Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Refonte de certains sorts

Aller en bas 
+5
Cac
Ozouki
Midios
Interval
Baal'
9 participants
AuteurMessage
Baal'
Gelikan Muet
Baal'


Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2011

Refonte de certains sorts Empty
MessageSujet: Refonte de certains sorts   Refonte de certains sorts Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 10:20

Pour ceux qui n'auraient pas vu ce post de Sylfaen m'a fait tiqué, rekop va peut-être prendre un coup, tout comme roulette dont on est sur.
Et apparemment d'autres sorts pourraient changer.

http://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=22521700&postcount=45
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Refonte de certains sorts Empty
MessageSujet: Re: Refonte de certains sorts   Refonte de certains sorts Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 10:54

bah, ils parlent pas du rekop dans l'article, juste de la roulette ?
Revenir en haut Aller en bas
Baal'
Gelikan Muet
Baal'


Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2011

Refonte de certains sorts Empty
MessageSujet: Re: Refonte de certains sorts   Refonte de certains sorts Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:01

Il dit que d'autre sorts subiront peut-être une modification. Et si on regarde un peu les précédents Goulta rekop est le premier sort à modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Refonte de certains sorts Empty
MessageSujet: Re: Refonte de certains sorts   Refonte de certains sorts Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:08

en même temps, tu ferais pas peur a tout le monde avec des stuff qui tapent a 2000 au rekop sous brokle :')

et puis fallait s'y attendre... si Nous, ecaflips, on est frustré pour toutes les fois ou roulette nous a fait passer notre tour, ou les rekops sont pas passé ou les fois ou les odo nous on fait perdre 6 pa dans le vent, il est normal que les gens en face aient été frustré aussi quand tout s'est bien passé pour nous. Du coup, ça va pas être forcément un mal, reste que je me demande comment l'esprit ecaflip va rester après une refonte de ces sorts... y'aura plus que la chance d'eca et le 1/2 qui semble nous rappeler qu'on misera encore notre vie sur un coup de dés...
Revenir en haut Aller en bas
Midios
Téteur de dragolait



Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2011

Refonte de certains sorts Empty
MessageSujet: Re: Refonte de certains sorts   Refonte de certains sorts Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:10

Je me permets aussi de peut être penser à une refonte de certains sorts des iops , notamment la Tempete De Puissance . ( Même si ca ne change pas réellement grand chose en fait x) )
Revenir en haut Aller en bas
Ozouki
Gelikan Muet



Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2009

Refonte de certains sorts Empty
MessageSujet: Re: Refonte de certains sorts   Refonte de certains sorts Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:17

Tempête devrais (comme les sort des crâ) être modifier du lvl 1 à 5 et réduction des dégats à tout lvl.

Sinon un éca stable ca rentre pas dans le background... Moi j'ai toujours surkiffer un éca mouleux (dédicasse à namingway ^^) pour moi l'esprit éca, c'est tout... OU RIEN !
Rekop n'est pas (de mon avis) à nerf, la roulette si il comptes bel et bien la modifier pour quelle donne les bonus A TOUT LE MONDE et viré ' passtontournoob ' et la recon', ca va juste foiré.... quand on fait roulette, on mise beaucoup sur la chance (du genre on espère 3PA ou une recon' ou un ' passtontour ' et ca ne rentrerai plus dans l'esprit de l'éca... ca serais un peu comme cupi en plus aléatoire sur les bonus...).

Quand je lis le post de sylf' j'ai l'impression qu'il mise plus sur les perso' BL et frustré que sur les joueurs " normaux "... Ils essaient de faire bien, mais modifie le BG et les sorts, en plus nul... Enfin, comme on dit: Wait and see...



Peace,
Tonton Oz'
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Refonte de certains sorts Empty
MessageSujet: Re: Refonte de certains sorts   Refonte de certains sorts Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:43

Ça promet ouais... Le féca va se faire toucher également, j'ai bien hâte de voir ça. /fear.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Refonte de certains sorts Empty
MessageSujet: Re: Refonte de certains sorts   Refonte de certains sorts Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:10

http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/490318-modifications-apportees-version-beta-2-3-5

Ce n'est pour l'instant que la béta, mais on note un réel up du féca en multi, un nerf de l'éca, et un nerf de certains sorts de réduction de l'éni, xel... La connexion au serveur de béta test est très vivement conseillé (Lien du DL : http://dl.ak.ankama.com/games/dofus2-beta/setup/setup-base-beta.exe)

Je ferai un topo sur ma classe une fois que la connexion sera dispo, tâchez de faire de même SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Kharnak
Disciple de Jah
Kharnak


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Refonte de certains sorts Empty
MessageSujet: Re: Refonte de certains sorts   Refonte de certains sorts Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:22

Seulement 1 tour de prev pour nous, on leur a pas dit qu'on était cheated ? =o La roulette va devenir sympa en Pvm. Le rekop va devenir useless (seul sort qui permet a un eca de gérer les grosses classe pvp 1 vs 1...) bref les eca en prennent un coup plus que les enis/sacris WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Refonte de certains sorts Empty
MessageSujet: Re: Refonte de certains sorts   Refonte de certains sorts Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:37

j'me posais la même question. le Nombre d'ecaflip tous serveurs confondus est bien en dessous de la moyenne, juste au dessus des panda...

Le seul Sort qui nous permettais d'avoir une chance contre toutes les classes, et encore, bien d'être Miné bien comme il faut. on va se rattraper sur l'esprit félin hein! on a du bol d'être une classe basée sur la chance, on est la seule classe a se manger ses doms une fois sur deux, faut le leur accorder!

Chance d'eca power, notre seul sauvegarde a présent, notre seul sort qui nous donne une chance de gagner un combat perdu d'avance.

j'suis pas optimiste du tout, et j'ai très peur pour notre avenir, j'dois l'accorder.

j'donnerai tout de même un avis le plus objectif qu'il soit après la mise en place effective de ce nerf. Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Eninistan
Gelikan Muet



Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2011

Refonte de certains sorts Empty
MessageSujet: Re: Refonte de certains sorts   Refonte de certains sorts Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 7:26

On leur avait dit d'augmenter le nombre de tours de relance de prévention mais bon.
Sinon, c'est pas trop tôt une maj pour revaloriser les fecas mais je n'ai pas vraiment compris la modification de rekop.
C'était leur seul moyen de battre un eni.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Refonte de certains sorts Empty
MessageSujet: Re: Refonte de certains sorts   Refonte de certains sorts Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 11:11

il reste la solution "on est 12 pa de base, deja full boost, et on s'est donné 2pa/pm par l'odo. on a 8 pm, l'eni nous retire que 1-2 pa par drainant, roulette +400 force, on arrive a caller un double cac dessus, avec eventuellement une perception dessus..." sur l'épée toche, ça passe, mais alors j'crois que pour passer un truc pareil, a coté la coco c'est l'evidence même!

merci les devs =')
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Gelikan Muet



Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2011

Refonte de certains sorts Empty
MessageSujet: Re: Refonte de certains sorts   Refonte de certains sorts Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 16:31

Bienvenue parmi les sous-classes.

Tu verras, on râle au début, mais finalement on s'habitue à son grade 4. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cupidus
Fumeur d'Eucalyptus
cupidus


Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38

Refonte de certains sorts Empty
MessageSujet: Re: Refonte de certains sorts   Refonte de certains sorts Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:59

nerfer les corruption... comme si on avais besoin de sa chez les enus... enfin bref je viens vous signaler que la corruption est malheureusement devenu debuffable, donc a prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Refonte de certains sorts Empty
MessageSujet: Re: Refonte de certains sorts   Refonte de certains sorts Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:13

Hum tu peux développer? Je n'ai pas vu ça sur le changelog de la version 2.3.5.
Revenir en haut Aller en bas
cupidus
Fumeur d'Eucalyptus
cupidus


Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38

Refonte de certains sorts Empty
MessageSujet: Re: Refonte de certains sorts   Refonte de certains sorts Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:23

écoute moi non plus je ne l'ai pas vu d'écrit je l'ai plutôt appris a mes dépend en aggro face a pandaglid je les corrup puis dans le même tout voulu debuff son apparence picole, m’apprêtant a le cac tour d'après a ma grande surprise ce fut a son tour de jouer. en gros c'est comme si corruption n'étais plus un état.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Gelikan Muet



Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2011

Refonte de certains sorts Empty
MessageSujet: Re: Refonte de certains sorts   Refonte de certains sorts Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:53

Need moar tests.

Réessaie une ou deux fois pour être certain que tu n'as pas passé ton tour par erreur sans t'en rendre compte, par exemple. Si c'est vraiment devenu désenvoûtable, c'est certainement simplement un bug, qu'il faudra reporter.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Refonte de certains sorts Empty
MessageSujet: Re: Refonte de certains sorts   Refonte de certains sorts Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:15

Bug confirmé en regardant une aggro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte de certains sorts Empty
MessageSujet: Re: Refonte de certains sorts   Refonte de certains sorts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte de certains sorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calculateur de cooldown des sorts
» On en inspire certains...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Goultarminator III :: Discussions générales-
Sauter vers: