Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Réglement de cette section et conditions d'alliance

Aller en bas 
+9
Bleanx
Tiiwex
Kiliz
Kana'
Shadow-death
El ombré de la véga
Yopatomic
Petit-When
Gukin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Réglement de cette section et conditions d'alliance Empty
MessageSujet: Réglement de cette section et conditions d'alliance   Réglement de cette section et conditions d'alliance Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 10:03

Bonjour à toi, meneur de guilde sur Rykke-Errel !

Si tu lis ce sujet, c'est peut être parce que tu veux créer une alliance de ta guilde avec la Wild Garden. Malheuresement ce nest pas si simple ... Voilà donc quelques informations qui peuvent être utiles.


I) Modalité de postulance (superbe mot)

C'est le meneur de guilde qui doit effectuer une "candidature" afin de prouver à la Wild son interêt pour cette dernière, la maturité de sa guilde, sa motivation et son bon état d'esprit.

Il n'y a pas de niveau de guilde recquis car le but n'est pas forcément de s'allier avec les plus forts mais avec les guildes qui seraient le plus proches de nous, qui pensent et agissent comme nous.

Ainsi il est important de présenter au mieux ce que vous pouvez apporter à la Wild et ce que vous attendez de cette alliance.

Evidemment la candidature doit être soignée (pas de bwork^^'), originale, complète...

II) Interêts commerciaux

Le multiguilde n'étant pas ce que la Wild préfère, les meneurs n'auront pas de perso dans la guilde. Le meneur qui verra sa guilde acceptée sera directement inscrit dans un groupe à part sur le forum et aura ainsi accès une partie privée de ce dernier.

Dans cette dernière il y retrouvera la partie "projet dealers". C'est une sorte de commerce interne à la guilde où nous avons mutualisé les ressources des membres de la Wild afin d'essayer de jouer en autosuffisance. Les membres posent des ressources dans les coffres de guilde et peuvent en retour passer commande de leur besoin. On prend aussi les commandes de personnes extérieures à la guilde (a prix réduit) ce qui nous permet d'avoir une base de kamas dans les coffres de guilde pour achat de ressources manquantes, maisons, enclos ou stuffs...

Ainsi le meneur sera l'intermédiare entre sa guilde et la notre et pourra envoyer des commandes (stuffs, trophées, ressources...) par le biais de ce projet pour aider les personnes de sa guilde. Tout le monde y trouve son compte car pour la Wild, cela permet d'étendre son projet un peu plus loin que les barrières de ses membres et pour la guilde qui est en alliance, d'avoir n'importe quel stuff à prix réduit (Prix fixé directement avec le demandeur).

III) Autre interêts

On peut définir par la suite plusieurs autres interêts qui viendront au fil du temps ou en fonction de la situation.

- Un perco oublié, ou plein et dont l'agression prendrait trop de temps ou ammenerait à une défaite de la guilde attaquante pourrait être ramasser par l'autre guilde pour qu'elle puisse poser son percepteur et les ressources seraient directement rendues à la guilde avec screen à l'appui.

- Des pactes de non-aggression au cas par cas.

- Une entraide pour les events, passages de donjons, ouvertures Krala... (demandes faites sur notre forum dans les parties associées).

IV) Acceptation et contrat d'alliance

C'est l'ensemble de la Wild Garden qui votera en partie privée du forum afin de savoir si oui ou non la guilde qui postule sera acceptée. Il faudra totaliser au moins 75 % de Pour afin que le contrat d'alliance soit effectué. Ce dernier sera rédigé et "signé" par les deux meneur de guilde afin de décrire au mieux les modalité de l'alliance.

J'ai écris ca vite fais au taff les Wildeux donc si vous voyez d'autres points que j'ai oublier ou des erreurs, dites le moi à la suite du sujet ca m'aidera bien pour finaliser la mise en place de ce projet.



Dernière édition par Gukin le Mer 13 Fév 2013 - 15:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit-When
Roxxor de larves
Petit-When


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans une contrée lointaine en quête de trésors

Réglement de cette section et conditions d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Réglement de cette section et conditions d'alliance   Réglement de cette section et conditions d'alliance Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 14:03

"Voilà donc quelques infiormations"

Informations*
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1830
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Réglement de cette section et conditions d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Réglement de cette section et conditions d'alliance   Réglement de cette section et conditions d'alliance Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 14:04

Ca m'a l'air pas mal comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Réglement de cette section et conditions d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Réglement de cette section et conditions d'alliance   Réglement de cette section et conditions d'alliance Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 14:08

J'ai corrigé 2 ou 3 fautes, c'est surtout sur le fond que j'aimerai vos avis. Si vous voyez des trucs manquants ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga
Disciple de Jah
El ombré de la véga


Messages : 121
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : zaap canopé

Réglement de cette section et conditions d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Réglement de cette section et conditions d'alliance   Réglement de cette section et conditions d'alliance Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 14:36

Il faut donc que je repostule ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Réglement de cette section et conditions d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Réglement de cette section et conditions d'alliance   Réglement de cette section et conditions d'alliance Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 14:45

Ombre-tonal a écrit:
Il faut donc que je repostule ? ^^

Honnêtement t'avais postulé où pour un véritable partenariat en clair ? oO'


Sinon j'trouve ça pas trop mal Vince ! Même si je pense que passer les meneurs dans le groupe "membre" ne serait pas forcément judicieux, créer un nouveau groupe rien que pour eux ayant accès à seulement quelques parties du privée me semble mieux. Par exemple, accès au projet dealer bien sûr, mais pas aux présentations, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Réglement de cette section et conditions d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Réglement de cette section et conditions d'alliance   Réglement de cette section et conditions d'alliance Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 14:47

Pas con Smile

Sinon pour Ombre, on va être très sélectif car je pense qu'une alliance est à prendre au sérieux alors une candidature d'alliance doit se faire avec une grande minutie.
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga
Disciple de Jah
El ombré de la véga


Messages : 121
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : zaap canopé

Réglement de cette section et conditions d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Réglement de cette section et conditions d'alliance   Réglement de cette section et conditions d'alliance Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 14:52

je repostulerais donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Réglement de cette section et conditions d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Réglement de cette section et conditions d'alliance   Réglement de cette section et conditions d'alliance Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 15:13

Moi je plussoie ce qu'a dit Irvin !
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Réglement de cette section et conditions d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Réglement de cette section et conditions d'alliance   Réglement de cette section et conditions d'alliance Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 15:14

Je rajoute qu'al la différence d'une candidature d'intégration à la guilde, les votes se feront en partie privée du forum car on aura je pense, plus de discussions sur les guildes que sur une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

Réglement de cette section et conditions d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Réglement de cette section et conditions d'alliance   Réglement de cette section et conditions d'alliance Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 16:09

Je trouve que tu présente mal le projet dealer.. Il faut à mon avis sot ne pas en parler et expliqué une fois la guilde accepté soit beaucoup plus en parler pour que ce soit bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Réglement de cette section et conditions d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Réglement de cette section et conditions d'alliance   Réglement de cette section et conditions d'alliance Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 7:40

J'ai éssayé d'y expliquer un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Réglement de cette section et conditions d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Réglement de cette section et conditions d'alliance   Réglement de cette section et conditions d'alliance Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:27

Le pavé est propre, clair, concis... Malgré le fait que je n'adhère pas trop à cette idée d'alliance pour le moment, je plussoie les dires d'Irv20
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Réglement de cette section et conditions d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Réglement de cette section et conditions d'alliance   Réglement de cette section et conditions d'alliance Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 14:20

La même les alliances, c'pas trop mon truc.. une guilde est une sorte d'alliance, une famille pour les joueurs qui sont dedans, alors si les guildes se mélangent.. au pire si les membres d'une guilde sont interessés par nous, ils postulent un par un dans les candid' ? comme Opale ( tite daidikass ).
Enfin j'sais pas comme ankama n'a pas encore mis leur système d'alliance de guilde, je sais pas ce que c'est..
Mais sinon beau sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit-When
Roxxor de larves
Petit-When


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans une contrée lointaine en quête de trésors

Réglement de cette section et conditions d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Réglement de cette section et conditions d'alliance   Réglement de cette section et conditions d'alliance Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 16:03

Avant de s'embarquer dans des trucs et de se faire de fausses idées attendons d'avoir plus d'explication à ce sujet cheers parce que la on part loin xD
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

Réglement de cette section et conditions d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Réglement de cette section et conditions d'alliance   Réglement de cette section et conditions d'alliance Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 16:46

Max' tu n'as pas compris que cette alliance de Guilde n'est pas forcément pour la future Maj : Tu peux faire des donjons plus facilement , idem pour le Krala etc ...

Sinon Vince , là je trouve que c'est très bien , bien détaillé etc .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit-When
Roxxor de larves
Petit-When


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans une contrée lointaine en quête de trésors

Réglement de cette section et conditions d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Réglement de cette section et conditions d'alliance   Réglement de cette section et conditions d'alliance Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 17:35

Je sais bien mais quand on parle "d'une postulation des membres de la guilde alliée" pour pour moi c'est partir loin car on ne sait pas comment ça va fonctionner et surtout que tout dabord c'est le meneur qui devra postuler et que les membres ne voudront pas quitter leurs guilde pour rejoindre l'alliée ! Wink

Voila ce que j'entendais avec mes propos
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Réglement de cette section et conditions d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Réglement de cette section et conditions d'alliance   Réglement de cette section et conditions d'alliance Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 17:46

C'est sur qu'après si les meneurs veulent faire une alliance guilde et que ses membres ne veulent pas.. et qu'il le fait quand même, ca risque de perturber sa guilde rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Réglement de cette section et conditions d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Réglement de cette section et conditions d'alliance   Réglement de cette section et conditions d'alliance Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 17:51

L'idée sur le fond est pas mal, et je rejoins le point qu'a souligné Irvin, à part ça, je vois pas trop ce que tu peux rajouter. Mais, comme l'a dit Max, c'est pas la peine d'aller trop vite en besogne, le truc inter-guilde ne sort que dans plusieurs mois, alors, c'est bien de commencer à en parler, mais n'allons pas trop vite non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Réglement de cette section et conditions d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Réglement de cette section et conditions d'alliance   Réglement de cette section et conditions d'alliance Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 17:58

Bleanx a écrit:
C'est sur qu'après si les meneurs veulent faire une alliance guilde et que ses membres ne veulent pas.. et qu'il le fait quand même, ca risque de perturber sa guilde rabbit

Ouais m'enfin chacun sa merde aussi, on va pas commencer à faire dans le social...
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Réglement de cette section et conditions d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Réglement de cette section et conditions d'alliance   Réglement de cette section et conditions d'alliance Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 18:20

Tiiwex a écrit:
Ouais m'enfin chacun sa merde aussi, on va pas commencer à faire dans le social...

Nous allons détruire des coeurs Réglement de cette section et conditions d'alliance 934440660
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Réglement de cette section et conditions d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Réglement de cette section et conditions d'alliance   Réglement de cette section et conditions d'alliance Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 19:40

Dark-Magma a écrit:
Mais, comme l'a dit Max, c'est pas la peine d'aller trop vite en besogne, le truc inter-guilde ne sort que dans plusieurs mois, alors, c'est bien de commencer à en parler, mais n'allons pas trop vite non plus Smile

On est pas obligé d'attendre Ankama, l'alliance de guilde comme expliqué précédemment peut être très bénéfique pour notre projet dealer, surtout qu'en se motivant un peu on peut lui faire prendre de l'ampleur ! C'est ce que je compte faire quand je pourrai reprendre pleinement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Réglement de cette section et conditions d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Réglement de cette section et conditions d'alliance   Réglement de cette section et conditions d'alliance Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:29

Oui c'est good, mais peut tu pourrais éclaircir encore plus ce que les candidat doivent mettre dans une candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga
Disciple de Jah
El ombré de la véga


Messages : 121
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : zaap canopé

Réglement de cette section et conditions d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Réglement de cette section et conditions d'alliance   Réglement de cette section et conditions d'alliance Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 23:39

Je ne crois pas ireliah, ce genre de candidature n'est pas conventionnel , il n'y a pas de façon de faire ni de mode d'emplois, contrérement à une candidature classique, là aucun membres ne sera invité en votre seins si celle ci est validé, il faut donc convaincre avec un certains esprit ( dreamique dans mon cas ) de guilde.

je ne demande pas de faire du social , et je crois que vous n'en aurez de toute façon pas l'occasion. Merci.



Ps, se sujet est inter a votre guilde je pense qu'il serait cohérent d'éviter que des personnes ne faisant pas partit de la wild puisse lire et écrire des comm' dessus ( des personnes comme moi ), la sous partie du fofo doit être visible pour les candidature, mais pas ce genre de débat .
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Réglement de cette section et conditions d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Réglement de cette section et conditions d'alliance   Réglement de cette section et conditions d'alliance Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 23:43

Ombre-tonal a écrit:

je ne demande pas de faire du social , et je crois que vous n'en aurez de toute façon pas l'occasion. Merci.

Ce message ne t'étais pas spécialement adressé, je parlais des problèmes intra-guildes qui pourraient arriver chez certains si le meneur décidait de postuler contre l'accord de ses membres.

Ombre-tonal a écrit:
Ps, se sujet est inter a votre guilde je pense qu'il serait cohérent d'éviter que des personnes ne faisant pas partit de la wild puisse lire et écrire des comm' dessus ( des personnes comme moi ), la sous partie du fofo doit être visible pour les candidature, mais pas ce genre de débat .

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement de cette section et conditions d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Réglement de cette section et conditions d'alliance   Réglement de cette section et conditions d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement de cette section et conditions d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles de cette section
» Règles de cette section
» Règles de cette section
» De l'utilité à cette section du forum?
» Règles de cette section, à lire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Alliances de guilde-
Sauter vers: