Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Build à préparer...

Aller en bas 
+6
Baal'
lesex
Nietzs
Deadarmor
Cac
Miyuki
10 participants
AuteurMessage
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

Build à préparer... Empty
MessageSujet: Build à préparer...   Build à préparer... Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:11

Il faudrait trouver les build idéales, et ce pour chaque classe.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

Build à préparer... Empty
MessageSujet: Re: Build à préparer...   Build à préparer... Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:51

Serait-elle bien pour les DD de chaque team ?
Les bonus tacle, dom CC et le 12PA/6PM sont époustouflants...
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Build à préparer... Empty
MessageSujet: Re: Build à préparer...   Build à préparer... Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:58

J'avoue que pour chaque DD, cette pano serait ultra roxxante, mais ceci implique d'avoir un vulbis sur chacun d'eux et un exo PA sur un des stuff Frigost (j'en frissonne d'avance rien que de voir les heures de FM).
Ça serait un must après, c'est clair et net. :°
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Gelikan Muet
Deadarmor


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Au-delà (sram inside)

Build à préparer... Empty
MessageSujet: Re: Build à préparer...   Build à préparer... Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:09

Cac a écrit:
Sinon tu peux toujours mettre 40 et avoir 2 fois 5% de res, m'enfin je dis ça juste parce que je n'ai jamais encore vu de Gelano exo à 40 dans un élément.

J'avais un gelanus 1pa/50 agi à une époque.
Sinon je suis pas convaincu par la fuji sur un éca. Se passer de la voie feu c'est pas tip top quand même.

Sinon la glour pour un feca c'est bien, à condition d'être 12Pa de base. (même avec un donneur de PA dans l'équipe on risque de l'avoir profond avec un bon débuff en face)


Dernière édition par Deadarmor le Lun 9 Mai 2011 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nietzs
Gelikan Muet



Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2011

Build à préparer... Empty
MessageSujet: Re: Build à préparer...   Build à préparer... Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 23:44

J'ai raclé le fond de ma caboche pour pondre 2 stuff pour roublard/zobal principalement et éventuellement pour d'autres classes

Le roublard d'abord:
Build à préparer... Roubla10

La glours me semble etre le must have: retrait pm profitable aux tornabombes, fuite pour facilité leur placement
le lano est exo Pa et le gelano +2cc

Zobal maintenant:
Build à préparer... Zobal10

Un petit stuff axé res/vita avec des carac pas dégeu ( et un tutu + 19 seulement :° )
Le lano est exo Pa également, Le lamour Pm et s'il n'y en a pas de disponible une émeraude rousse remplacera le croum (+ 16 %res air + 10 %res neutre) le hic c'est que la cape Xa n'autorise que 5 Pm

Sinon j'ai également pensé a un mode baguette (relle/nologue/hique) pour le zobal histoire de pouvoir taper en diag de manière conséquente et a la fois avoir la possibilité de jouer en retrait sans pénaliser le cac )

Qu'en pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
lesex
Gelikan Muet



Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2011

Build à préparer... Empty
MessageSujet: Re: Build à préparer...   Build à préparer... Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 1:40

j'peux farmer pour les runes c'est pas un soucis.
enfin j'aimerai bien essayer de trouver un arrangement avec quelqu'un que je connais qui souhaiterait faire cet exo (exemple : miyu veut faire l'exo bah c'est avec lui que je veux trouver un arrangement), et l'issue de cet arrangement influencerait surement ma vitesse de farm lol!

personne n'a rien compris? c'est pas grave, retenez que je pourrai fournir une quantité plus ou moins importante de runes.
Revenir en haut Aller en bas
Baal'
Gelikan Muet
Baal'


Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2011

Build à préparer... Empty
MessageSujet: Re: Build à préparer...   Build à préparer... Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 5:00

Impossible de fm un gelano +2cc pour infos.

Concernant les tutus tout le monde possédera un +20.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Gelikan Muet



Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2011

Build à préparer... Empty
MessageSujet: Re: Build à préparer...   Build à préparer... Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 5:20

T'es sûr pour le Gelano 2 CC ? J'avais dans l'esprit que c'était possible (mais difficile), et j'avais même entendu plusieurs fois des rumeurs de Gelano 3 CC.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Build à préparer... Empty
MessageSujet: Re: Build à préparer...   Build à préparer... Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 6:33

Je pense que pour nunu et peut être cra, le full glourseleste est indispensable avec ses retrait pm.
De plus la panoplie apporte pas mal de resistance en % et fixes.
Rajouter la dessus un kralano PA et un autre anneau exo PM si mode croum ou un gelano si mode dragodinde.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Build à préparer... Empty
MessageSujet: Re: Build à préparer...   Build à préparer... Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:15

D'accord avec Gukin. Le full glouglou ca parait basique mais ca envoie le paté ^^'

Bon et sinon pourquoi pas Exo Croum PM !!! ....scratch Bon ok.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eninistan
Gelikan Muet



Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2011

Build à préparer... Empty
MessageSujet: Re: Build à préparer...   Build à préparer... Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:18

Il me semble que depuis la maj, c'est +8PO maxi.
Sinon, vos stuffs me semblent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Deadarmor
Gelikan Muet
Deadarmor


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Au-delà (sram inside)

Build à préparer... Empty
MessageSujet: Re: Build à préparer...   Build à préparer... Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:59

Cid a écrit:
T'es sûr pour le Gelano 2 CC ? J'avais dans l'esprit que c'était possible (mais difficile), et j'avais même entendu plusieurs fois des rumeurs de Gelano 3 CC.

C'est possible et y'a un (au moins) gelaneau 3cc/1PA sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Build à préparer... Empty
MessageSujet: Re: Build à préparer...   Build à préparer... Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:29

Se passer d'un CaC au Goulta, surtout si tu joues un DD, c'est mort.
Contre la Kari, taux d'EC trop faiblard.
9PO en bonus max, gelano 3CC possible (poids d'une rune CC -> 30, poids max en exo -> 101, chance de reussir, GL Very Happy)

Et franchement pour le reste, si on a la possibilité de nous optimiser, faisons-le. Même si ce n'est rien, ce sont ces détails qui nous feront peut-être gagner des matchs.

[Je vais ré-organiser ça un peu, classer et faire d'autres sujets, plus spécifiques à chaque classe.]
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Build à préparer... Empty
MessageSujet: Re: Build à préparer...   Build à préparer... Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:44

[Voilà, pour parler des builds, merci de vous reporter à la section adéquate (vous trouverez vite ^^), je ne sais où trop ranger le restant des messages, je laisse le sujet ouvert pour parler notamment des items à FM ou tout autre chose se rapportant aux builds sans être trop spécifique.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build à préparer... Empty
MessageSujet: Re: Build à préparer...   Build à préparer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build à préparer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Goultarminator III :: Discussions générales-
Sauter vers: