Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Y'a un blaireau qui vous fait coucou

Aller en bas 
AuteurMessage
Sukemii-mi
Roxxor de larves
avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 29
Localisation : 5.3

MessageSujet: Y'a un blaireau qui vous fait coucou   Mar 17 Mai 2011 - 10:52

Hey hey!!

Comment vont mes petites couilles de loups adorées?! Le temps a bien passé depuis que mon petit Eni occupait fièrement vos rangs!

J'espère que de votre côté tout se passe à merveille. Je constate que la guilde, a bien bien évolué! C'est ça qu'est bon! Je remarque aussi que vous avez un nom de merde maintenant....Mouhaha bien fait pour vous! C'est parce que vous m'avez laissé partir. Me suis vengé! Wink

Allez, portez vous bien mes petits père. J'vous fais à tous un gros bisou!

Leni-bar, Tom II....Ou si vous vous rappelez plus....Bah allez vous pendre (a).

<3.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
avatar

Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

MessageSujet: Re: Y'a un blaireau qui vous fait coucou   Mar 17 Mai 2011 - 11:32

OMG comment ca va toi? Tu jous toujours a dofus?

Sinon on a bien essayé de te retenir mais on ne ta surement pas forcé à partir! =)
Sympa de donner des news notre guilde suit son petit bonhomme de chemin Smile

A bientot vieux féstivalier en herbes^^

_________________
Parcourir le monde et voir ce que la vie propose...Vivre au grand air et marcher dans les champs de roses !

Amateur de dubstep c'est par là => http://soundcloud.com/gukin
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
avatar

Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 25
Localisation : Tours

MessageSujet: Re: Y'a un blaireau qui vous fait coucou   Mar 17 Mai 2011 - 12:14

Et bien, après le retour hier de Lion-rouge (Marty) voici Leni, nice =)
C'est gentil de passer faire un petit coucou, tout va bien pour toi ? =)

_________________
Abonnez vous ! https://www.youtube.com/user/Lynker0o

Mon blog : FLYX-Team

Il paraît qu'on utilise des couilles de dauphins pour faire les boules de flipper.

"Qu'est-ce qui est plus bête qu'un Iop ?
           ... Plusieurs Iops."
Revenir en haut Aller en bas
Sukemii-mi
Roxxor de larves
avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 29
Localisation : 5.3

MessageSujet: Re: Y'a un blaireau qui vous fait coucou   Mar 17 Mai 2011 - 12:46

Tout va bien ouai! Même plutôt bien :').

Alors, nan j'ai arrêté de jouer il y a de ça... Plus d'un an maintenant ^^. Et oui... Le temps passe vite. Quelle merde!
Mais je dois avouer que mes meilleurs moment de jeu c'était chez vous!

J'suis sur Paris à présent et je bosse dans un truc qui s'appelle Armée de l'Air. Donc plus trop le temps pour ces conneries ^^.

Et vous alors, vous devenez quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
avatar

Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

MessageSujet: Re: Y'a un blaireau qui vous fait coucou   Mar 17 Mai 2011 - 13:29

Ben nous on attend ton retour depuis 1 an et demi....lolilol

Nop sinon nous toujours des geekquiroxxentdelamort !

_________________
Parcourir le monde et voir ce que la vie propose...Vivre au grand air et marcher dans les champs de roses !

Amateur de dubstep c'est par là => http://soundcloud.com/gukin
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
avatar

Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Nevers 58

MessageSujet: Re: Y'a un blaireau qui vous fait coucou   Mar 17 Mai 2011 - 14:26

Heyyyy Tom II !!!!!

Mouarf ca fait un bail terrine !! Smile

Comme tu peux le voir malgré quelques ptites embrouilles par ci part la on fait avec !!!

Ca biche grave que tu donne des news, moi aussi j'ai trouvé du taf mais j'ai toujours pas arreter "ces conneries" comme tu dis ^^ scratch

Bisous mon lapereau !!! <3 rendeer

_________________
A chacun son paradis, a chacun son ideal de vie

Pour les amoureux de bon Dubstep => http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Gukin-Dubstep/147057755376840
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
avatar

Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 24
Localisation : La Rochelle

MessageSujet: Re: Y'a un blaireau qui vous fait coucou   Mar 17 Mai 2011 - 17:05

Oh my fucking god, Sieur Tom II with us, ça fait un bail mec, heureux d'avoir de tes news! Very Happy

Pour ma part, je suis toujours un kktdkiroxxtout, le Goulta III arrive, je compte probablement retenter ma chance, sinan j'ai toujours autant de moule sur le exos... Comme tu le vois le forum a aussi suivi l'évolution de la guilde (en mieux faut comprendre! è_é), encore merci d'ailleurs pour l'aide que tu auras apportée quant à l'organisation de celui-ci! Smile

Gros bisous, hésite pas à repasser et/ou me demander les droits pour la partie privée si t'en ressens l'envie. Smile

_________________
Représentant Féca de Rykke-Errel, Goultarminator 2010.
Demi-Finaliste du Goultarminator 2010.
Représentant Féca de Rykke-Errel, Goultarminator 2011.

Chaîne Youtube -> https://www.youtube.com/user/CacArmRykke?feature=mhum
Vidéo #6!! : https://www.youtube.com/watch?v=GYSPc4Nw0Ho


Wildeux depuis le 28/11/2008, et oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sukemii-mi
Roxxor de larves
avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 29
Localisation : 5.3

MessageSujet: Re: Y'a un blaireau qui vous fait coucou   Mar 17 Mai 2011 - 19:30

@ Cacounet : Ton feca me fait.... Rêver! Il est fantasmagorique sérieux. D'ailleurs je check régulièrement les vidéos Youtube que tu postes.

[Uhm... Ok, j'arrête le mode suceur]

Pour le moment, je revenais juste en coup de vent pour reprendre de vos nouvelles. Surtout ceux avec qui le courant passait super bien!

Toi, Tom, Ganjacri, Lynkero, Teuf etc tous les autres que j'ai pu oublié. C'te guilde ça été de la bombe baby, et j'ai fais la connerie de partir. [Prenez vos mouchoirs!].

Bref, donc nan, t'embête pas avec les droits ou quoi que ce soit, je n'ai pas à mettre mon nez dans vos affaires. J'compte laisser des nouvelles de temps en temps... Et qui sait, pourquoi pas remettre un pied sur le serveur. Même si j'ai horreur de cette version ^^.

Bien le bonsoir collègues bouffeurs de sandwichs à la hâche. Je vous souhaite une bien bonne continuation. Geekez bien. Et beaucoup de réussite à vous.

Bisouilles. <3.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
avatar

Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Rennes !

MessageSujet: Re: Y'a un blaireau qui vous fait coucou   Mar 17 Mai 2011 - 19:43

qu'est-ce que t'as tord!
regarde les vieux screen et tout, compare a maintenant, c'est tellement plus beau!

bon, t'as l'air d'avoir été fan de la panoplie Meulou, je t'accorde ce fait la... mais l'aspect graphique du jeu, il decoiffe maintenant! heureusement, j'ai un kim, je risque pas grand chose niveau décoiffure...
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
avatar

Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Nevers 58

MessageSujet: Re: Y'a un blaireau qui vous fait coucou   Mar 17 Mai 2011 - 19:43

<3<3<3

_________________
A chacun son paradis, a chacun son ideal de vie

Pour les amoureux de bon Dubstep => http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Gukin-Dubstep/147057755376840
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
avatar

Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 24
Localisation : La Rochelle

MessageSujet: Re: Y'a un blaireau qui vous fait coucou   Mar 17 Mai 2011 - 19:45

Te quiero Tom II, juste parce que tu regardes mes vidéos. <3

Kiss & peace mec. Smile

_________________
Représentant Féca de Rykke-Errel, Goultarminator 2010.
Demi-Finaliste du Goultarminator 2010.
Représentant Féca de Rykke-Errel, Goultarminator 2011.

Chaîne Youtube -> https://www.youtube.com/user/CacArmRykke?feature=mhum
Vidéo #6!! : https://www.youtube.com/watch?v=GYSPc4Nw0Ho


Wildeux depuis le 28/11/2008, et oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sukemii-mi
Roxxor de larves
avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 29
Localisation : 5.3

MessageSujet: Re: Y'a un blaireau qui vous fait coucou   Mar 17 Mai 2011 - 20:27

@ Interval : Je trouve cette version 2.xx vraiment... Fade. Je veux dire par là, du temps de la version 1, les personnages avaient plus de charismes. Leur proportion dans le décor était correcte. Les skins des équipements se plaçaient au poil sur le dos de leur porteur. Au moins ils avaient une gueule! C'est con, mais un solomonk, ça faisait "peur". C'était la classe!

Aujourd'hui, on a l'impression de voir des enfants avec un casque sur leur tête 3 fois plus grand que la taille normale. Des personnage trop grand, ou des décors trop petits. Ou un mix des deux.

Niveau décors, j'approuve c'est joli. Beaucoup de couleurs et tout ça, ça flash, c'est good.

Voili voilou. [C'est où la pétition pour un retour 1.xx? (a)]
Revenir en haut Aller en bas
Choppect.
Roxxor de larves
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 28
Localisation : En bretagne

MessageSujet: Re: Y'a un blaireau qui vous fait coucou   Mar 17 Mai 2011 - 20:50

Coucou a toi

Je suis aussi un adepte de la version 1.xx. Même si je joue encore a dofus. Juste un exemple assez choquant le croca

Version 1.xx . Il était certe moins beau mais faisais méchant



Et maintenant la version 2.xx qui ressemble a un crocro tout meugnon



Perso je préféré la 1er version Smile

Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
avatar

Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 26
Localisation : Crossey-Isère-38

MessageSujet: Re: Y'a un blaireau qui vous fait coucou   Mer 18 Mai 2011 - 12:32


moi aussi, et idem pour le CM !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Y'a un blaireau qui vous fait coucou   

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a un blaireau qui vous fait coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca vous fait penser a quoi ?
» mouchiouse vous fait un coucou du Golfe!
» Parce qu'elle croustille et vous fait craquer!
» Quelle pâtes vous fait le plus vibrer ?
» Il fait beau chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Publique :: Infos de la guilde (Publiques)-
Sauter vers: