Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ordre d'initiative

Aller en bas 
AuteurMessage
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Ordre d'initiative Empty
MessageSujet: Ordre d'initiative   Ordre d'initiative Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 2:41

http://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=22868589&postcount=448

Citation :
J'attends le retour de MrFourbasse pour voir ce point, mais je crains que ce soit difficile de la [Affichage de la timeline en temps de préparation] désactiver cette année.
Les arbitres devront une fois encore veiller au grain.

J'invite tous les titulaires de pouvoir faire N'IMPORTE QUELLE combinaison possible avec leurs coéquipiers, la victoire en mon sens se joue à 30% sur cet ordre. (40% des compos et 30% du skill/stuff Very Happy)

Un autre point que j'ai abordé avec certain sur skype. Le positionnement du roublard dans la timeline, celui-ci se jouera en full Glourséleste dans la plupart des cas => Pas d'initiative. J'attire votre attention, en particulier pour les teams pour qui le focus d'un perso en particulier (osa, féca, enu entre autre...) de faire en sorte que ce perso joue après le roublard ou tout du moins fasse gaffe à son positionnement de départ.

En parlant de ça, j'ai déjà précisé l'importance énorme de la place du debuffeur dans une team. Si vous tombez contre une team féca, celui-ci jouera soit en 1er ou en 2ème (2ème plus logique pour avoir tous les persos sous armures), votre debuff doit donc jouer soit 2ème (et que le 1er laisse l'ini) ou 3ème. néanmoins d'après ce que Sylf a dit ci-dessus on aura la timeline, d'où l'importance capitale de pouvoir gérer n'importe quel ordre d'ini.

Je posterai quelques trucs/astuces supplémentaires quand j'aurai le temps et l'esprit libre pour, n'hésitez pas à rajouter des idées, plusieurs cervelles valent mieux qu'une... Quoique la mienne... Bon ok => [].
Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre d'initiative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Goultarminator III :: Discussions générales :: Organisation des stratégies-
Sauter vers: