Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Un Minotot sauvage apparaît !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invo/M.Bison Futé
Kiki tout dur
Invo/M.Bison Futé


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Rainbow Road

Un Minotot sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Un Minotot sauvage apparaît !   Un Minotot sauvage apparaît ! Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 20:23

Avec mon nouvel objectif qui est de faire le Labyrinthe une fois par semaine, je voulais voir si j'avais les compétences pour pouvoir faire le Minotot à 4. Accéder à la salle du Minotoror m'aura à peine demandé 20 minutes !

Le début est comme d'habitude chaotique et il impactera sur la suite du combat. J'ai préféré prendre le Déminoboule et le Mominotor en premier pour ne pas être dérangé par les poussées du Démino et le Momi qui tue automatiquement toutes les invocations présentes sur le terrain pour se régénérer (y compris les bombes) et attire.
On est vite envahi par les Tofus si on n'essaye pas de les tuer mais elles pourront aider pour obliger les 2 gros à utiliser leurs PM.
Le Minotot ne m'a jamais lancé un Destinos sur mes personnages car mes invocations l'encerclaient à chaque fois. Il possède 13.000PDV et 40 de tacle/fuite.
Un boss à la hauteur de Frigost 2 à mon avis si les 4 autres monstres étaient plus puissants (Gaminos, Scaratos).

Un donjon modulaire faisable à 4 mais pas avec n'importe qui.

Un Minotot sauvage apparaît ! Minoto10

Invo avec un Scarakiri vierge, Wish avec mon Miniminotot +110%domm grâce au bonus de zone et les autres en Nomoon (Osa-Roublard-Panda-Eni)
Revenir en haut Aller en bas
http://silverstein.forumactif.org/portal
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Un Minotot sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Minotot sauvage apparaît !   Un Minotot sauvage apparaît ! Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 6:11

Pas mal les challs ! Il est ou le pourpre ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Un Minotot sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Minotot sauvage apparaît !   Un Minotot sauvage apparaît ! Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 11:08

g g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theralene
R.P.D. Officier
Theralene


Messages : 610
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : ハイラル

Un Minotot sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Minotot sauvage apparaît !   Un Minotot sauvage apparaît ! Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 11:58

Gukin a écrit:
Pas mal les challs ! Il est ou le pourpre ?? =)

J'pensais pareil lol sinon le tot un boss à la hauteur de Fri2 ? Nan faut pas abusé il est easy ^^ même le RM est plus chiant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invo/M.Bison Futé
Kiki tout dur
Invo/M.Bison Futé


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Rainbow Road

Un Minotot sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Minotot sauvage apparaît !   Un Minotot sauvage apparaît ! Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 12:35

Gukin a écrit:
Pas mal les challs ! Il est ou le pourpre ?? =)

ApaPourpre mais j'espère l'avoir un jour mais ça urge pas !


La difficulté n'est pas la même à 4 qu'à 8 vu qu'on rajoute des Gaminos/Scaratos quasi-useless et on possède une bien plus grande puissance de frappe alors qu'avec seulement 4 persos pour affronter les 4 boss du donjon la difficulté est bien plus accrue si on n'a pas justement les classes pour le faire (faut déjà un éni et un membre avec un désenvoûtement si possible flexible).
Revenir en haut Aller en bas
http://silverstein.forumactif.org/portal
Theralene
R.P.D. Officier
Theralene


Messages : 610
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : ハイラル

Un Minotot sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Minotot sauvage apparaît !   Un Minotot sauvage apparaît ! Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 12:41

Moi je l'ai fait à 5 sans soucis (Feca, Iop feu, Eni, Zozo, Enu)
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Un Minotot sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Minotot sauvage apparaît !   Un Minotot sauvage apparaît ! Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 14:26

Et en 20mn XD mais bon, lui n'a qu'un seul thl comparé à nous x) On était trois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Minotot sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Minotot sauvage apparaît !   Un Minotot sauvage apparaît ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Minotot sauvage apparaît !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Capture Minotot
» aide pour une ceinture minotot
» Dinde rousse sauvage [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Publique :: Nos exploits-
Sauter vers: