Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Forum de Rykke-Errel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo

MessageSujet: Forum de Rykke-Errel   Dim 11 Déc 2011 - 23:23

Préambule : ceci n'est qu'en phase de test, merci donc d'en prendre note.

Suite au sujet sur JoL le forum dédié à Rykke-Errel a vu le jour, voici le lien : http://projectrykke.forumgratuit.org/

Ce post a pour but de primo vous mettre au courant et secundo de vous demander vos avis sur ces deux sujets :

http://projectrykke.forumgratuit.org/t4-suite-du-fil-de-discution-de-jol
http://projectrykke.forumgratuit.org/t3-creation-de-baniere

Merci d'avance!

Chaîne Youtube -> http://www.youtube.com/user/CacArmRykke?feature=mhum
Vidéo #6!! : http://www.youtube.com/watch?v=GYSPc4Nw0Ho

Wildeux depuis le 28/11/2008, et oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sougrip
Kiki tout dur

MessageSujet: Re: Forum de Rykke-Errel   Dim 11 Déc 2011 - 23:49

Je suis déjà inscrit sur le site, mais je tiens à souligner la bonne initiative de Cupi Wink
Le forum n'est pas très actif pour le moment mais c'est normal, ca va venir.

rohh
Disciple de Jah

MessageSujet: Re: Forum de Rykke-Errel   Lun 12 Déc 2011 - 6:11

Merci Cac pour le lien, je vais me bouger le cul et commencer à voir comment organiser et remplir la partie "Partenaires", don't worry ça va viendre
http://hellzguardianz.forumperso.com/
Tomslet
Demi-dieu

MessageSujet: Re: Forum de Rykke-Errel   Lun 12 Déc 2011 - 7:38

Je ne suis pas encore inscrit mais compte le faire d'ici peut Smile

Sinon n'etant pas inscrit non plus sur JOL je n'ai pu que lire sans féliciter les pilliers de cette bonne initiative:)

Pour les amoureux de bon Dubstep => http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Gukin-Dubstep/147057755376840
Gukin
Modéroteur de bières

MessageSujet: Re: Forum de Rykke-Errel   Mar 20 Déc 2011 - 13:09

Je me suis inscrit sur le forum de rykke Smile j'aiderais au mieux pour son développement.

J'ai pu remarquer que sur ce nouveau forum il y'avait un journal des teams et un journal des guildes. Je ne sais pas encore vraiment ca que ca va être mais si il y'a un de nos cher membres motivé et bon en infographisme (ou pas) qui voudrait se lancer dans un minijournal genre hébdomadaire de notre guilde ca pourrait être sympa. On pourrait même dans ce dernier parler de l'avancement de nos teams, de la guilde en elle même comme les recrutements et on pourait bien délirer ^^

bref à voir Wink

Amateur de dubstep c'est par là => http://soundcloud.com/gukin
Cac

MessageSujet: Re: Forum de Rykke-Errel   Jeu 15 Mar 2012 - 13:01

Bonjour à toutes et à tous.

Vous le savez peut-être, j'ai décidé de reprendre en main le projet de forum de Rykke-Errel : http://projectrykke.forumgratuit.org/t27-reprise-en-main-du-forum

De ce fait, je risque d'être moins présent pour la gestion du forum de guilde.

Bref, ce message est pour vous annoncer que d'ores et déjà je recherche des modérateurs actifs, prêts à s'investir pour la communauté, si vous vous en sentez capables, je vous invite à lire le lien ci-dessus.

Pour les autres, si vous avez lu le lien ci-dessus bounce je suis ouvert à toutes vos propositions. J'aimerai également que vous vous inscriviez dores et déjà sur le forum de Rykke afin de pouvoir en quelque sorte "m'entraîner" à la gestion des groupes et des permissions.

Merci.

lyynolas
Roxxor de larves

MessageSujet: Re: Forum de Rykke-Errel   Jeu 15 Mar 2012 - 14:56

Hop inscrit,
Bonne chance pour la modération/gestion d'un aussi grand forum (oupah vu le nombre de sujet crée ._.)
Blacktekno
Rankiklak

Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

MessageSujet: Re: Forum de Rykke-Errel   Jeu 15 Mar 2012 - 15:03

Moi je veux bien t'aider sur la gestion du fofo de la Wild si tu penses que c'est nécessaire, Sinon pour le fofo Rykke je vais m'inscrire dans la journée. N'ayant pas de compte Jol la communauté de rykke ne doit pas me connaître et j'ai peur de la taille de la chose !
(ps: si il faut se foutre dans du html et tout je suis totalement novice Rolling Eyes )
Mais bon wala comme je glande souvent fofo je te propose mon aide à toi de voir si ça peut t'être utile mon cher Erwan . Wink
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur

MessageSujet: Re: Forum de Rykke-Errel   Jeu 15 Mar 2012 - 16:22

*s'est inscrite*
bonne chance et bravos à tout ceux qui participent à ce projet c'est vraiment super pour la communautée
Croussy
Ami intime de Jah

MessageSujet: Re: Forum de Rykke-Errel   Jeu 15 Mar 2012 - 16:24

Je suis inscrits depuis déjà quelques temps , mais pas grand monde connait l'existence de ce forum =s . Cupi s'y est pris très à l'avance mais super initiative. Bonne chance pour gérer le forum =)
Yopatomic
Wild flooder

MessageSujet: Re: Forum de Rykke-Errel   Jeu 15 Mar 2012 - 17:49

Je m'y suis inscrit aussi, et si tu as besoin d'aide, je veux bien t'aidé dans l'évolution du projet ...
Si déja je pouvais avoir le droit de poster des réponses, ça pourrait être bien xD ^^
Je veux du pouvoir Niarkniarkniark !!!
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*

MessageSujet: Re: Forum de Rykke-Errel   Jeu 15 Mar 2012 - 22:56

je m'y suis inscris hier ou avant hier également, pour la modération, je ne pense pas avoir trop de temps en cette période d'examens, on verra après si tu cherches toujours...
Gukin
Modéroteur de bières

MessageSujet: Re: Forum de Rykke-Errel   Ven 16 Mar 2012 - 7:51

Moi mon avis c'est que ca va te faire beaucoup de boulot pour pas beaucoup d'avance ce forum.

Voila mon idée :

Tu gères notre forum très bien, l'année dernière le Goultar c'est fait sur notre fofo et ca c'est plutôt bien passé, Beaucoup de personnes plus ou moins importante sont inscrites sur notre fofo.

L'idée serait de créer une partie sur notre forum dédier au serveur ! , une partie fixe, où tu rajouterais quelques admin pour t'aider à gerer notre fofo. Cela présenterais plusieurs avantages :

La mise en forme du fofo est déjà faite,
Tu connait assez bien le système maintenant,
Moins de boulot pour toi,
Une partie de la communauté présente et au courant de son activité avec le Goultar de l'anné dernière,
Une facon de relancer un peu le fofo (voir la guilde),

Dans l'avenir on pourrait même innover avec une radio que certains de nos membres pourrait gerer, on pourrait même recruté comme admin des personnes motivées et étrangères à la guilde.

Bref je vois peut être loin mais cette histoire de forum pour le serveur ca me parait pas très efficient (beaucoup de boulot pour pas beaucoup de résultat).

Qu'en pensez-vous? Et surtout qu'en penses-tu Erw'?

Edit : Ca me parait totalement justifiable auprès du serveur et de ses "représentants" sachant que tu es le seul TRES motivé et que de toute facon c'est toi qui va faire la plus grosse partie du boulot.
Enfin la guilde à toujours été plus ou moins neutre et la partie Goultar avait très bien marché l'année dernière.

Edit² : Si ca te parait possible et faisable essaye de poser la questions sur JOL pour voir les réactions.

Yopatomic
Wild flooder

MessageSujet: Re: Forum de Rykke-Errel   Ven 16 Mar 2012 - 11:15

Je suis assez d'accord avec toi Vince', mais comme tu l'as dit, c'est surtout pour avoir un Forum regroupant tout Rykke-Errel (donc totalement neutre) sans distinction de guilde (même si ça nous ferait encore une bonne pub^^) du moins c'est ce que je pense.
Il est clair que se serait quand même mieux de le faire içi, pour les bonnes raisons que tu as souligné, mais comme tu as encore dit; il faut qu'il demande sur JOL s'il ne serait pas mieux de le faire içi ...
Interval
Wild flooder

MessageSujet: Re: Forum de Rykke-Errel   Ven 16 Mar 2012 - 13:19

de 1, je trouve que faire de la pub, ou relancer le forum ne devrait pas être une préoccupation qui passe avant le bien être du serveur et de la communauté.

y'a tant qu'assez de gens qui veulent se mettre en avant pour qu'on s'y mette a notre tour.

de 2 la wild, bien que neutre, n'est pas une guilde qui fait l'unanimité. Aucune guilde ne peut estimer y arriver. Du coup, même si le fait de ravaler sa fierté ne ferait pas de mal a certains, on ne peut pas imposer cela au joueurs. De cette même manière, je refuserai, moi même, de suivre un fil de discussion pour le goultarminator sur le forum de pancakes.

de 3, en délocalisant cette conversation sur le forum rykke, on reste a l'abri des débordements, insultes, conflits, dont nous avons pu être témoin l'an dernier. La partie publique s’était plus ou moins barrée en couilles a ce moment là, et des personnes mal-intentionnés se sont mises a intervenir sur les candidatures.

Personnellement, Vince, ton idée ne m'enchante pas.

Cac

MessageSujet: Re: Forum de Rykke-Errel   Ven 16 Mar 2012 - 14:04

Gukin a écrit:
La mise en forme du fofo est déjà faite,
Tu connait assez bien le système maintenant,

L'architecture du forum de Rykke et surtout le système d'administration sont exactement les mêmes qu'ici.

Gukin a écrit:
Moins de boulot pour toi,

Si je me suis lancé sur ce projet, c'est que je pense avoir le temps IG comme IRL pour pouvoir gérer ça, de plus j'ai dit que je gardais le forum de la guilde en priorité.

Gukin a écrit:
Une partie de la communauté présente et au courant de son activité avec le Goultar de l'anné dernière,

Il est donc facile de demander à cette communauté déjà inscrite sur ce forum d'aller sur un autre forum, je veux dire par là que le processus d'inscription est acquis chez eux, tout comme l'utilisation d'un forum.

Gukin a écrit:
Une facon de relancer un peu le fofo (voir la guilde),

Franchement, on s'en bat plus que largement les balls, la guilde n'a pas besoin de ça, vraiment.

Gukin a écrit:
Dans l'avenir on pourrait même innover avec une radio que certains de nos membres pourrait gerer, on pourrait même recruté comme admin des personnes motivées et étrangères à la guilde.

Ne pas confondre admin et modo, il est clair et net que JAMAIS je laisserai quelqu'un gérer le forum de guilde, en ce qui concerne le forum de Rykke, je ne suis pas le seul admin, juste le seul actif dirons-nous.
En ce qui concerne la radio, si des membres ici sont motivés pour animer tout ça, je suis évidemment ouvert à toute proposition. En tout cas je tiens à ce qu'il y ait deux points deux mesures : la guilde et le serveur.

Gukin a écrit:
Bref je vois peut être loin mais cette histoire de forum pour le serveur ca me parait pas très efficient (beaucoup de boulot pour pas beaucoup de résultat).

L'avenir nous le dira, il est vrai qu'en l'absence de l'Arrada Kyus, la motivation des "grands" du serveur laisse un peu à désirer.

Interval a écrit:
de 2 la wild, bien que neutre, n'est pas une guilde qui fait l'unanimité. Aucune guilde ne peut estimer y arriver. Du coup, même si le fait de ravaler sa fierté ne ferait pas de mal a certains, on ne peut pas imposer cela au joueurs. De cette même manière, je refuserai, moi même, de suivre un fil de discussion pour le goultarminator sur le forum de pancakes.

Un gros +1 pour cette partie de ton message Dam.

Interval a écrit:
de 3, en délocalisant cette conversation sur le forum rykke, on reste a l'abri des débordements, insultes, conflits, dont nous avons pu être témoin l'an dernier. La partie publique s’était plus ou moins barrée en couilles a ce moment là, et des personnes mal-intentionnés se sont mises a intervenir sur les candidatures.

Encore un gros +1, même si la/les personnes concernées ont plus agit sur un "coup de chaud", ce genre de débordements, et plus généralement la présence de kikoolols se fera moins sentir chez nous.

Enfin, en rappel, le forum de Rykke est là pour "souder" la communauté, apprendre à ce connaître. C'est aussi un moyen de communication, d'entraide entre les personnes faisant partie du serveur. C'est aussi une énorme fenêtre pour d'éventuels migrants souhaitant connaître les prix du serveur, son niveau de PvP.
Ce forum servira donc également pour le Goultarminator de cet été, je ne sais pas si je serai là pour organiser tout cela, en tout cas sachez que ce ne sera pas son unique fonction.

Lynkero
Modéroteur de bières

MessageSujet: Re: Forum de Rykke-Errel   Ven 16 Mar 2012 - 16:27

Dans l'optique de promouvoir le forum du serveur je vais déjà commencer par mettre un lien sur notre kikooblog. Ensuite je pense qu'il serait utile que chacun de nous mette le lien ou au moins en parle dans son descriptif visible sur le ladder Dofus.

Mon blog : FLYX-Team

Il paraît qu'on utilise des couilles de dauphins pour faire les boules de flipper.

"Qu'est-ce qui est plus bête qu'un Iop ?
           ... Plusieurs Iops."
Gukin
Modéroteur de bières

MessageSujet: Re: Forum de Rykke-Errel   Lun 26 Mar 2012 - 13:51

Je suis allé sur le forum de Rykke tal' et j'ai pu m'apercevoir qu'un membre débite de la merde (celui qui parle tout le temps des mercenaires ). Sans être méchant évidemment :=)

Cac

MessageSujet: Re: Forum de Rykke-Errel   Lun 26 Mar 2012 - 14:24

Le travail de modération suit son cours, c'est pas non plus l'endroit pour parler de ça.

Gukin
Modéroteur de bières

MessageSujet: Re: Forum de Rykke-Errel   Lun 26 Mar 2012 - 14:58

J'avoue je crains ! Je voulais juste que tu me modère... Ca me manque trop mon cacounet !

Cac

MessageSujet: Re: Forum de Rykke-Errel   Jeu 29 Mar 2012 - 13:33

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente, Cac-arm, pour ceux qui ne me connaitraient pas, je joue un féca de niveau 200. J'ai notamment pu me faire un nom en participant avec plus ou moins de réussite à deux Goultarminator (le tournoi PvP d'Ankama). J'ai aussi été l'un des fer de lance de Rykke-Errel dans les épreuves communautaires de ces deux Goultarminator et ai géré dans la quasi totalité l'organisation du serveur dans le tournoi PvP tout comme dans ses épreuves communautaires. Bon ça vous connaissez. Very Happy

Je viens ici dans un but particulier, en effet, vous représentez une partie de la population de Rykke-Errel différente du reste du serveur : vous utilisez des moyens de communication autre que dans le jeu pour un contexte toujours IG. Il est donc normal que je vienne à vous, parler du projet dont j'ai pris la tête il y a de ça maintenant quelques semaines.

Voici le projet :

Ce forum, comme son nom l'indique, servira pour toute la communauté de Rykke-Errel, que ce soit dans le commerce ou dans l'organisation d'event. Vous pourrez également vous laissez tenter par l'écriture d'un RP ou juste discuter avec votre communauté de choses diverses et variées. Evidemment, le forum est pour le moment un peu vide, je compte sur vous pour y poster des messages, je compte également sur vous pour me MP vos idées d'améliorations du forum.

Ce forum servira également (et était à la base fait pour ça) de plaque tournante du serveur quant à l'organisation du Goultarminator de l'été prochain (organisation s'étant passée sur le forum de la guilde Wild Garden, géré par ma petite et modeste personne).

Si vous avez envie de "partenariats" (échange de lien en clair), merci de venir me MP sur le forum de Rykke-Errel.

En espérant tous vous voir présent sur le forum de Rykke-Errel.

Cordialement. Cac-arm.

lyynolas
Roxxor de larves

MessageSujet: Re: Forum de Rykke-Errel   Jeu 29 Mar 2012 - 13:36

Contre le partenariat !
Blacktekno
Rankiklak

Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

MessageSujet: Re: Forum de Rykke-Errel   Jeu 29 Mar 2012 - 14:20

En plus il y a eu une kikoo refonte graphique.
Gukin
Modéroteur de bières

MessageSujet: Re: Forum de Rykke-Errel   Jeu 29 Mar 2012 - 14:32

Grave il va bientôt être mieux que le notre ! Non j'lol c'est pas possible Smile

Interval
Wild flooder

MessageSujet: Re: Forum de Rykke-Errel   Jeu 29 Mar 2012 - 17:13

faut faire venir pato en temps que graphiste sur notre forum xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum de Rykke-Errel   

Forum de Rykke-Errel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant