Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Achat] Solomonk PO

Aller en bas 
+4
Croussy
Tiiwex
Cac
Sheiky
8 participants
AuteurMessage
Sheiky
Dur de la feuille
Sheiky


Messages : 174
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : Nancy

[Achat] Solomonk PO Empty
MessageSujet: [Achat] Solomonk PO   [Achat] Solomonk PO Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 9:26

Tout est dit dans le titre. J'achète donc un Solomonk PO, si vous en possédez un et qu'il est a vendre, je suis preneur.
Nous fixerons le prix ensemble en fonction du jet.

Merci d'avance.


Sheiky.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

[Achat] Solomonk PO Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Solomonk PO   [Achat] Solomonk PO Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:54

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

[Achat] Solomonk PO Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Solomonk PO   [Achat] Solomonk PO Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 14:23

Cac a écrit:
Préambule : cette section bien qu'en partie publique s'adresse aux Wildeux, les non-membres peuvent bien évidemment poster, mais nous n'avons pas pour objectif de rameuter tout Rykke-Errel ici.

Cac a écrit:
Lol.

Lol. [Achat] Solomonk PO 504536700
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

[Achat] Solomonk PO Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Solomonk PO   [Achat] Solomonk PO Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 14:38

Déso Alix , j'en ai pas et je connais personne qui en vend , je te mp si j'en vois un .
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

[Achat] Solomonk PO Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Solomonk PO   [Achat] Solomonk PO Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:15

Moi, pour nous avoir craché a la gueule deux jours après un Ban mérité en agressant un de nos percos et en jouant les victimes naives qui ont rien fait de mal, j'te conseille clairement de pas compter sur moi, ainsi qu'aucun membre de Amazing qui peut soutenir tes actions.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiky
Dur de la feuille
Sheiky


Messages : 174
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : Nancy

[Achat] Solomonk PO Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Solomonk PO   [Achat] Solomonk PO Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 18:00

Cac-arm, dans cette partie, c'est environ 90% voir plus de sujets poster par des Wildeux, donc tout rykke n'est pas rameuter. Et je comprend pas ce "Lol" de ta part ... Je post un sujet comme un autre ...

Inter, on ne vas revenir la dessus, si tu ne disposes pas de Solomonk PO ou si tu n'a pas envie de m'en vendre un, tu ne post pas, ou tu dis simplement que tu en a pas. On ne vas pas revenir la dessus hein, avant Wild j'étais dans Amazing, j'ai tout de même attaqué des perco Amazing sans qu'ils me pètent tous un plomb comme tu le fait !

Sur un perco, il y a l'option "Attaquer" elle n'est pas là pour faire beau ! Un perco posé est un perco en jeu, c'est à double tranchant, sois tu as tes ressources, sois il se fait attaqué. Point.

Je rapelle que ce n'est pas l'objectif de ce post, et que si il y a des conséquences à celui-ci, c'est bien toi qui est en tort, c'est toi qui a ramener cette altercation ici.


Sheiky
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

[Achat] Solomonk PO Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Solomonk PO   [Achat] Solomonk PO Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 18:09

En tout cas pour ceux qui n'ont pas compris ton ban ton post explique très bien je pense Smile

J'ai un Solomonk PO à vendre, mais pas pour toi ! Oupah j'ai rien
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

[Achat] Solomonk PO Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Solomonk PO   [Achat] Solomonk PO Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 18:49

Un perco avec 50 000k de ressources, laisse moi rire. Et l'altération avec moi et inter n'est pas la cause de ton ban. En revanche ton ban est une raison de ne pas poster sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiky
Dur de la feuille
Sheiky


Messages : 174
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : Nancy

[Achat] Solomonk PO Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Solomonk PO   [Achat] Solomonk PO Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:03

Oké, j'ai été ban, sa éxplique des choses mais pas tout. Vous avez vos raisons d'en avoir contre moi, et moi j'ai les miennes d'en avoir contre vous. Je pense que dans cette histoire, j'ai fais l'immature, mais vos réactions n'ont pas toujours été serraines.

Dans les 2 cas nous sommes fautifs, p-e moi plus que vous ou inversement, tout dépend comment on interprète l'attaque de perco, ce jours là, nous fesions la razia de tout les perco aux gelées et je ne vois pq vous l'avez mal pris, mais comme je l'ai citer sur mon post précédent, je ne vais pas revenir la dessus.

Si admin pouvait lock ...
J'ai compris, je ne reviendrai plus post, même si toutefois je peux garder de bon contacts avec qq. membres ...


Shheiky
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

[Achat] Solomonk PO Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Solomonk PO   [Achat] Solomonk PO Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:25

Bonne réponse ! Erwan tu peux lock s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat] Solomonk PO Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Solomonk PO   [Achat] Solomonk PO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] Solomonk PO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat]Jus de Oussingue
» [Achat] Riz
» petit achat
» [Achat] Items
» [achat]Kari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Communautaire :: Commerce :: Achat :: Achats livrés-
Sauter vers: