Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Glacial... schizophrénie.... Tic tac... Boum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhumino
Fumeur d'Eucalyptus
Rhumino


Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Irgendwo auf die Welt !

Glacial... schizophrénie.... Tic tac... Boum ! Empty
MessageSujet: Glacial... schizophrénie.... Tic tac... Boum !   Glacial... schizophrénie.... Tic tac... Boum ! Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 17:37

Fec : Voilà bien longtemps que ça dure...
Destok Ed Etay : Quoi ?
Fec : Cette quête...
Destok Ed Etay : De gloire ? De fortune ? De pouvoir ?
Fec : Mais non, sombre idiot de Iop, cette quête de Dofus !
Destok Ed Etay : Mais... tu n'es pourtant pas aller taper les gardiens de Dofus pour tenter de leurs subtiliser.
Fec : Je le sais, merci. Je suis en quête d'un faux Dofus, un concentré de puissance injectée par une créature autre que les dragons... un disciple de Xélor !
Destok Ed Etay : Ahhhh, le DDT, Dofus des Temps c'est ça ?
Fec : Tu es vraiment désespérant, tu sais ? C'est le Dofus des Glaces ! Et il se trouve au sommet de la plus haute tour jamais construite, la Tour de la Clepsydre !
Destok Ed Etay : Ah ok... et pourquoi tu viens nous faire chier si tu sais où il se trouve ?
Fec : Bah... c'est-à-dire que... je manque de rox...
Destok Ed Etay : ...
Fec : Et d'intelligence...
Destok Ed Etay : Je suis ton homme dans ce cas !
Fec : ... pour battre le Comte et ses acolytes...
Destok Ed Etay : Finalement... je vais laisser les Wildeux faire ça à ma place...
Fec : Bien, dans ce cas, cesse de m'interrompre !
Destok Ed Etay : Mais... c'est toi qui me fait parler, tu oublies que je suis dans ta tête ?
Fec : Pchuuuuuuuuuuuuuut !!!!!! *se retourne* Ah euh...  *oups* Coucou les Wildeux ! Ça gaz ? Comme vous le savez, je suis en quête du DDG depuis quelques temps et... euh, il faudrait que je tape tous les acolytes du Comte sauf l'Alchimiste... Nileza ! Voilà voilà, du coup je me demandais si vous pouviez m'aider alien Le premier à taper serait le mioche Sylargh avec ses grandes machines, puis le très distingué Klime avec ses lanières de cuir qui fouettent et enfin la glaciale Missiz Frizz avec ses soldats super pas sympa  scratch

Pour les dates je vous proposerais de faire le Sylargh le dimanche 22 juin à 20h30 et pour les autres, on pourrait voir plus tard (mais sans doute pas le même jour). Et après je vous paye un coup pour vous remettre de vos émotions, promis !  Nimi ! Dédicasse <


Dernière édition par Rhumino le Mer 11 Juin 2014 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Glacial... schizophrénie.... Tic tac... Boum ! Empty
MessageSujet: Re: Glacial... schizophrénie.... Tic tac... Boum !   Glacial... schizophrénie.... Tic tac... Boum ! Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 19:04

putain, tu fais chier. Moi j'serai plus d'avis qu'on se met d'accord, j'te passe les 3 acolytes dans l'aprem, et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Disciple de Jah
Mars


Messages : 146
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : DTC

Glacial... schizophrénie.... Tic tac... Boum ! Empty
MessageSujet: Re: Glacial... schizophrénie.... Tic tac... Boum !   Glacial... schizophrénie.... Tic tac... Boum ! Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 22:21

Haaaaaaaaaaaaan!! Genre Damien qui raj alors qu'il est tout content en fait! <3  What a Face 
**patapé**
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Glacial... schizophrénie.... Tic tac... Boum ! Empty
MessageSujet: Re: Glacial... schizophrénie.... Tic tac... Boum !   Glacial... schizophrénie.... Tic tac... Boum ! Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 22:41

toi, je serai content quand tu me rendra mes DD xD.

Et nan, sérieux, je préfère tout rusher xD. Bon, avec un xel, klime et sylargh, ça va être casse couilles, mais je veux bien essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Disciple de Jah
Mars


Messages : 146
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : DTC

Glacial... schizophrénie.... Tic tac... Boum ! Empty
MessageSujet: Re: Glacial... schizophrénie.... Tic tac... Boum !   Glacial... schizophrénie.... Tic tac... Boum ! Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 22:45

Co toi et viens statue sram déjà! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glacial... schizophrénie.... Tic tac... Boum ! Empty
MessageSujet: Re: Glacial... schizophrénie.... Tic tac... Boum !   Glacial... schizophrénie.... Tic tac... Boum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glacial... schizophrénie.... Tic tac... Boum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Communautaire :: Proposition de sortie-
Sauter vers: