Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [VEND] Je vend mon corps, pas cher !

Aller en bas 
+2
Interval
Circo
6 participants
AuteurMessage
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

[VEND] Je vend mon corps, pas cher ! Empty
MessageSujet: [VEND] Je vend mon corps, pas cher !   [VEND] Je vend mon corps, pas cher ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:27

Salut à tous mes petits poulets bien dodu et pleins de plumes !

J'savais pas trop ou poster, au pire modo-cac redirigera mon message, ça le fera bosser un peu ce feignant héhé !

Je voulais savoir comment ça allait pour vous, apparemment c'est un peu la loose avec certaines guildes, m'enfin c'est vous les meilleurs alors j'me fait pas trop de souci !

De mon coté, tout va pour le mieux IG comme IRL, même si j'ai un peu la flemme de bosser mes concours héhé.

Longue vie à la Wild ! Des bisous les keupains !

PS: C'est 100M pour pouvoir toucher les parties les plus intimes de mon corps de rêve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

[VEND] Je vend mon corps, pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: [VEND] Je vend mon corps, pas cher !   [VEND] Je vend mon corps, pas cher ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:11

et 250M a celui qui retrouve le dernier de ses neuronnes qui s'est égaré!

Nous, tout va bien. la maj fait drole. les nouvelles ressources sont hideuses, et ça calme de taper les nouveaux donjons, encore plus de ne pas le faire parce qu'on a pas fini l'xp de la dernière mule xD

l'ambiance est calme chez nous, mais on est au centre de la préparation pour le goultarminator ! tu manque a la wild !
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

[VEND] Je vend mon corps, pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: [VEND] Je vend mon corps, pas cher !   [VEND] Je vend mon corps, pas cher ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:27

Tout est dit par Dam, donc bon courage à toi Circo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

[VEND] Je vend mon corps, pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: [VEND] Je vend mon corps, pas cher !   [VEND] Je vend mon corps, pas cher ! Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 5:31

Salutation mon Cici !!!

Comme l'a dit Dam c'est calme chez nous, ne pouvant me co trés souvent pour des raison professionnelles je suis tout de meme de loin la guilde et je ne me fais pas de soucis tout a l'air de rouler Smile

Et comme il l'a dit, les skin des ressources m'ont piqué les yeux hier...

T'as place est toujours ici chez nous donc tu sais ce qu'il te reste a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

[VEND] Je vend mon corps, pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: [VEND] Je vend mon corps, pas cher !   [VEND] Je vend mon corps, pas cher ! Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:59

J'achète j'achète !
Revenir en haut Aller en bas
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

[VEND] Je vend mon corps, pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: [VEND] Je vend mon corps, pas cher !   [VEND] Je vend mon corps, pas cher ! Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:08

Vous inquiètez pas, mon âme reste Wildeuse ! Héhé propre le goultarminator, p'tet que l'on s'y verra, ça pourrait être rigolo !

Des neurones, j'en ai plein D'ABORD ! hihi.

J'vous fait des poutous sur les fesses et vous souhaite une bonne continuation !

Au vu des candid's que j'ai vu, c'est vraiment bien, y'a de la grosse motivation !

J'vous aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

[VEND] Je vend mon corps, pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: [VEND] Je vend mon corps, pas cher !   [VEND] Je vend mon corps, pas cher ! Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:12

J'aurais bien aimé te connaître en /g tu m'as l'air bien sympa, ça aurait pu faire de grandes déconnades x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VEND] Je vend mon corps, pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: [VEND] Je vend mon corps, pas cher !   [VEND] Je vend mon corps, pas cher ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VEND] Je vend mon corps, pas cher !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vend] Sandales Pinistes.
» Grosse défonce pour un petit corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Communautaire :: Commerce :: Achat :: Achats livrés-
Sauter vers: