Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Goultarminator III : planing des combats et vidéos.

Aller en bas 
+14
Pim-pam-pom
Tomslet
Interval
xander-os
Elonie
Dark-Magma
Yopatomic
Memba
Invo/M.Bison Futé
Arpak
Gukin
Vamp~
Narouto-sama
Cac
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Choppect.
Roxxor de larves
Choppect.


Messages : 264
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : En bretagne

Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III : planing des combats et vidéos.   Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:46

Coucou tout le monde.

Comme je l'ai dit j'ai suivie le goultaminator. Voici se que je pence ! vous étiez trop sur de vous. L'année dernière vous aviez surprit tout le monde mais la en partant comme des "warrior" on vois le résultats. Après c'est la faute de personne. Je pence aussi que les teams n'étaient pas bien composé. Comme la si bien dit Yahweh, y avait un peu une "team poubelle". Après vous aller dire je monte sur mes grand chevaux et vous auriez raison. J'ai moi aussi tenter de faire ce tournois avec la sadi nommer Pacartoon, ou sans exo sans dofus j'ai fait un temps de 1,4x. J'ai pas renouveler quand il l'on changer.

Ceci dit je pence qu'on est pas si mal grâce au épreuve communautaire.

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III : planing des combats et vidéos.   Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:38

Suryon a écrit:
Comme je l'ai dit j'ai suivie le goultaminator. Voici se que je pence ! vous étiez trop sur de vous. L'année dernière vous aviez surprit tout le monde mais la en partant comme des "warrior" on vois le résultats. Après c'est la faute de personne. Je pence aussi que les teams n'étaient pas bien composé. Comme la si bien dit Yahweh, y avait un peu une "team poubelle". Après vous aller dire je monte sur mes grand chevaux et vous auriez raison.

Certains sont effectivement partis avec un excès de confiance et en mode PvM, très clairement.
Au sujet de la team poubelle, je ne vais pas hésiter à dire qu'elle aurait pu gagner 2 matchs, mais cette team a fait 0 entraînement, elle s'est réunie que pour faire les matchs (et encore quand c'était les proprios sur les comptes Wink), bref une belle merde.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1829
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III : planing des combats et vidéos.   Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:29

Je sais que je voterais pas pareil pour la saison prochaine, vu l'investissement de certains, à ce que je vois des commentaires^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III : planing des combats et vidéos.   Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator III : planing des combats et vidéos.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Goultarminator II : planing des combats et vidéos.
» Goultarminator II.
» Goultarminator V
» [Goultarminator] Blop Multicolore soloté by me x')
» Goultarminator III : organisation, temps de qualification et votes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Publique :: Infos de la guilde (Publiques)-
Sauter vers: