Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des excuses, du regret.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
healer
Gelikan Muet
healer


Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29

Des excuses, du regret. Empty
MessageSujet: Des excuses, du regret.   Des excuses, du regret. Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:29

Chère membres de Wild garden,

Je tiens a poster ce post pour vous faire part de mes plus plates et sincère excuses, qu'elle soit ignorée, supprimée, critiquée ou encore insulté.
Mes excuses s'adresse a tous les membres de la guilde sans exceptions, car je pense à cause de ce problème auquel je vais y venir, ne m'a pas permis de vous connaître ni de marcher à vos côté comme je l'aurais vraiment souhaiter. Aujourd'hui sur Rykke-errel, vous semblez être la SEULE guilde non snobe, qui à une entraide phénoménale et le plus actif des forum du serveur.

Je m'excuse du drop (non du vole de ma part) de mon amis IRL, et non de moi ... Je tiens vraiment à le préciser du dofus turquoise. Certes je n'avais pas pris connaissance des règles de capture, le dofus serais tombé sur mon eniripsa ou mon enutrof, j'aurais respecter cette règles à la lettre et donner le dofus. Mais mon amis n'a rien voulus savoir, et j'ai trinqué pour lui, ce qui m'a fais vraiment chier ... Pour ne pas être vulgaire. Même si ce message et supprimé ou ignoré comme dit ci-dessus, je tenais à le faire quand même. Et si mes excuse sont accepté ce que je ne pense absolument pas et que je comprend. Je n'hésiterais pas a refaire une candidature digne de ce nom, pour vous prouvez que je tenais a vous et a cette guilde et que je regrette entièrement le passer.

Cordialement, Jean-seb.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Des excuses, du regret. Empty
MessageSujet: Re: Des excuses, du regret.   Des excuses, du regret. Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:40

Faute avoué a moitié pardonnée, mais tu avais et tu as encore la possibilité de regler cette erreure... tu ne l'a pas fait et tu ne le feras jamais. C'est vraiment dommage....

Bonne continuation a toi et je pense que le mieu c'est que tu ne repost tout simplement pas de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des excuses, du regret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un regret ? Hmui.. xD
» Des excuses ? Et un adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: