Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Du peeeeeeeeeex

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Interval
Wild flooder

MessageSujet: Re: Du peeeeeeeeeex   Mar 19 Mar 2013 - 17:45

Je me permet de réagir parce que là je trouve que ça va trop loin. Quand un membre est accepté en guilde, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, on l'accepte, c'est la majorité qui l'emporte parce qu'on est en démocratie, rejetter quelqu'un, c'est vraiment pas cool.

Je vais faire un p'tit argumentaire concis pour reprendre tes méthodes :

1, Shadow a pas suivi un bête mouvement comme un mouton, il est parti bien après parce qu'il n'était plus en accord avec les principes de recrutement de Kikoofullstuff je farm pour ma gueule et je sais pas ce qu'est concrêtement une guilde, et qu'il se disait qu'après tout, y'a des personnes très intéréssantes et attachantes qui peuvent nous apporter beaucoup plus, il a été déçu par ce manque de recul, et il a crée une guilde surtout dans le but de se prouver a lui même que c'était pas juste une utopie, mais qu'il y avait encore du bon dans ce jeu.

2, Il est revenu, avec une bête de candidature, et il était là depuis bien longtemps. Il a fait preuve de motivation dans son retour pour le Dealers project, qui a redoré son estime de cette guilde et de ses valeurs. Il pensait simplement que nos mots d'ordre avait étés oublié, et le fait qu'on soit en mesure de lui prouver le contraire l'a fait réagir. Et il aurait été stupide a ce moment là de balancer un "ouais, mais c'est trop tard, fallait y penser avant", lui, il a été mature et responsable, il est revenu et a reconnu son fourvoiement. Il mérite sa place parmi nous, et si t'arrive pas a comprendre le vote des gardiens pour sa nomination, demande toi la différence d'implication dans le projet dealers qu'il y a entre vos deux team. Ça peut aider a retirer la poutre que t'as dans les yeux. Surtout qu'avant même d'avoir rejoint nos rangs a nouveau, il s'impliquait déjà dans le projet dealers, et aujourd'hui, il fait 80% du taf des gardiens a lui tout seul. Fais ton boulot de membre, au minimum, et on pourra en rediscuter.

3, On est ici tous soumis a la liberté d'expression, si quelqu'un écrit quelque chose sur un forum public, tout le monde est en droit d'y répondre, sans forcément se manger des agressions dans la figure. Moi je trouve ça honnête qu'il intervienne encore face a vos kikoopost "j'ai réussi un Duo", "j'ai xp 50m en 3 minutes", "j'ai acheté un tutu a 75M", parce que moi, ça me fout juste les boules de voir a quel point vous en avez rien a foutre de ce qu'il se passe autour de vous dans la guilde, de comment les membres se font chier a farmer du kwakwa, des donjons chiants pour remplir les coffres, a négocier des tarifs, rangers des coffres, s'organiser, quitte a perdre 75% de leur temps de jeu pendant que vous vous faites votre bonhomme de chemin. Alors Ok, le projet, vous vous en balancez, vous vous avez des trucs a faire pour vous, et on a jamais obligé personne a s'impliquer, c'est ni le but, ni ce vers quoi on veut aller. C'est de la participation au bon vouloir de chacun fait pour profiter a ceux là même qui s'investissent.

Les objectifs communautaires, c'est aussi de la solidarité, de la tolérance, et si quand quelqu'un est pret a faire un pas vers l'autre, il se fait marcher dessus, on va aller a reculons les gars.

C'est lourd de voir des chamailleries dignes de collégiens, on dirait que Sheiky est revenu parmis nous.

Kokuinootoko
Kiki tout dur

MessageSujet: Re: Du peeeeeeeeeex   Mar 19 Mar 2013 - 18:28

Déjà premiere erreur de ma part j'aurais dut lui mp ce post X)

A la base je voulais pas repondre mais la inter sérieusement je peux pas te laisser dire ça, on a mis tout nos coffres dans ce projet toutes nos réserves frigost II donc tout sauf ça
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dekui.blogspot.com/
Bleanx
Kiki tout dur

MessageSujet: Re: Du peeeeeeeeeex   Mar 19 Mar 2013 - 18:31

Une chose à dire ! Faîtes l'amour pas la guerre..
Yopatomic
Wild flooder

MessageSujet: Re: Du peeeeeeeeeex   Mar 19 Mar 2013 - 19:04

Pour ma part, je ne vais pas prendre parti de l'un ou de l'autre vu que sur cette malheureuse phrase vous êtes tout les deux en fautes !!!

J'vais donc dire ce que je pense;

Ir20, honnêtement, tu savais que cette phrase aller le piquer au vif, donc s'il te plaît, ne dit pas que c'est lui qui te cherche, sur ce coup là, c'est toi ^^
Ensuite, quand je dis que vous êtes tout les deux en fautes, ba c'est ta réponse excessive à attaqué sa vie IRL Kokui, en quoi ça te regarde sérieux ??

Quant à ce que tu as dit sur notre choix (les gardiens) de prendre Ir20 comme Dealer, je pense que Dam à répondu, en prenant pour ma part trop le parti D'Ir20 car pour moi, vu que tu es un référent et aussi un gardien, tu dois de rester le plus objectif envers les deux parti Dam !! Bref, je t'ai trouvé un peu dur avec Kokui.

Vous ne pouvez ou ne voulez pas être en bon terme l'un au l'autre, ok, c'est normal, on ne peut pas être aimer de tout le monde, mais un minimum de diplomatie est quand même de mise dans une guilde les gars !!

Pour te répondre directement Kokui, oui, il a fait une erreur, qui est celle de nous avoir quitté, mais on a pour habitude de laisser une seconde chance pour justement savoir si c'était une erreur de partir, ou de revenir ^^
C'est déjà arrivé par le passé, il s'est avéré que ça n'a pas fonctionner au final, mais deuxième chance il y a eu, et pour ma part, y'aura toujours cette seconde chance ...
Après, c'est vrai, on est pas un moulin, si la seconde chance s'avère ne pas fonctionner, soit la personne concerné partira d'elle même, soit c'est nous qui l'y inviteront, et y'aura pas de troisème chance évidement !!

J'espère que tu comprends un peu mieux notre décision pour avoir fait d'Ir20 un Dealer, sache qu'il participe activement à ce projet, et qu'en plus de ça, il aide les personnes quand évidement il le peut.

Bref, si j'essaie de te faire comprendre le "pourquoi de comment", c'est que tu es aussi un membre de la Wild Garden, même s'il est vrai que tu ne participes pas vraiment à
ce projet, c'est pas pour autant que tu n'est pas un membre à part entière !!
Le seul truc que j'aurais à te reprocher, enfin, à vous reprochez, c'est de ne pas être là quand il y a une sortie en guilde, genre celle que j'essayé de faire le Dimanche, (d'ailleurs, j'en fait pas trop en ce moment, mais je joue pas des masses^^') mais je te l'ai reprocher à ce moment là, je me rappelle de ce que tu as dit, et je le comprends bien, mais parfois, prendre juste 1H de ton temps dans une semaine entière, c'est pas la mort, même si t'es pas toujours sur Dofus, et que quand tu y es, tu veux avancer avec ta team.

enfinnnnn breeef ... je trouverais stupide que tu partes de la guilde car tu n'aimes pas une et une seule personne, et s'il y a un problème, parles-en à un membre référent de la guilde qui essaiera d'amélioré les choses, pour que chacun se sentent mieux au sein d'la guilde.
Quand je te verrai co, je viendrai te parler, car oui, je veux pas que tu fasses l'erreur qu'à faite Ir20 Wink si toute fois ça a été envisagé, mais je veux en avoir le coeur net ^^

EDIT: bon j'ai pas vérifié si oui ou non, vous participez au projet en mettant des ressources en coffre pour la guilde, mais si tu le dit, j'y crois, mais ça en revient à la même chose, Ir20 aide beaucoup dans ce projet, et il a gagné cette place ^^

Kokuinootoko
Kiki tout dur

MessageSujet: Re: Du peeeeeeeeeex   Mar 19 Mar 2013 - 20:50

On a juste donner toutes nos ressources mais la partie dealer et entrée de coffre n'existait pas ce qui me chagrine c'est que inter ne s'en souvienne pas ...
http://team-dekui.blogspot.com/
Lynkero
Modéroteur de bières

MessageSujet: Re: Du peeeeeeeeeex   Mer 20 Mar 2013 - 6:13

Au fait Dam, j'apprécie toujours pas tes pics hein.

Mon blog : FLYX-Team

Il paraît qu'on utilise des couilles de dauphins pour faire les boules de flipper.

"Qu'est-ce qui est plus bête qu'un Iop ?
           ... Plusieurs Iops."
Interval
Wild flooder

MessageSujet: Re: Du peeeeeeeeeex   Mer 20 Mar 2013 - 8:55

Je suis désolé Gino, mais ça fait un moi qu'avec Shadow on cherche des solutions aux apports de coffres, qu'on voit que les deux plus grosses team de la guilde n'y participent pas, et ça me déçoit, donc je préfère le dire avant que ça pète.

Ok kokui, tu as mis tes ressources de coffres, tous tes stocks au départ du projet. C'est vraiment sympa, et ça a été encourageant. Surtout que vous aviez des bons stocks. Mais aujourd'hui, au jour d'aujourd'hui, je me co une fois par mois a dofus, j'y dépose 2 galets, 25M de ressources, en une journée de jeu. Shadow a refait un inventaire de tous les coffres et des choses qui nous seraient utiles parce que ok, avec les ressources qu'on a pu déposer, on a de quoi crafter 30 pano glours. sauf qu'on a pas un seul galet parce que personne ne se donne la peine de le faire uniquement pour le projet, et que ankama a chié sur les quantité de galets qui sont moitié insurmontable même pour une guilde entière.

J'ai rien contre personne, et j'ai aps monté ce projet pour diviser la guilde, mais justement pour l'aider alors même qu'elle était en perdition. participer tous ensemble coude a coude a devenir de grands commerçants, que quand on achète un tutu, ce soit en échange d'investissement dans les coffres, et acheté par l'argent des coffres de guilde. 75M de ressources a rentrer en coffres, on aurait aimé en échange d'un pauvre tutu 20. C'est l'idée que c'était à la base ce genre de choses.

Je sais, je suis a présent peut là pour en juger, mais j'ai l'impression qu'en fait, vous vous satisfaisiez très bien de votre situation avant que j'essaye d'améliorer les choses. Si tel est le cas, je pense qu'il suffit de le dire. Je pense aussi que beaucoup sont heureux d'avoir pu acquérir des stuffs facilité par le projet. Je pensais que les ventes marcheraient mieux, sauf que moi, je suis pas là pour vendre, et les bons vendeurs, ceux qui ont l'habitude de vendre souvent des stuffs, qui connaissent les prix, savent trouver les clients, ne le font pas non plus. Donc on a pas de commande, les team continuent de rentabiliser leurs ventes avec leurs clients, et au final, y'a rien qui décolle.

Donc oui, encore une fois, je demande, voulez vous vraiment continuer l'experience ?

Yopatomic
Wild flooder

MessageSujet: Re: Du peeeeeeeeeex   Mer 20 Mar 2013 - 9:38

Mais c'est pas la question Dam u_u
Ca me parait évident qu'ont veuillent tous que le projet fonctionne, mais chacun a ses propres objectifs aussi, et ça doit être prit en compte !
Kiliz
Ami intime de Jah

MessageSujet: Re: Du peeeeeeeeeex   Mer 20 Mar 2013 - 15:55

Yopatomic a écrit:

Ir20, honnêtement, tu savais que cette phrase aller le piquer au vif, donc s'il te plaît, ne dit pas que c'est lui qui te cherche, sur ce coup là, c'est toi ^^

La grosse différence c'est que Shad fait sa a n'importe qui, il attaque pas personnellement Kokui. xD
Et sans blague il a une putain de bonne mentalité lui au moins !

Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*

MessageSujet: Re: Du peeeeeeeeeex   Mer 20 Mar 2013 - 16:05

Ou sinon osef de qui a fait quoi quand et comment ? C'est vraiment le genre de sujet qui à pas sa place sur un forum de guilde, ( en tout cas depuis qu'ankama a instauré un service de MP en jeu.. Oh wait, c'est pas récent ça ). Bref, ça sert a rien de prendre tel ou tel partis et de venir enfoncer le clou dans le mur avec un marteau de la gamine zoth fm PA ( Ou le couteau dans la plaie, comme vous le sentez ), comme tu l'as bien screen, les embrouilles, ça apporte rien de bon. Fuck & bye !
Gukin
Modéroteur de bières

MessageSujet: Re: Du peeeeeeeeeex   Mer 20 Mar 2013 - 17:27

On part 4 jour au ski et ca part en cacahouète !!!

J'ai pas tout lu mais si j'ai bien compris c'est pour pas grand chose où une comparaison d'xp.

J'aimerais juste éviter de voir des "ce que tu fais c'est nul regarde ce que je fais!"

Dès que quelqu'un post dans la partie exploit, soit on répond "Ca gère" soit on se tait.

Moi ce que je pense c'est que toutes les personnes qui sont dans la Wild sont vraiment super sympas sinon elle serait pas là.
Donc respectez vous un minimum.

Amateur de dubstep c'est par là => http://soundcloud.com/gukin
Lynkero
Modéroteur de bières

MessageSujet: Re: Du peeeeeeeeeex   Mer 20 Mar 2013 - 17:43

Je vais faire une mini réponse parce que comme le dit Irv20 ça sert à rien les embrouilles, mais j'ai pas non plus envie de me laisser faire.

- Les posts que je fais sur mes duos, d'une part ils sont en partie publique, donc visibles par tous et pas seulement les Wildeux = PUB aussi. DE PLUS, nous sommes dans la partie exploits, partie qui est la plus appropriée à ce genre de posts. Ca vous agace, passez votre chemin, tout le monde n'est pas dans ce cas, je n'impose rien à qui que ce soit.

- Dans la mesure où à la base, chacun devait s'investir à sa guise dans le projet, il n'y avait aucune implication obligatoire. J'ai accepté ce projet et je l'ai encouragé, il s'est monté à un moment où j'étais trop peu disponible pour pouvoir m'y investir à fond. En plus de ça, si j'ai envie de garder mes coffres tels qu'ils sont c'est mon problème, j'ai déjà déposé des ressources mais en revanche j'en ai jamais sorti il me semble. Pour finir là dessus, tous ceux qui me l'ont demandé pourront le dire, s'il manque des ressources pour un craft je n'hésite pas à les sortir de mes propres coffres.

Pour conclure, oui j'ai une team, j'ai beaucoup d'objectifs qui sont fixés depuis 2 ans, et une team ça s'entretient. Si il y en a qui se font chier sur Dofus, c'est loin d'être mon cas, j'ai toujours un truc à faire moi. De surcroît, je pars du principe qu'on est jamais mieux servit que par soit même. J'ai pas envie de déposer des ressources en coffre et de me rendre compte que le jour où j'en aurais besoin il n'y aura plus rien pour moi, désolé mais c'est pas mon trip. Je le rappelle, je suis prêt à aider, dépanner, donner, mais tant que ça reste dans mes coffres.

Dernière chose, je fais ce que je veux des kamas que j'ai mit du temps à gagner pour financer des stuffs. Désolé mais je ne suis pas de ceux qui sont prêts à dépenser du temps IRL uniquement pour servir l'intérêt des autres et pas du tout le mien.

Je ne le dirais jamais assez, s'il manque des ressources pour un craft, je les donnerais bien volontiers.

Mon blog : FLYX-Team

Il paraît qu'on utilise des couilles de dauphins pour faire les boules de flipper.

"Qu'est-ce qui est plus bête qu'un Iop ?
           ... Plusieurs Iops."
Interval
Wild flooder

MessageSujet: Re: Du peeeeeeeeeex   Mer 20 Mar 2013 - 19:49

Oui, et là ou j'accepte les faits, c'est que justement, tu n'a pas d'exigence particulières venant du projet dealers. Donc y'a pas de souci, mais bon, niveau communication, même sur skype, j'ai du mal a te capter, donc c'est pas forcément toujours clair. C'était pour faire une comparaison entre toi et kokui. Toi, tu fais en fonction de tes envies et possibilités, lui aussi, sauf que toi tu ne rechigne pas sur l'organisation et l'implication des autres. Je te reproche rien Gino Wink

Detalone
Kiki tout dur

MessageSujet: Re: Du peeeeeeeeeex   Mer 20 Mar 2013 - 21:03

Je ne rentre pas dans les embrouilles comme le dit Irvin je préfère rester passif et neutre. Par contre comme le dit Gino, avec Dona nous avons des gros objectifs pour notre team et cela nous prend toutes nos ressources d'ou notre mince participation au projet en ce moment mais en aucun cas le projet ne doit cesser !
Interval
Wild flooder

MessageSujet: Re: Du peeeeeeeeeex   Mer 20 Mar 2013 - 21:19

ravi de vous l'entendre dire Smile

Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*

MessageSujet: Re: Du peeeeeeeeeex   Jeu 21 Mar 2013 - 10:43

Citation :
"Ca gère"

Joke inside

Bon sinon la prochaine fois, en espérant qu'il n'y en ai pas, plutôt que de s'envoyer a tout vent des mots gentils, je rappelle comme l'a dit gino que nous sommes en partie publique et que si ça peut lui faire de la pub, hurler son innocence dans un procès qui ne le concerne pas peut aussi lui en faire de la mauvaise.

Aussi pour les prochains coups de gueule nous avons aussi une partie dédiée qui s'appelle "probleme" et qui est en partie privée

Bonnes joutes Very Happy

Et sinon oui je lis toutes tes conneries Tiinoob n'ai pas peur tes posts ne passent pas innaperçus Rolling Eyes
Kiliz
Ami intime de Jah

MessageSujet: Re: Du peeeeeeeeeex   Sam 30 Mar 2013 - 8:56

Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*

MessageSujet: Re: Du peeeeeeeeeex   Dim 31 Mar 2013 - 1:10

Olol, j'avais zapé que c’était un post pour les xp à la base ce truc !

Et Pierrot, j'ai pas compris ton truc Sad
Huske
Fumeur d'Eucalyptus

MessageSujet: Re: Du peeeeeeeeeex   Mer 31 Juil 2013 - 19:24

Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah

MessageSujet: Re: Du peeeeeeeeeex   Mer 31 Juil 2013 - 19:41

Sympa l'alma <3
Withope
Grand Manitou

MessageSujet: Re: Du peeeeeeeeeex   Mer 31 Juil 2013 - 20:17

oh fucking shiit !!
Tomslet
Demi-dieu

MessageSujet: Re: Du peeeeeeeeeex   Ven 2 Aoû 2013 - 12:53

Mouarf !

Pour les amoureux de bon Dubstep => https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Gukin-Dubstep/147057755376840
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*

MessageSujet: Re: Du peeeeeeeeeex   Sam 3 Aoû 2013 - 0:58

OMYGOD Y_Y
Petit-When
Roxxor de larves

MessageSujet: Re: Du peeeeeeeeeex   Sam 3 Aoû 2013 - 21:22

NICE o_O
Kana'