Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les roublards

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

Les roublards Empty
MessageSujet: Re: Les roublards   Les roublards Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:56

Excellente présentation, bravo.

Cette classe a du gros potentiel, principalement pour Roublabot (qui rend le Roublard très utile avec un Panda et les DD). Ce sort permet aussi une multitude de combo qui peuvent retourner la situation à n'importe quel moment.
Remission est aussi un sort très important, surtout pour éviter le Focus càc. Avec une bonne entrave PM, l'ennemi aurait vraiment du mal

Franchement, je le trouve tout aussi utile que le Zobal (ça dépend des team évidemment).

Sinon, je vois plus ce perso en tant que soutien à plusieurs niveaux : légu PM/PA + les Murs, blocage de la ldv très facile, Boost (les +20 pour 2 tours, "lol")

Sinon, qu'en est-il des boost PA/PM ? Sont-ils faciles à placer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Les roublards Empty
MessageSujet: Re: Les roublards   Les roublards Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:09

Mêmes questions que Miyu, je rajoute également celle-ci : quel est le temps de relance du sort roublabot et quel est son coût en PA? (Au niveau 6 évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Flow'
Gelikan Muet



Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Les roublards Empty
MessageSujet: Re: Les roublards   Les roublards Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:47

Le sort Kaboom est comme le boost osa ou fraction ensuite il suffit que les les personnes ayant le sort kaboom soient touchés par une bombe pour bénéficier des bonus ( Du coup si on veut 2PA par exemple faut qu'une bombe eau tienne au moins un tour pour en poser une deuxiememe tour suivant.. Razz )
OU sinon en 1 tour on peut avoir 1PA,1PM,+140%

Kaboom : cout 3PA, Intervalle de relance : 3tours
Roublabot: Cout 4PA, Intervalle de relance : 3 tours
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Les roublards Empty
MessageSujet: Re: Les roublards   Les roublards Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:39

Ok merci Flow pour les précisions, et à notre cher Skul, on attend toujours ton super cours sur les combos! (a)
Revenir en haut Aller en bas
skul
Gelikan Muet
skul


Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2011

Les roublards Empty
MessageSujet: Re: Les roublards   Les roublards Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:07

Cac a écrit:
Ok merci Flow pour les précisions, et à notre cher Skul, on attend toujours ton super cours sur les combos! (a)

Post édité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Les roublards Empty
MessageSujet: Re: Les roublards   Les roublards Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:22

Bah c'est niquel, et ça ne fait que confirmer ce que je pensais à propos du Roublard, le placement est primordial, cf mes posts dans la partie équipe.

Je te remercie pour le temps passé, et surtout bravo pour ce cours magistral. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Gelikan Muet



Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2011

Les roublards Empty
MessageSujet: Re: Les roublards   Les roublards Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:21

C'est super toutes ces explication, un grand merci Smile

Je profite du post pour attirer l'attention sur le fait que durant les combats, ils y aura beaucoup de combat avec roublard vs roublard zobal vs roublard et zobal vs zobal, ces 2 classes etant representées 2 fois. Et donc, sans focaliser pour autant son attention que la dessus, de faire en sorte lors des entrainements d'essayer de voir les possiblités/resultats de ces oppositions qui sont les situations les moins connues de tous je penses. En gros, ce que je veux dire, c'est qu'un combat avec les anciennes classes, sans pour autant savoir exactement ce qu'on fera le tour d'apres, on peut anticiper un peu sur l'etat du jeu car on connait bien les possiblités des classes en faces. Mais avec non pas une nouveauté (le zobal/roublard de notre team), mais 2 (avec celui de la team adverse), on peut avoir des tours de combats qui prennent des tournures improbables (que peut devenir un tour de jeu quand un duo de zobal/roublard ont joué en exploitant le maximum de leur classe?), et donc d'essayer autant que faire ce peut de preter attention a cela justement.

Revenir en haut Aller en bas
skul
Gelikan Muet
skul


Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2011

Les roublards Empty
MessageSujet: Re: Les roublards   Les roublards Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:40

Madame a écrit:
C'est super toutes ces explication, un grand merci Smile

Je profite du post pour attirer l'attention sur le fait que durant les combats, ils y aura beaucoup de combat avec roublard vs roublard zobal vs roublard et zobal vs zobal, ces 2 classes etant representées 2 fois. Et donc, sans focaliser pour autant son attention que la dessus, de faire en sorte lors des entrainements d'essayer de voir les possiblités/resultats de ces oppositions qui sont les situations les moins connues de tous je penses. En gros, ce que je veux dire, c'est qu'un combat avec les anciennes classes, sans pour autant savoir exactement ce qu'on fera le tour d'apres, on peut anticiper un peu sur l'etat du jeu car on connait bien les possiblités des classes en faces. Mais avec non pas une nouveauté (le zobal/roublard de notre team), mais 2 (avec celui de la team adverse), on peut avoir des tours de combats qui prennent des tournures improbables (que peut devenir un tour de jeu quand un duo de zobal/roublard ont joué en exploitant le maximum de leur classe?), et donc d'essayer autant que faire ce peut de preter attention a cela justement.


Hum c'est sur ce serait mieux pour eviter les mauvaises suprises lors du goulta ^^ mais pour le moment je n'ai pas vu d'autre roublard et aucun zobal qui faisait du pvp =s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les roublards Empty
MessageSujet: Re: Les roublards   Les roublards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les roublards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Goultarminator III :: Discussions générales-
Sauter vers: