Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Minotoboule de Nowel lvl 1200

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Civix
Disciple de Jah
Civix


Messages : 149
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : Suisse VD

Minotoboule de Nowel lvl 1200 Empty
MessageSujet: Minotoboule de Nowel lvl 1200   Minotoboule de Nowel lvl 1200 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 9:39

Hello

Les 2 défaites de hier contre le Minotoboule lvl 1 200 m'ont laissé un goût amer et je compte me venger Twisted Evil

J'ai compris sont fonctionnement et j'aurais besoin d'une team formé au minimum de 2 Osa et 1 Eni. Pour le reste, c'est a voire, de multiples stratégies peuvent se mettre en place comme combiner 2 sacri avec feca ou autre.

Bref je need votre aide si il y a des gens motiver Wink

Résumé du principale a retenire contre un Minotoboule de Nowel :

Il invok des cadeau, et ceux-ci vont devenir notre priorité d'ou l'utilité de 2 OSA blindé de ini pour vite s'en débarrasser car si l'on rox le minotoboule pendant qu'un cadeau est invoké, clui-ci gagne 300do et 300vita. Il ne faut en aucuns cas enlever des PA au cadeau (sa leur procure aussi des boost) et quand on tape les cadeau, ils gagnent 20% de res dans la quelle on frappe donc il faut penser de les attaquer avec des sort puissant dès le départ.
Et pour finir avec les cadeaux, il ne faut pas les tuer quand ils sont au CAC avec un allié car ils OS. Exclamation

Il a tendance à kick les PM de tout les persos sur la map pendant 3 tour ce qui est vraiment énervant et qui bloque largement nos performances, un débuf serait la bien venue.

Quand il Rox au cac, il fait passer le tour.

Nbre de PDV 40 000, il rox du 6xx environ avec bouler de neige X3 et retire 2 PA avec. affraid

C'est un boss qui dur long et c'est un Defi, maintenant il reste plus qu'a savoir qui est près à le relever ^^ ???

Revenir en haut Aller en bas
Sougrip
Kiki tout dur
Sougrip


Messages : 336
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Minotoboule de Nowel lvl 1200 Empty
MessageSujet: Re: Minotoboule de Nowel lvl 1200   Minotoboule de Nowel lvl 1200 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:27

Moi je serais chaud, mais c'est quoi la vita/rez des cadeaux?
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Minotoboule de Nowel lvl 1200 Empty
MessageSujet: Re: Minotoboule de Nowel lvl 1200   Minotoboule de Nowel lvl 1200 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:51

2000 vita 35%res neutre 15 terre -10 eau et me souviens pas trop du reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minotoboule de Nowel lvl 1200 Empty
MessageSujet: Re: Minotoboule de Nowel lvl 1200   Minotoboule de Nowel lvl 1200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minotoboule de Nowel lvl 1200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minotoboule de Nowel
» Minotoboule 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Communautaire :: Proposition de sortie-
Sauter vers: