Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petit Achat [livré]

Aller en bas 
+2
Shadow-death
Rhumino
6 participants
AuteurMessage
Rhumino
Fumeur d'Eucalyptus
Rhumino


Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Irgendwo auf die Welt !

Petit Achat [livré] Empty
MessageSujet: Petit Achat [livré]   Petit Achat [livré] Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:00

Bonjour / Bonsoir à tous,
Comme c'est marqué dans la description (pour ceux qui l'aurait lu), je vais vous passer une petite commande (pour l'instant) et je posterais mes potentielles futures commandes sur ce post (s'il n'est pas verrouillé bien évidemment).
La voici donc. Vous avez enfin (oui enfin!!!) une commande qui ne nécessite aucune ressource issue de cette maudite île qu'est Frigost cheers : L'Arc à Chon. Voilà donc le jet que j'aimerais avoir (je suis assez exigeant et je pense que le prix s'en fera ressentir ^^) :
Fm élémentaire Air (à max bien évidemment)
Vitalité : 185 (mini)
Agilité : 37 (mini)
Sagesse : 37 (mini)
CC : 5
Dommages : 10
PP : 11 (mini)
Résistances fixes : 9 feu ET air (mini)

Voilà pour le jet. Il me semble que vous avez toutes les ressources (un Wildeux dont le nom ne m'a pas été révélé par Kana' possède les 3 Rhums de qualité) mais juste pas les métiers. Je prendrais donc mon mal en patience (fin mai au plus tard, ça devrait largement suffire je suppose?).
Pour ce qui est du tarif, il est marqué sur votre post que l'Arc à Chon est à 1m2k fm élémentaire +100 000k pour le fm (et encore un surplus à cause du jet) et peut-être une petite réduction parce que je suis un membre de votre guilde alliée? silent

Je vous souhaite tout de même une agréable soirée et un bon jeu (le mec qui cause trop bien pour réduire le prix (a) )

Dreamiquement, Fec-sorix.


Dernière édition par Gukin le Mer 15 Mai 2013 - 18:11, édité 2 fois (Raison : Oublié un espace)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Petit Achat [livré] Empty
MessageSujet: Re: Petit Achat [livré]   Petit Achat [livré] Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 21:08

B'soir à toi.

On ne fait pas de réduction particulière pour les guildes alliées, et comme le coût des runes nécessaire au fm de l'item est bas, on va pas pas te demander plus que le prix indiquer. On te le fera donc à 1M2 dès qu'on l'aura. (Bon je parle au nom de la guilde là, mais j'pense que les autres seront d'accord^^).

Concernant les métiers, j'ai le mage arc, mais on a pas de sculpteur en guilde (aux dernières nouvelles en tous cas), donc il va falloir en trouver un ce qui n'est pas chose aisée.
Revenir en haut Aller en bas
Rhumino
Fumeur d'Eucalyptus
Rhumino


Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Irgendwo auf die Welt !

Petit Achat [livré] Empty
MessageSujet: Re: Petit Achat [livré]   Petit Achat [livré] Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 21:55

Je me permets juste de te contredire (bien que je paierais la somme comme c'est demandé) via ce post-ci où dans le 8ème message Interval marque qu'il y a un rabais un peu plus conséquent pour les membres des guildes alliées Laughing Après il est également marqué que ce devrait être le meneur qui devrait poster la commande sur le forum. Mais trêve de bavardages, je paierais ^^
Pour un sculpteur d'arc, il y en a un dans notre guilde mais je ne sais pas quand il se reconnecte (sûrement demain dans l'après-midi) => Mages-jr
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Petit Achat [livré] Empty
MessageSujet: Re: Petit Achat [livré]   Petit Achat [livré] Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 0:02

Ce rabais n'est effectif qu'en cas d'échanges, pas pour des commandes si je ne me trompe pas.
Après, on ne chipote pas pour 200.000K, mais pour que tout le monde comprennent bien, (guildes alliés comme au sein de la guilde) et pour que ce soit clair et précis on va voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Petit Achat [livré] Empty
MessageSujet: Re: Petit Achat [livré]   Petit Achat [livré] Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 7:55

en effet, ce rabais a lieu lors d'échange, désolé si j'ai pas été clair.

Si tu nous refilait un stuff en échange, on reprendrait le stuff a plus cher puisque tu viens d'une guilde alliée.
Revenir en haut Aller en bas
Rhumino
Fumeur d'Eucalyptus
Rhumino


Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Irgendwo auf die Welt !

Petit Achat [livré] Empty
MessageSujet: Re: Petit Achat [livré]   Petit Achat [livré] Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 11:14

Bonjour,
Alors, je voulais savoir si c'était possible d'avancer la commande ? Et si oui, pour le plus tôt possible ? (idéalement ce week end)
Merci pour la réponse, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Petit Achat [livré] Empty
MessageSujet: Re: Petit Achat [livré]   Petit Achat [livré] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 14:26

On essaye de s'en coccuper vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Petit Achat [livré] Empty
MessageSujet: Re: Petit Achat [livré]   Petit Achat [livré] Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 1:50

Manque juste les gloutotruc me semble
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Petit Achat [livré] Empty
MessageSujet: Re: Petit Achat [livré]   Petit Achat [livré] Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:47

Il manque juste 2 rhum de qualité, j'ai mit les ressources dans le coffre à stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Petit Achat [livré] Empty
MessageSujet: Re: Petit Achat [livré]   Petit Achat [livré] Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:09

Fm effectué à l'aide d'un Dreameur, echange effectué pour 1M2.

Merci et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Achat [livré] Empty
MessageSujet: Re: Petit Achat [livré]   Petit Achat [livré] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Achat [livré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Commande Trophées [livré]
» [Achat] Anneau chevelu [livré]
» [Achat] Divers Items [livré]
» [Achat] Commande Trophées [livré]
» [Achat] Baton brelle [livré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Communautaire :: Commerce :: Achat :: Achats livrés-
Sauter vers: