Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entraînements

Aller en bas 
+9
dincou
Flow'
drey
Deymonya
Bobrasta
panglebid
Pandragon
Deadarmor
Cac
13 participants
AuteurMessage
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Entraînements Empty
MessageSujet: Entraînements   Entraînements Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:48

Bonjour/Bonsoir.

Après quelques réflexions sur le sujet et après avoir soumis mon idée à quelques personnes (Une seule en fait, osef), je vous la soumets. Ma réflexion tient en ce propos : les « entraînements » que nous pouvons voir actuellement servent juste de vitrine pour se montrer aux autres (je pense notamment aux défis 4v4 en -1/0), les combats ne respectent pas les règles imposées par le Goulta, les initiatives ne sont pas gérées, aucune coordination dans les équipes, aucune réflexion sur les combos possibles, et j'en passe.
Ceci n'est pas une préparation digne du Goultarminator.

Voici mon idée, je la développerai en suivant : je vous propose d'organiser de vrais matchs d'entraînement, dans les conditions réelles du Goultarminator (il faut comprendre par là pas de bonbon, pas de gros boubous, une présence obligatoire sur Skype/TS/Mumble [...]), sans se faire de pub, uniquement pour maximiser les chances de victoire des futures teams de Rykke-Errel. Ceci demande déjà un énorme travail, je suis prêt à le fournir (quand le temps me le permettra, c'est à dire après les épreuves du baccalauréat), si d'autres personnes veulent m'aider ou même commencer le travail, qu'elles se fassent entendre.

Je vous donne quelques idées quant à l'organisation de ceci :

  • I° : le choix des maps.


Je n'ai pas encore trop cherché de maps, évidemment on ne fera pas ça en -1/0, c'est clair et net. Je (vous? :3) chercherai quelques maps, au pire des cas, une map plutôt "rapprochée" et une autre plutôt "éloignée" sur les placements de départ devraient suffire.

  • II° : le montage des équipes, l'organisation du défi.


Ça serait probablement la phase la plus chiante de ce projet, il faudrait réussir à réunir 8 candidats sérieux, leur donner rendez-vous à une heure précise. Pour cela, quelques idées :

Pour le montage des équipes, on pourrait essayer de concocter les teams proposées dans le sujet traitant de ceci sur le forum, il faudrait par la suite que les intéressés pour tester cette compo' s'inscrivent ici-même. (Vous voyez déjà la difficulté de la chose...) Tout cela se jouera à la motivation.
On pourrait, si par bonheur 8 candidats se portent volontaire, trouver une heure de combat, là aussi violent. On passerait bien entendu par le forum. Un délai de quelques jours sera par ailleurs fixé afin de laisser aux deux équipes le temps de préparation nécessaire.

  • III° : le match, le debriefing.


Je propose également à ce que l'on filme les matchs et qu'on puisse les partager (uniquement en privé, bien entendu), nous pourrions alors déblatérer sur le bon ou le mauvais de l'équipe en question (plus que sur les erreurs de l'un ou de l'autre, nous pourrions bien entendu en discuter, mais il faudrait éviter que cela ne passe en sujet principal ou pire en sujet à taunt).


1st edit : on pourrait commencer ça après la mise à jour nerfant l'éca et upant le féca et le roublard.

J'ai rien d'autre qui me vient à l'esprit, je n'hésiterai pas à vous faire part de quelconque nouvelle idée me tombant du ciel.

Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Gelikan Muet
Deadarmor


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Au-delà (sram inside)

Entraînements Empty
MessageSujet: Re: Entraînements   Entraînements Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:33

Tu devrais peut-être faire passer le mots sur JoL également, pour le montage des équipes en tout cas, en mode wiki ça pourrait être pas mal et plus simple, non ?

La date/pos rdv ainsi que le debriefing ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Entraînements Empty
MessageSujet: Re: Entraînements   Entraînements Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:16

En fait, je pars du principe que tout les potentiels candidats sérieux sont inscrits ici, je veux aussi éviter de donner un maximum d'information à nos futurs adversaires (même si là je pousse peut-être un peu le bouchon ^^'), à voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Pandragon
Gelikan Muet



Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : 95

Entraînements Empty
MessageSujet: Re: Entraînements   Entraînements Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:30

Je suis d'accord avec Cac moi

Je me porte volontaire pour tout entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
panglebid
Gelikan Muet



Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2011

Entraînements Empty
MessageSujet: Re: Entraînements   Entraînements Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:33

Arm-cac je suis disponible assez souvant comme t'as pu le voir je suppose pour quelquonque défis il suffit de mp je répondrai sans doute présent les soirs de semaine mais c'est peu probable que je sois dispo les après midi de week-end pour des raisons lié a l'économie de ma team é_è
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Entraînements Empty
MessageSujet: Re: Entraînements   Entraînements Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:22

J'aimerai si possible que des prétendants à une place de titulaire/remplaçant au prochain Goulta se manifestent pour des entraînements, en condition réelle, pour le tournoi.

J'aimerai si possible que leur stuff soit assez avancé (res & co) cela pour éviter de fausser les matchs.
Il me faudrait des nouvelles des roublards et des zobals du serveur, niveau roublard je sais que celui de Skul tient la route en PvP, il faudrait un zobal en particulier. (d'ailleurs si quelqu'un pourrait convaincre Skul de venir ici... -_-)

Les entraînements commenceront dès que la MàJ 2.3.5 sera effective sur les serveurs de jeu, on peut compter deux semaines je pense. Au niveau des compos nous testeront une des équipe proposée dans le sujet qui traite de ça (première page, je les ai mise là), que nous mettront contre une équipe "random" qui devra néanmoins respecter quelques principes (un seul debuff, un osa/panda/eni/sacri, un vrai DD, etc...) Ceci va demander un travail assez conséquent, j'espère que vous êtes aussi motivé que moi.

Les intéressés sont invités à répondre, en disant bien leur horaires de jeu de la mi-Juin jusqu'au début du tournoi PvP.

Merci.


Dernière édition par Cac le Mar 31 Mai 2011 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobrasta
Gelikan Muet



Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2011

Entraînements Empty
MessageSujet: Re: Entraînements   Entraînements Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 14:19

Je serai présent a ces entrainements,
mes temps de jeu sont principalement le soir de 18h a 1-2h meme s'il m'arrive de jouer l'aprem.
après il peut m'arriver comme la plupart de pas jouer certains jours.

Niveau zobal je sais que kromeangels sera pret: en tout cas il sera 199 pour le 15 mai et a déja diamanter pas mal de sorts et compte avoir suffisemment de points de sorts a la save pour tout diamanter.
Les autres roub/zob je sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Deymonya
Gelikan Muet



Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31

Entraînements Empty
MessageSujet: Re: Entraînements   Entraînements Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:18

Je serai présent également.
Niveau horaires, ce sera le soir entre 18h et 22h jusqu'à mi juin, jusqu'à 23h/minuit jusqu'à fin juin + mercredi aprem' et le week end.
Je commence à être plus disponible x)
Ensuite je ne sais pas encore quelles seront mes disponibilités jusqu'au tournoi =x
Revenir en haut Aller en bas
drey
Gelikan Muet



Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2011

Entraînements Empty
MessageSujet: Re: Entraînements   Entraînements Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:37

Je suis également présent si on veut bien de moi, mon exo kralano étant passé, il me faut jusque un tutu +20 pour ne plus me trimballer mon solo'. Je suis dispo entre 15h et 22h en semaine et sur réservation le week'.
Revenir en haut Aller en bas
Flow'
Gelikan Muet



Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Entraînements Empty
MessageSujet: Re: Entraînements   Entraînements Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 23:22

J'ai malheureusement quelques exams par ci par là jusqu'au 17 juin, et je n'exclu pas les sorties entre potes pour la fin des exams je ne pourrai donc pas me co a coup sure tous les soirs ne pouvant pas jouer dans ma citée U.

Cependant une fois chez moi je suis dispo tte heure quand je suis co ma principale occupation étant de monter encore et encore ma roublarde autant en level qu'en expérience pvp.

Nous serons donc à disposition mick et moi pour les entrainements avec :
- Panda 200 10/6 ( accesoirement )
- Eni 200 10/6
- Roublarde (prioritairement) 10/5
( d'ici la mi-juin j'espere atteindre le level 199 pour reroll )
Revenir en haut Aller en bas
panglebid
Gelikan Muet



Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2011

Entraînements Empty
MessageSujet: Re: Entraînements   Entraînements Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 7:45

Moi, je serai dispo après le bac de manière intensive jusqu'au début juillet on je ne serai dispo que le soir a partir de 18 heures et les week-end voilà le topo j'ai vraiment hate de procéder au entrainement, comme cac-arm à pu en faire le frais é_è.
Revenir en haut Aller en bas
dincou
Gelikan Muet
dincou


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2011

Entraînements Empty
MessageSujet: Re: Entraînements   Entraînements Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:59

Je serais présent pour les entrainements pour les 2 prochaines semaines au moins apres on ne sait pas de quoi l'avenir seera fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Gelikan Muet
Shadows


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Si t'es un mec Paris , si t'es une fille Mp moi ;)

Entraînements Empty
MessageSujet: Re: Entraînements   Entraînements Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:45

Je suis disponible pour tout les entrainement , il suffit de me mp Shadows-blitz , parcontre il faut que Roub-skul ne soit pas la car pour le moment on se partage l'ocre et le pourpre et kralano PA .
Pour le stuff il me manque plus qu'une Dragodinde en Armure , qui va arrivé de jiva des qu'il y aura de la place sur rykke-errel.


Revenir en haut Aller en bas
Kam
Gelikan Muet
Kam


Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2011

Entraînements Empty
MessageSujet: Re: Entraînements   Entraînements Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 13:18

Je suis également disponible pour les entraînements avec mon panda : Bolthorn, le Iop étant full force pour l'épreuve de rapidité je préfère laisser la place à Miyu. Panda 12/5 dispo donc très au point, diversité dans le stuff, familiés rési disponibles. Je ne serais cependant pas disponible le Mardi 28 à cause de l'épeuve du bac français le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
atanos
Gelikan Muet
atanos


Messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2011

Entraînements Empty
MessageSujet: Re: Entraînements   Entraînements Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 4:54

Si besoins ais je me libérerais pour assister aux entrainements avec mon sacri, (Kataclysm) .
Revenir en haut Aller en bas
Baal'
Gelikan Muet
Baal'


Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2011

Entraînements Empty
MessageSujet: Re: Entraînements   Entraînements Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 14:44

[En MP mon cher]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements Empty
MessageSujet: Re: Entraînements   Entraînements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Entraînements du 28/06
» [Annulé] Entraînements du 29/06
» Entraînements du 24/06 [Sacri/Zobal/Enu/Xel]
» [Annulé] Entraînements du 26/06 [Osa/Zobal/Xel/Crâ]
» Entraînements du 23/06 [Féca/Roub'/Panda/Iop]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Goultarminator III :: Discussions générales-
Sauter vers: