Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Achat] Cape Sylargh fm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

[Achat] Cape Sylargh fm Empty
MessageSujet: [Achat] Cape Sylargh fm   [Achat] Cape Sylargh fm Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:41

Comme l'indique le titre je cherche une cape Sylargh fm parfait pas plus ;)Je suis près à l'acheter 3M (environ prix alliance) pour ce beau fm !

Je suis désolé de pas m'en occupé moi même n'ayant ni tailleur ni costu ^^

Merci d'avance Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

[Achat] Cape Sylargh fm Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Cape Sylargh fm   [Achat] Cape Sylargh fm Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 9:55

Je veux bien me chargé du craft fm, cependant as tu quelques ressources a fournir ou rien du tout ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

[Achat] Cape Sylargh fm Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Cape Sylargh fm   [Achat] Cape Sylargh fm Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 10:10

Je regarde ça mais nos ressources ce trouvent plutot dans les coffre projet ^^' Je te redis ca ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Pim-pam-pom
Kiki tout dur
Pim-pam-pom


Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Reims

[Achat] Cape Sylargh fm Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Cape Sylargh fm   [Achat] Cape Sylargh fm Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 12:06

J'ai regardé dans nos coffres persos et on a trop peu de ressources pour les citer xD
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

[Achat] Cape Sylargh fm Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Cape Sylargh fm   [Achat] Cape Sylargh fm Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 12:35

Ouai donc en gros ca serait full ressource coffre projet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

[Achat] Cape Sylargh fm Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Cape Sylargh fm   [Achat] Cape Sylargh fm Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 16:13

Sinon tom en passant, les FM c'est par devis :p

On impose pas "ce sera prix guilde pour ce FM jet parfait" parce que pour le projet, c'est p'tet de la perte. Ça rejoint ce que j'ai dit sur l'autre fil de discussion, le prix de craft de l'item vaut rien parce que la zone sylargh est farmée uniquement pour les volves de mérulor dans l'ensemble, et du coup, toutes les autres ressources valent rien.

Ça veut pas dire que ça coute rien a FM, surtout qu'en jet parfait avec aucun puits autre que des CC, c'est quand même relativement difficile déjà. Et je sais pas si tu connais le prix des ra vi, des do neutre, des do terre, mais c'est déjà pas mal conséquent... et du coup, il est possible que ce genre de FM coute plus de 700 000k (j'ai jamais essayé, mais j'imagine que ça puisse taper les 1M facile pour un jet parfait) ce qui entraine qu'on perde de l'argent sur le projet, et que par dessus, celui qui te fera la FM te la fera gratos kado Smile

Bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

[Achat] Cape Sylargh fm Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Cape Sylargh fm   [Achat] Cape Sylargh fm Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 17:27

Excusez moi effectivement le jet parfait c'est pas forcement ce que je voulais dire... Un puit peut etre fait sur la pp (meme 0 je m'en fou) et l'esquive pm qui peut n'est pas obligé d'etre a 6... Je pense pas que ca soit une cape vraiment très dur a fm. Je suis aussi pres a fournir quelues runes do neutre si vous voulez lors du fm... C'est aussi pour cela que je voulait rajouter 700 000K qui entre nous est quand même une grosse somme pour un bon fm je pense ^^' Bref que le fmeur me demande si besoin

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat] Cape Sylargh fm Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Cape Sylargh fm   [Achat] Cape Sylargh fm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] Cape Sylargh fm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Cape au Logis
» [Achat]Jus de Oussingue
» [achat] Levels ? *-*
» [Achat] Riz
» [achat]Kari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Communautaire :: Commerce :: Achat :: Achats livrés-
Sauter vers: