

Antho, t'es dans la guilde depuis super longtemps. Ok il y a eu des embrouilles, tu es partie plusieurs fois. Mais des embrouilles comme ça, sa peut arriver à tout le monde.

Pour moi se sera Pour, en espèrent de te revoir IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Roxxor de larves
Zan


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée]   Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:47

Personellement...

Je trouve ca déguelasse que antho ne puisse pas revenir

Pour tout ce qu'il a fait pour la guilde certaines personnes me dégoutent sérieux (-_-)
Revenir en haut Aller en bas
ilovetoi
Fumeur d'Eucalyptus
ilovetoi


Messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : niévre

Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée]   Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:02

je voterai juste pour ta candid l'histoire qu'il y a eu je m'en tape ... vous éte grand vous la réglé ailleur que sur le fofo paske c'est soulant . pour ta candid aparement tu a fait beaucoup de faute d'ortographe et tes motivation ne sont pas top mais tu t'est restuff et le temps ou tu était in guilde et que ji était oci je taprécié donc se sera pour

PS : la vache j'ai jamais écrit un post aussi long X)
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée]   Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:07

Bn antho t'es chiant là un coup tu part un autre tu revien ensuite là tu re-retire t'as candid ; tu sais pas cque tu veux man ciao !
Revenir en haut Aller en bas
ilovetoi
Fumeur d'Eucalyptus
ilovetoi


Messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : niévre

Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée]   Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:08

moi bastien?
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée]   Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:09

non antho qui jviens dvoir là retire sa candid ! il msoul ce mec
toi , tu opeux être fier de ton post aussi long Xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée]   Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaooo =) sa vaut pas le coup ;) [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Candidature de Nohkawa
» ça vaut plus rien mais c'est toujours sympa !
» Besoin d'un coup de pouce
» Un petit coup de pouce à Matsu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: