Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [terminé][vente] bragueut fm feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

[terminé][vente] bragueut fm feu Empty
MessageSujet: [terminé][vente] bragueut fm feu   [terminé][vente] bragueut fm feu Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:03

Salut à tous je vend un bragueut fm feu très mauvais jet (juste après la potion passée).

Je le vend à prix très très réduit (2 fois moins cher que le prix normal)

J'imagine que ca peut interréssé des teamers ou autres^^


Dernière édition par Gukin le Mer 2 Mai 2012 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Roxxor de larves
xd-altitude


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 81

[terminé][vente] bragueut fm feu Empty
MessageSujet: Re: [terminé][vente] bragueut fm feu   [terminé][vente] bragueut fm feu Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 23:03

met un screen du jet nan?^^ et c'est à dire combien? :3
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

[terminé][vente] bragueut fm feu Empty
MessageSujet: Re: [terminé][vente] bragueut fm feu   [terminé][vente] bragueut fm feu Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 9:43

Le jet est très moche. je crois qu'il n'ya plus de do , 200 vita, 40 sag, 40 intel, tous les CC !! =) lool

Bref il est a fm mais bon il est craft et déjà fm 80 % feu donc ca vaut le coup surtout que je le vend 5 M voir moins je me rappelle plus des prix en hdv mais il me semble qu'un bragueut fm feu bon jet tourne vers les 10 ou 12 M.
Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Roxxor de larves
xd-altitude


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 81

[terminé][vente] bragueut fm feu Empty
MessageSujet: Re: [terminé][vente] bragueut fm feu   [terminé][vente] bragueut fm feu Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 10:00

Gukin a écrit:
Le jet est très moche. je crois qu'il n'ya plus de do , 200 vita, 40 sag, 40 intel, tous les CC !! =) lool

Bref il est a fm mais bon il est craft et déjà fm 80 % feu donc ca vaut le coup surtout que je le vend 5 M voir moins je me rappelle plus des prix en hdv mais il me semble qu'un bragueut fm feu bon jet tourne vers les 10 ou 12 M.

Okok^^ Bah on va te le prendre dit nous le prix fixe (le moin sera le mieux (a) xD) mais bon a nous faira toujours un item en plus pour un des persos :s quand tu te co mp Wyope ou moi si j'suis co.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

[terminé][vente] bragueut fm feu Empty
MessageSujet: Re: [terminé][vente] bragueut fm feu   [terminé][vente] bragueut fm feu Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 11:51

Je vais pas me co avant un moment et il est en hdv la =s (a 5M5 je crois) J'ai peur qu'il parte vite donc a la limite si tu as cette somme achète le et je te redonnerais un peu de K quand je me co. On s'arrangera après pour le prix mais tkt fais moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Roxxor de larves
xd-altitude


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 81

[terminé][vente] bragueut fm feu Empty
MessageSujet: Re: [terminé][vente] bragueut fm feu   [terminé][vente] bragueut fm feu Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 13:25

Gukin a écrit:
Je vais pas me co avant un moment et il est en hdv la =s (a 5M5 je crois) J'ai peur qu'il parte vite donc a la limite si tu as cette somme achète le et je te redonnerais un peu de K quand je me co. On s'arrangera après pour le prix mais tkt fais moi confiance.

Hum.. Falait pas le mettre hdv Sad.. sa nous aurait aider à se prix m'il est déjà partit :/.. bref tant pis :/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terminé][vente] bragueut fm feu Empty
MessageSujet: Re: [terminé][vente] bragueut fm feu   [terminé][vente] bragueut fm feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé][vente] bragueut fm feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Gresilano +1 PA [Terminé]
» [Terminé] [VENTE] Items Fuji !
» [Terminé] [Vente] Epine d'Ougah
» [Vente] Quelques items a vendre [terminé]
» [vente] Toutes les captures pour le début de la quête ocre [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Communautaire :: Commerce :: Achat :: Achats livrés-
Sauter vers: