Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 proposition (pas indessante XD)

Aller en bas 
+2
La-chouilleuse
teuf²
6 participants
AuteurMessage
teuf²
Dur de la feuille
teuf²


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 36
Localisation : dans une foret avec le farfadé. <3

proposition (pas indessante XD) Empty
MessageSujet: proposition (pas indessante XD)   proposition (pas indessante XD) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 19:09

alor voila vous me conaissé tous et vous s'avez qu'il ya tré peu de dj de dofus qui me resiste a moi et ma team de bourin (cretin?.... XD) mais si je suis ici c'est justemen pour un des ses fameux dj... le bien nomé bworker ^^
bon je vous le cache pas c'est un truc pour THL donc pas tous le monde poura venir.
je me suis renseigné et j'ai trouvé un site assé simpa avec de bonne technique pour les dj (mise a jour avec la maj 1.27) c'est tofus.fr.
donc les gen gen pour se pti truc j'auré besoin de 1 voir 2 sacri, un xel seré pas mal ossi et si possible d'un panda XD (mm si j'en est un le mien sa le fera pas) donc je vous laisse postulé et on se mettra sa en place^^
see you a next time in to the wild <3
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

proposition (pas indessante XD) Empty
MessageSujet: Re: proposition (pas indessante XD)   proposition (pas indessante XD) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 20:13

Xel ? Bah moi je suis ok ! =D, tu me dis quand tu comptes la faire et je pourrai venir a moins que tu t'y oppose bien sur Wink . geek
Revenir en haut Aller en bas
Sukemii-mi
Roxxor de larves
Sukemii-mi


Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : 5.3

proposition (pas indessante XD) Empty
MessageSujet: Re: proposition (pas indessante XD)   proposition (pas indessante XD) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 23:44

Bah mon sacrieur sera 121 demain (aujourd'hui donc). 2600 pdv, tu crois que c'est assez ? si oui, je tenterai bien ce donjon Smile quelle que soit l'issue finale.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

proposition (pas indessante XD) Empty
MessageSujet: Re: proposition (pas indessante XD)   proposition (pas indessante XD) Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:58

Yeah je sers à rien, ça changera pas bref ...
Désolé de vous avoir obligé à lire ce post xDD
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

proposition (pas indessante XD) Empty
MessageSujet: Re: proposition (pas indessante XD)   proposition (pas indessante XD) Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:48

Y'a pas de souci pour moi mon teufounet.Je me ferais un plaisir de te servir^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
teuf²
Dur de la feuille
teuf²


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 36
Localisation : dans une foret avec le farfadé. <3

proposition (pas indessante XD) Empty
MessageSujet: Re: proposition (pas indessante XD)   proposition (pas indessante XD) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:09

voili voilou panda a up 125 stufer et tout^^
donc leni vince faut se mettre d'accord sur un horraire^^
(vince faudra que ton pc tourne bien j'auré besoin que tu prenne chouill ossi)
Revenir en haut Aller en bas
Sukemii-mi
Roxxor de larves
Sukemii-mi


Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : 5.3

proposition (pas indessante XD) Empty
MessageSujet: Re: proposition (pas indessante XD)   proposition (pas indessante XD) Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 6:00

Et bien je pars pour un festoche donc pour cette semain ça sera que à partir de dimanche soir Wink. Les autres soirs de la semaine prochaine mon emploie du temps n'est pas encore défini donc à voir Smile. J'me ferais un plaisir de vous épauler Wink A plus j'vais bosser xD
Revenir en haut Aller en bas
Li-op
Gelikan Muet
Li-op


Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

proposition (pas indessante XD) Empty
MessageSujet: Re: proposition (pas indessante XD)   proposition (pas indessante XD) Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:16

salut tout le monde ! j'aurait bien voulu y participer mais le travaille m'apelle -__-' ! je commence bientot le taf donc je ne pourrait etre present ! bonne chance a tous et j'espere avoir un screen a la clef =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition (pas indessante XD) Empty
MessageSujet: Re: proposition (pas indessante XD)   proposition (pas indessante XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition (pas indessante XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour passer les donjons Frigost
» Proposition de la part de Phoenix
» Proposition pour passer les dj Fri²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Communautaire :: Proposition de sortie-
Sauter vers: