Cac Créateur suprême/Admin/Modo
Messages : 2315 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 30 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Ordre d'initiative Sam 23 Juil 2011 - 2:41 | |
| http://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=22868589&postcount=448 - Citation :
- J'attends le retour de MrFourbasse pour voir ce point, mais je crains que ce soit difficile de la [Affichage de la timeline en temps de préparation] désactiver cette année.
Les arbitres devront une fois encore veiller au grain. J'invite tous les titulaires de pouvoir faire N'IMPORTE QUELLE combinaison possible avec leurs coéquipiers, la victoire en mon sens se joue à 30% sur cet ordre. (40% des compos et 30% du skill/stuff ) Un autre point que j'ai abordé avec certain sur skype. Le positionnement du roublard dans la timeline, celui-ci se jouera en full Glourséleste dans la plupart des cas => Pas d'initiative. J'attire votre attention, en particulier pour les teams pour qui le focus d'un perso en particulier (osa, féca, enu entre autre...) de faire en sorte que ce perso joue après le roublard ou tout du moins fasse gaffe à son positionnement de départ. En parlant de ça, j'ai déjà précisé l'importance énorme de la place du debuffeur dans une team. Si vous tombez contre une team féca, celui-ci jouera soit en 1er ou en 2ème (2ème plus logique pour avoir tous les persos sous armures), votre debuff doit donc jouer soit 2ème (et que le 1er laisse l'ini) ou 3ème. néanmoins d'après ce que Sylf a dit ci-dessus on aura la timeline, d'où l'importance capitale de pouvoir gérer n'importe quel ordre d'ini. Je posterai quelques trucs/astuces supplémentaires quand j'aurai le temps et l'esprit libre pour, n'hésitez pas à rajouter des idées, plusieurs cervelles valent mieux qu'une... Quoique la mienne... Bon ok => []. | |
|