Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

[WARNING: 4 Kikoos ont fait une IRLEUH]

AuteurMessage
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno

Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

[WARNING: 4 Kikoos ont fait une IRLEUH]  Empty
MessageSujet: [WARNING: 4 Kikoos ont fait une IRLEUH]    [WARNING: 4 Kikoos ont fait une IRLEUH]  Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 23:24

Par ce beau jour de vendredi, 4 personnes d'horizons différents décidaient de sauter le pas. Et oui, Thomas (Sougrip), Solène (Ysteria), Lucas (Bhaelphron) et moi même nous avions prévu une petite soirée dans Paris.
Le rendez-vous était pris à la station Pasteur sur le metro non loin de l'habitation de ce cher Lucas. L'heure était fixée à 21H. Et c'est là que le planning dérape, Solène se met légèrement en retard (de toute façon on avait toute la nuit Razz ), et nous arrivons à Pasteur avec un gros quart-d'heure de retard. 2 hommes au loin se cachent derrière un kiosque à journaux avec des airs de pervers sexuels, c'est Thomas et Lucas qui se trouvaient là, nous faisons connaissance, j'échange un haussement de sourcils coquin avec Lucas et nous voilà à nous poser quelques questions quant à notre destination. Nous voulions aller dans un bar puis aller en bouate complètement défoncés donc nous nous mettons en quête d'une taverne de bonne facture offrant des collations d'une certaine qualité. Lucas connaissant le quartier il nous guide malgré la pluie qui fait une apparition discrète.
Bref, à Montparnasse nous trouvons un bar sympathique où poser nos fesses. Lucas prend une bière, Solène un verre de Chardonnay et Moi et Thomas nous prenons un mojito. Nous discutons de Dofus, politique (owii j'aime ça) et d'un peu tout en profitant de ce moment fort sympathique. L'alcool fourni par ce premier round se révèle très insuffisant pour rendre saoul nos âmes tourmentées, d'un accord commun nous décidons de prendre un second round. Nous choisissons deux lots de 2 shots que nous faisons cul-sec Solène, moi et Thomas, Lucas préférant y aller mollo. Les prix de ce bar nous découragent à enchaîner les rounds comme Hercule a enchaîné les 12 travaux. Nous décidons de régler la note et d'aller voir la bouate que Solène avait repéré sur Internet, en arrivant nous voyons au premier abord qu'elle ne ressemblait pas à ce que nous attendions, s'en suivent quelques minutes de réflexion et quelques photos dont celle-ci
[WARNING: 4 Kikoos ont fait une IRLEUH]  29225310

La décision tombe comme un couperet, nous n'allons pas dans cette bouate. Nous allons sur les champs là où le nombre de bouates pullulent. Thomas se propose pour nous emmener en voiture, il nous dit "je sais où elle est c'est bon". MADRE DE DIOS, il ne souvenait plus très bien, on arrive dans une rue il croit que c'est la bonne mais en fait c'est pas la bonne, on revient en arrière, on descend la rue jusqu'au metro et là en fait Thomas se souvient qu'on était dans la bonne rue la 1ère fois. On arrive au parking, on prend la caisse, on fait des tours dans le souterrain de ce parking, on sort, on s'en va vers les champs.
Bref, on a failli se paumer !
Durant ce trajet fantastique, nous discutons de quelle bouate chosir, L'unanimité est telle qu'on ne sait toujours pas à laquelle on va quand on arrive à la place de l'étoile. On se dit Duplex mais en fait non (qui est le connard qui a dit non ? ah bah c'est moi (a) ), finalement tel un chef sioux je propose d'aller dans une bouate que j'avais testé 2 jours avant en étant arraché: le Six Seven. Je me souviens plus exactement à quelle rue elle se situe donc on descend les champs avec les gémissements de Solène quant à l'état de ses pieds. On arrive à la bouate, on se demande si on va pouvoir rentrer malgré nos belles gueules et nos supers fringues. Finalement on rentre, à l'entrée on nous détaille les prix: 20e/pers l'entrée normale 40e/pers l'entrée avec une bouteille sans garantie de table et 50e/pers la bouteille avec une table sûr ! On choisit la formule à 50e, rien n'est trop beau pour une irleuh. Le rhum est la bouteille qui attire notre attention, Thomas et Solène étant pour cette solution, je choisis de m'écraser sans regret aucun. On s'attable et nous commençons à déguster ce rhum de qualité. L'ambiance paraissait moyenne dans la bouate, les gens étaient attroupés en forme de cercle. Solène est partie voir et elle revenue en disant qu'il y avait une meuf à pouale qui faisait une sorte de striptease, la bouteille étant pleine, il fallait boire avant ! Le show étant fini nous espérions que la musique allait prendre toute sa place et que l'ambiance allait monter. QUE NENI ! Un mec au micro annonce le strip tease d'un gars ! C'est en disant la taille de son engin que la personne à ma gauche (Solène) ouvra de grands yeux et se leva pour essayer d'apercevoir la torpille de 40 cm. Durant cette période de descente de la bouteille de rhum je ne sais pas pourquoi mais l'écran attirait mon oeil et j'arrivais pas à décrocher, c'était le bon moment pour prendre une autre photo avec Lucas le photographe hors pair !

[WARNING: 4 Kikoos ont fait une IRLEUH]  Photo310

Une fois la bouteille terminée, la piste de danse nous appelait et là ce fut le drame. Et oui Thomas a dansé d'une façon que personne ne peut imiter et c'est ptet mieux comme ça. Nous enflammions le dance floor au fur et à mesure de la soirée entre 2 pauses clopes. A un certain moment Thomas partit aux toilettes et nous avions une certaine inquiétude pour l'état de santé de notre sacré bougre, nous nous sommes rapprochés des chiottes et finalement il avait juste envie de pisser.
La fin de la soirée approchait et là 2 évènements classiques dans les bouates de nuit, Lucas se fait attraper par une fille dont nous n'avons pas vu le visage vu la vitesse à laquelle il l'a rembarrée (Record mondial). Solène a regardé Lucas, elle a sorti un AK-47, elle l'a tué nan en fait elle a attrapé Lucas pour pas que l'autre ne revienne à la charge tel un taureau dans les corridas. Puis un mec d'un âge certain demanda à chacun des mecs si nous étions en couple et comme nous avons tous dit "Non", et là le mec décida de tenter sa chance avec notre très chère Solène, il tomba sur un mur et il décida de s'en aller après cet échec cuisant.

La soirée se finissant et en ayant mal aux pieds, nous décidons de partir de la bouate.
Sur les champs nous inventons une nouvelle discipline olympique: le relais "Solène" (où moi et Thomas avons porté Solène sur une certaine distance, ayant une condition physique pitoyable j'ai eu quelques difficultés !)
On rentra en voiture conduits par l'inusable Thomas, Lucas fut le premier déposé, après ce fut Solène et enfin moi aux alentours de 5H-5H30 du matin !

Cette soirée fut une première Irleuuuh bien sympathique où on a un peu galéré mais on s'est quand même bien amusé.

A la prochaine les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval

MessageSujet: Re: [WARNING: 4 Kikoos ont fait une IRLEUH]    [WARNING: 4 Kikoos ont fait une IRLEUH]  Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 8:06

Hé robin, sur la première photo, on dirais que t'as des diam's aux oreilles Very Happy

Elonie
Disciple de Jah
Elonie

MessageSujet: Re: [WARNING: 4 Kikoos ont fait une IRLEUH]    [WARNING: 4 Kikoos ont fait une IRLEUH]  Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 9:01

Bien sympa le récit ^^
50 par personne pour rentrer dans la bouate ? oO
Je me paye une bouteille dans le bar où je vais à ce tarif Mad
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin

MessageSujet: Re: [WARNING: 4 Kikoos ont fait une IRLEUH]    [WARNING: 4 Kikoos ont fait une IRLEUH]  Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 9:16

Moi je me paye 5 bouteille dans le super marché ou je vais à ce prix là =)

Sinon la soirée avait l'air sympa !

Je doute que ce post ait sa place dans cette partie mais on va éviter les pleures voir les cris.

Amateur de dubstep c'est par là => http://soundcloud.com/gukin
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno

MessageSujet: Re: [WARNING: 4 Kikoos ont fait une IRLEUH]    [WARNING: 4 Kikoos ont fait une IRLEUH]  Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 9:54

Ouais mais Paris en bouate, ça coute cher et on avait envie de se poser.
Je peux aussi dire qu'en Espagne avec ça j'aurais acheté 13 bouteilles de Vodka ^^

Gukin a écrit:
Je doute que ce post ait sa place dans cette partie mais on va éviter les pleures voir les cris.

Mais si !
lyynolas
Roxxor de larves
lyynolas

MessageSujet: Re: [WARNING: 4 Kikoos ont fait une IRLEUH]    [WARNING: 4 Kikoos ont fait une IRLEUH]  Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 9:57

50€ l'entrée + les consos d'avant ça fait chère la soirée x_x
Enfin vous avez sans doute bien déconner donc ça valait sûrement le coup =)
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet

MessageSujet: Re: [WARNING: 4 Kikoos ont fait une IRLEUH]    [WARNING: 4 Kikoos ont fait une IRLEUH]  Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 10:48

Ca gere la fougère !!! Very Happy

Pour les amoureux de bon Dubstep => https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Gukin-Dubstep/147057755376840
Kokuinootoko
Kiki tout dur
Kokuinootoko

MessageSujet: Re: [WARNING: 4 Kikoos ont fait une IRLEUH]    [WARNING: 4 Kikoos ont fait une IRLEUH]  Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 11:05

Stylé! (mais qui a conduit sec hein? pas bien ça ^^")
http://team-dekui.blogspot.com/
Bhaelphron
Fumeur d'Eucalyptus
Bhaelphron

MessageSujet: Re: [WARNING: 4 Kikoos ont fait une IRLEUH]    [WARNING: 4 Kikoos ont fait une IRLEUH]  Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 12:03

Je vais ajouter quelques éléments que Robin a omis.

Une fois les deux retardataires arrivés à Pasteur, Solène se met à chercher un briquet, elle ne le trouve pas. 30 min plus tard, elle ouvre sa bouche pour faire découvrir ses dents éclatantes en nous regardant tous d'un air triomphant: elle avait trouvé un briquet sur elle, qui était en fait dans sa poche droite de manteau. Jay jay.

On arrive au bar. J'appelle la serveuse 2 fois, je me prends 2 vents monumentaux. Solène se foutait très discrètement de ma gueule ( ironique ). Puis pour je ne sais quelle raison je devais prendre le parti de Solène ou Robin. Je dis à Solène que Robin me doit une fellation, elle me répond qu'elle m'en donne 2. Les enchères commencent, Robin ne surenchérit pas, Solène gagne. On commence à boire, ils badent parce qu'ils ne sont pas bourrés. Arrive alors le moment de payer. Solène tend gentiment sa carte bleue au serveur qui préfère observer le trafic pendant une vingtaine de seconde. Il se retourne ensuite et prend la carte de Solène qui était affalée de rire sur la table, j'ai rarement vu un vent aussi long.
On arrive à la boîte, l'âge moyen était de 35 ans. On s'en va. On tente d'accéder au parking. Sousou n'a qu'un mot à la bouche: KAWASAKI, J'AI VU UN K ROUGE LA VOITURE EST PAS LOIN.

Au moment d'entrer dans le parking la porte a fail, elle voulait pas s'ouvrir. Dans ces moments là on se pose des questions sympas.

On arrive en boîte, Robin se met à me draguer. On échange de nombreux haussements de sourcils. Première pause clope: soso et sousou vont fumer, je me retrouve seul avec ce pervers sexuel en liberté qui tente de se rapprocher de moi et qui me hurle tendrement à l'oreille ' CAVA LUCAS?'. Vers 4 h du matin, Solène tente de trouver un coin confortable pour poser sa tête: l'épaule de Thomas. On invente la première discipline olympique de la soirée avec Sousou: le tennis Solène. C'est comme le tennis, la raquette c'est ton épaule et la balle c'est la tête de Solène. C'était sympa.

On retourne en boîte, je mets un bash à une biatch en 1.53 secondes. Solène montre les dents et sort la tenue de catch. On tente de la calmer. Elle avait envie de se battre. Vingt minutes plus tard un beau gosse l'accoste, mais elle aime pas les crocodiles ( jeu de mot foireux).

Au final on sort de la boîte, on pose notre cul sur un banc qui était une sorte de Terre Promise à nos yeux. Solène décrète qu'elle ne veut pas bouger. Deux personnes se sont explosé le dos à la porter à part ça tout va bien. Ces deux personnes que je ne citerai pas se sont tapés un délire... Etrange. ' Je parie que tu tiens pas jusqu'à la véranda !' Robin n'a pas tenu. On retourne à la voiture, je rentre chez moi, j'apprends le lendemain qu'ils ont fait une partouze dans la voiture. Je regrette d'être parti .

On s'est bien amusés effectivement. On a juste un tout petit peu galéré mais ça a mis du piment dans la soirée.
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno

MessageSujet: Re: [WARNING: 4 Kikoos ont fait une IRLEUH]    [WARNING: 4 Kikoos ont fait une IRLEUH]  Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 12:11

C'est faux, je ne te draguais pas ! JAMAIS DE LA VIE ! Fuck & bye !
EDIT: N'oublies pas que tu me reluquais sur la 1ère photo ! Razz
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic

MessageSujet: Re: [WARNING: 4 Kikoos ont fait une IRLEUH]    [WARNING: 4 Kikoos ont fait une IRLEUH]  Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 15:41

Putain, vous avez fait péter le costard, attendez moi, j'arrive ^^
Par contre, chère la soirée ^^'

Sinon, je vous souhaite bonne chance pour la prochaine IRL xD, peut être que tu feras 1,30 secpnde la prochaine fois avec une autre fille Lucas lol !!
Bhaelphron
Fumeur d'Eucalyptus
Bhaelphron

MessageSujet: Re: [WARNING: 4 Kikoos ont fait une IRLEUH]    [WARNING: 4 Kikoos ont fait une IRLEUH]  Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:21

Ca va être tendu !
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik

MessageSujet: Re: [WARNING: 4 Kikoos ont fait une IRLEUH]    [WARNING: 4 Kikoos ont fait une IRLEUH]  Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:36

Descendez me voir bande de kikoos osef d'ou on dort d'ou on mange on trouvera la ou on est mais faut se taper une irl middle france Razz

J'ai kiffé le mode rebond de soso x) J'aurais d'ailleur kiffé voir la tête blazée du mec après Owned !!
Detalone
Kiki tout dur
Detalone

MessageSujet: Re: [WARNING: 4 Kikoos ont fait une IRLEUH]    [WARNING: 4 Kikoos ont fait une IRLEUH]  Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:37

Eh beh ça s'amuse bien =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WARNING: 4 Kikoos ont fait une IRLEUH]    [WARNING: 4 Kikoos ont fait une IRLEUH]  Icon_minitime

[WARNING: 4 Kikoos ont fait une IRLEUH]
Page 1 sur 1