Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Section Osu ?

Aller en bas 
+7
Mrs-Petanque
Shadow-death
Jirachi/Mentali
Kiliz
Ramenetaso-eur
Gukin
Mk-Autentiik
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Section Osu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Osu ?    Section Osu ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 10:16

Mk-Autentiik a écrit:
on s'aime bien (a)

Oui, toi tu t'aimes bien et moi je m'aime bien... Ah non c'est pas ça ? Section Osu ?  - Page 2 1091913718
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Section Osu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Osu ?    Section Osu ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 21:10

Reviens quand t'aura rename en un truc qui soit bien shOwdAw  Fuck & bye ! 
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Section Osu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Osu ?    Section Osu ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 7:19

Moi en tous cas j'ai rien compris à ton jeu !
Si le but c'est de cliquer sur des endroits qui apparaissent à l'écran en apputant sur les bonnes touches en même temps, je trouve ça trop rapide pour moi... t'es pas encore épileptique avec ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Section Osu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Osu ?    Section Osu ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 10:33

Moi, perso, j'aime pas non plus les jeux de guerre/FPS/SC/LoL et tous ces trucs là, justement parce que pour avoir du "skill", faut pas être un mec qui réfléchit, faut juste être le mec qui clique le plus vite/avec le plus de précision sur son écran. Sur Dofus, la majorité savent faire la différence entre un mec qui a aps de stuff mais du skill et quelqu'un qui a du stuff mais pas de skill, et si on cherche pas a montrer kikalaplugrosse, osef de perdre contre des mecs qui ont moins de skill mais un stuff fifoux parce qu'ils achètent des kamas.

Moi, j'trouve qu'autant la communauté deofus se chie dans les bottes, et que c'est juste parce que le jeu necessite une rentabilité (si je glande au zaap une semaine sans faire un kamas, et que j'abo 8 persos a chaque fois, ça devient vite compliqué de ne mettre aucun € dans le jeu...) et que ça détruit tout. Mais les gens restent servibles et courtois, et quand on skwatte avec des amis, on sait tout de même qu'on peut compter sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Section Osu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Osu ?    Section Osu ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 7:36

C'est un peu HS mais LoL et SC, ce n'est pas qu'une question de réflexes et de nombres d'actions par seconde.
Et quand bien même ce dernier joue pas mal sur l'efficacité du joueur, c'est grandement lié à la compétence du joueur dans les jeux comme SC.
Quant à LoL, cliquer vite n'est vraiment pas le principal ! Gérer son placement, sa visibilité et les sorts adverses, c'est largement plus important. Et ça c'est de l'expérience de jeu, donc du "skill".
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Section Osu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Osu ?    Section Osu ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 10:07

Et Call of faut avoir du skill pour niquer les campeurs (a). Grenade Flash !
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Section Osu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Osu ?    Section Osu ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 10:14

Totalement d'accord avec twix Lol faut du skill et de la réflexion rien que pour savoir comment jouer le mec en face(avec 120 persos différents voir plus), savoir quel stuff prendre a quel moment, comment se placer/cacher a quels moment farm, rush etc... C'pas juste un truc ou tu clique partout.

Pour en revenir a mon jeu c'est ptet un truc ou tu clique partout mais comme dans tous les jeux tu deviens pas bon sans y avoir joué un bon moment. Pis au moins t'es pas "forcé a jouer" pour renouveler ton abonnement si tu veux pas payer  Razz 

Ceux qui ont du skill sur dofus connaissent les classes/mobs et leurs possibilités d'actions pour trouver une technique viable pour gagner. C'est pareil pour mon jeu, faut connaitre les "pièges" a quels moments ça peut arriver les techniques pour gagner un dixième de seconde pour arriver au prochain rond a temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Section Osu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Osu ?    Section Osu ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 12:56

Ça se fait sur d'autres musiques que cette espèce de techno japonaise (au sens non péjoratif du terme, je ne sais juste pas comment on appelle ce genre) ?
Parce que j'imagine que voir venir le rythme, ça aide dans ce jeu, et sur certains musiques occidentales (genre le rock pour ne citer que lui) c'est assez facile de deviner la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Section Osu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Osu ?    Section Osu ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 12:56

Ça se fait sur d'autres musiques que cette espèce de techno japonaise (au sens non péjoratif du terme, je ne sais juste pas comment on appelle ce genre) ?
Parce que j'imagine que voir venir le rythme, ça aide dans ce jeu, et sur certains musiques occidentales (genre le rock pour ne citer que lui) c'est assez facile de deviner la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Osu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Osu ?    Section Osu ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Osu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» exploit ou pas bonne section j'espere ^^
» Règles de cette section
» Règles de cette section
» De l'utilité à cette section du forum?
» Règles de cette section, à lire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Publique :: Nos exploits-
Sauter vers: