Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 32ème: Rushu C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bis-cuit
Gelikan Muet
bis-cuit


Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34

32ème: Rushu C Empty
MessageSujet: 32ème: Rushu C   32ème: Rushu C Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:31

Bon j'ai fais un screen shot de leurs stats contre Alma D. J'ai rajouté les stuffs que je pense qu'ils possèdent:

32ème: Rushu C Rushu_11
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

32ème: Rushu C Empty
MessageSujet: Re: 32ème: Rushu C   32ème: Rushu C Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:57

Après les quelques études faites, l'initiative donnera normalement ceci :

Sram-Iop-Xel-Panda-Osa-Féca-Roub-Roub

Notre ordre d'initiative sera à garder tel que celui-là, il faudra absolument garder la combinaison Biscuit-osa-Cac.
Biscuit pourra ainsi se debuff pour dégager les invok ou placer un adversaire, il faudra toujours néanmoins rester à proximiter d'un allier AYANT ENCORE DES ARMURES (sorry maj+rouge :d).

Petit rappel niveau cooldown important (j'aurai toujours ma feuille excel dispo à côté pour signaler les cooldowns importants)

Laisse spirituelle : 6PA tous les 6 tours.
Craqueleur/crapaud : 5PA tous les 4 tours.
Dragonnet (debuff) : 5PA tous les 6 tours.
Piqûre motivante : 3PA tous les 3 tours.
Déplacement félin : 1PA tous les 5 tours.
Raulebaque : 6PA tous les 7 tours.
Flou : 3PA tous les 5 tours.
Double : 2PA tous les 6 tours.
Invisibilité : 2PA tous les 6 tours. (4 tours)
Invisibilité d'autrui : 2PA tous les 5 tours. (3 tours)
Poisse : 3PA tous les 5 tours. (2/3 tours si CC)

Trucs à éviter :

L'invi d'autrui si on gère bien le placement on peut l'éviter. Elle sera lancée probablement sur l'osa pour la coco, donc pas trop de problème à ce niveau là, vu que normalement on ne le touchera pas.

La poisse, s'il est con il la fait sur le panda, s'il est pas co il la fait sur Miyu qui fera des coups de toche pas beau.

Les dommages que l'on prendra : on prendra de vrais dommages au tour n°9 (aucune armure efficace à disposition), à noter que j'ai une immunité pour les plus téméraires d'entre nous (Immu que JAMAIS je ne ferai sur moi, c'est gâcher un tour d'invulnérabilité pour rien) .

Toujours rester grouper pour contrer le debuff et être prêt à se fractionner les dommages, il n'y a aucun sort de zone en face (la poussière temporelle est totalement réduite pas mon armure feu). Contrainte : le flou.
Ne pas laisser le craqueleur nous frapper : deux solutions s'offrent, soit on lui colle une bonne souillure et on le démonte en suivant (comme on a fait en entraînement), soit on le bloque quelque part sans qu'ils tapent pour donner les %res. Une chose reste sûre, étant donné les faibles pourcentage de résistance de nos adversaire, le craqueleur ne jouera pas un rôle déterminant chez eux, bien qu'il nous fera chier.

Faire gaffe à notre roublabot, on a un sram en face, et le sram en face peut s'ammuser à poser des pièges de merde aux endroits "stratégiques" (un couloir par exemple), il faudra être extrêmement attentif à ses tours de jeu.


Revenir en haut Aller en bas
 
32ème: Rushu C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 32eme contre Rushu A
» Rdv en 32eme =D ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Goultarminator III :: Discussions générales :: Organisation des stratégies :: Team féca-
Sauter vers: