Bonjour a tous. Une petite nouvelle va pouvoir faire son entrée en guilde, j'ai nommé Memescaline !
La petite nunu est en effet recemment passée 199, elle a son stuff pvm, et apportera une part d'xp supplémentaire a la wild, ainsi qu'une compagnie pour notre team en donjon, développant encore et toujours un peu plus le blason de la Wild a travers le serveur.
Au niveau de son stuff, pour les besoin d'entrave, on l'a pour l'instant callé comme suit :
On a essayé d’abord le classique danathor, puis pour gagner en ral PM on est repartis sur du glours... clairement, ça ral pm a fond, c'est cool... Mais oui, j'admet que ça manque concrètement de rox... C'est donc un stuff temporaire, a moduler selon les besoin !
Au niveau des stats, ça donne ça :
Je vais probablement dans un futur proche retirer 100 sagesse pour foutre 300 vita a la place, je considère que 150 retrait pm suffisent amplement, et sa vita, c'est pas forcément ça... Faut juste que je me mette a faire son parchotage vita quoi, mais... Vous voyez quoi... c'est chiant xD
A savoir, Comme d'hab, kana a les logs, Ainsi que désormais Rudy2LeRetour et Mika/Clare/Lucie.
Bisous